Nous partons mon mari et moi le 21 janvier pour IFA Bavaro, ne vous inquietez pas aussitot revenue je vous ferais part de mes impressions du IFA soyez sans crainte, je vous dirai tout ce qui positif et negatif. Alors a la prochaine avec mes commentaires...
Quelqu'un connait-il cet hotel situé à grand baie? y-t-il une supérette dans le coin? pour les petits en-cas de milieu de journée. merci par avance à tous ceux qui me répondront. salutations
Serge63 · 18 janvier 2006 à 16:36 · 4 participants · 1 047 affichages
Je suis de retour du playa pesquero region d holguin. super beau voyage, belle meteo chaleur 30 degres certain jours.Bel hotel tres propre personels pour la plupart tres gentils et souriants.J etais dans le bloc 58 chambre 5821, aucun insecte belle chambre...
Nous partons moi et ma famille le 24 février pour Bayahibé, et j'ai lu à quelques place qu'on pouvais aller voir le domaine des millionaires et Stars à la " Casa De Campo" avec leurs villas et sans oublier la marina et leur Yacks Sa disais aussi qu'on...
Jtremblay · 19 janvier 2006 à 3:58 · 2 participants · 737 affichages
JE PARS POUR LE EL SENADOR LE 28 JANVIER. J'AI RÉSERVÉ UNE CHAMBRE EN CLUB LAGUNE SUPÉRIEUR. J'AIMERAIS SAVOIR LA DIFFÉRENCE ENTRE UNE CHAMBRE CLUB LAGUNE ET UNE CHAMBRE CLUB LAGUNE SUPÉRIEUR.
Je vais quitter ce week-end (20-21-22 janv?) pour la riviera maya (je n'ais pas encore reservé mon hotel, j'attends le deal de derniere minute) et j'ai un petit coup de foudre pour l'hotel bahia principe. Puisqu'il y a plusiseur sections (Tulum, akumal...
Je pars a purto plata vendredi avec des amis et on compte sortir pas mal en ville pour aller clubber... Avez vous des suggestions? Qu'elles sont les places a ne pas manquer? Et les cout d'entrée ca essemble a quoi???? mERCI
Je lis et relis sur le forum depuis qlq jour a m'étourdir,,,, et toujours pas fait mon choix alors j'ai besoin d'aide svp... Je n'ai fais que l'ocean bavaro et maintenant j'hésite entre le breezes et le grand flamenco, je dois tenir compte du prix,,...
Beachmelody · 12 janvier 2006 à 20:33 · 4 participants · 972 affichages
J'aimerais avoir votre opinion sur l'hotel a choisir a santa lucia avec 2 enfants de 14 ans et 10 ans? et oui!! pas aussitot le temps des fetes terminés que nous regardons pour aller passer le jour de l'an de l'an prochain a cuba. Nous sommes 10 personnes...
Caitline · 16 mars 2005 à 22:20 · 2 participants · 1 828 affichages
Je pars lundi le 21 mars pour Puerto Plata au carribean village playa Dorada. J'aimerais avoir des info sur cet endroit et vos commentaires. Si vous avez des photos cela serait également apprécier. Poster sous caitline31@hotmail.c... MErci de vos infos...
Jesssica · 3 janvier 2006 à 21:36 · 3 participants · 1 922 affichages
C'est mon deuxième post sur le sujet et je souhaiterais vraiment une toute petit reponse de kkun!!!!! SVP!!!!!! Je pars pour le vitalis Garden resort du 20 janvier au 3 fevrier, les infos sont tres TRES TRES difficiles a trouver sur cette hotel... J'ai...
Je vais peut être réserver un séjour d'une semaine pour les vacances de Paques, l'hôtel FREEDOM PARADISE *** à Tulum a l'air sympa sur la brochure, mais quelqu'un le connaît il? Si oui, quelles sont les choses a ne pas manquer dans le coin, les petits...
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît un moyen d'obtenir un carte de Punta Cana? Aussi j'aimerais avoir des idées pour des hôtels à Punta Cana non loin de l'aéroport de P.C. je recherche un hôtel propre, variété au niveau de la nourriture, mini-bar rempli...
Dgedge55 · 18 janvier 2006 à 21:32 · 2 participants · 1 334 affichages
Je pars à l'hôtel Casa del Mar début juin pour une semaine. Je souhaiterai conaître les excursions possibles de cet hôtel ou alentours, ainsi que les prix SVP. Merci.
