Y aurait-il une personne qui s'est rendu a l'hotel iberostar bavaro en ce moment et qui pourrait m'expliquer l'ambiance et les animations durant cette période de l'année?
Nicoana · 19 janvier 2006 à 22:36 · 4 participants · 1 429 affichages
je vais bientot partir en R D et j'aurai voulu savoir si certain d'entre vous on deja attraper la tourista pendant leur sejour conseiiler vous d'emener des medicaments, ya