Semailles · 15 janvier 2006 à 14:01 · 5 participants · 1 439 affichages
Bon matin, je sais que quelqu'un en à déjà parlé mais je n'ai pas réussi à retracer la discussion alors est ce que quelqu'un peu me dire quel batîment est mieux pour avoir une vue sur la mer et aussi côté piscine. Merci de votre aide car je vais bientôt...
Quelqu'un a t'il des infos sur les hotels suivant situé a Sharm el Sheikh: le LTI Grand Azur resort et le Calimera moderna?? Au départ nous voulions partir sur Hurghada mais l'agence de voyage nous a dit qu'il n'y avait rien a faire c'etait une ville...
C'est la première fois que je pars à cuba je suis plutot habituée de e punta cana. je pars ce mois-ci à l'hotel bahia principe varadero au nord de cuba, je voudrai savoir tous les avis de ceux qui y sont allés ainsi que les excursions, visites à faire...
Angiel · 17 janvier 2006 à 3:12 · 3 participants · 2 447 affichages
Je part pour Puerto Plata bientôt... (Hotel Azzuro) et étant mon premier voyage j'me pose quelques questions Est-il possible de louer et de faire du Seadoo quelque part dans les allentours? Combien à peu près coûte 'équitation? Quels marques de cigarette...
J'amerais avoir vos infos, vos ressentis, vos commentaires, tout sur l'hotel viva dominicus palace à bayahibe car je compte m'y rendre au mois d'avril prochain. Je connais bien bayahibe car l'an dernier je suis allé au coral canoa où je n'ai absolument...
Voudrais savoir comment est l'hotel, est ce que la plage est belle? Est ce que c'est facille de prendre le traversier a playa del carmen pour aller a cozumel pour 1journee? Quelle est le drink le plus populaire?Quelle cite visite Tulum & xel ha ou tulum...
Je projete des vacances au Mexique et le coin de Rivièra Maya m'intéresse particulièrement. Je cherche un hotel ou un complexe ¨tout inclus¨ pas trop pépère, ou le choix des activités est grand, avec une belle plage, sans trop de vagues et belles piscines...
J'aimerait savoir pour la plongée en apnée si l'ont peu en faire devant l'hotel si oui ou devant l'hotel sinon faut'il prendre une escursion. Nous partons a la fin de janvier et nous sommes 8 qui aimont beaucoup la plongée. merci j'attend de vos nouvelles...
Rrrrrrrrrrud · 6 décembre 2005 à 18:42 · 3 participants · 1 642 affichages
J'ai lu en quelque part qu'il était difficle et dispendieux d'effectuer des appels téléphoniques à partir du Royal Decameron pour le Québec. Est-ce vrai? et la procédure s'il y en a une serais laquelle? Merci pour les infos. * **** On dit qu'après la...
Mimif · 15 janvier 2006 à 21:05 · 3 participants · 1 210 affichages
Nous avons reservé pour la premiere d'avril au daiquiri. J'aimerais savoir s'il n'y a q'une catégorie de chambre soit la standard avec 2 lit 3/4. Y a t'il des chambres avec des grands lits. merci beaucoup.
J'ai hésité à aller à cet Hotel. D'abord parce que c'est un 3 étoiles. Je ne suis jamais sortie du Québec. C'est mon premier voyage et j'y vais seule une semaine. J'avais d'abord regarder pour le Trip, le Bleau et le Mélia mais pour presque 600 $ de moins...
Belleplage · 2 mars 2005 à 21:42 · 4 participants · 1 637 affichages
Nous sommes un couple de la mi-vingtaine qui sera au Gran Club Santa Lucia du 12 au 19 mars. Nous avons réservé avec GTD et donc nous partons samedi à 21h40. Qui sera là? Nous risquons d'avoir à passer de longues heures à l'aéroport...ce serait tellement...
Gallia2001 · 11 janvier 2006 à 9:42 · 11 participants · 2 746 affichages
Voilà tout est dans le titre. Nous souhaitons partir pour nous reposer 3 semaines en aout 2006 suite à quelques années lourdes en soucis divers et nous avons choisi la RD. Je feuillete les catalogues, je lis vos avis mais il y a tellement d'hotels que...
Nous partons pour Punta Cana au Sirenis, le 12 Février prochain, je suis à la recherche d'un plan du complexe, est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer ou le trouver ou me le faire parvenir. Merci Charles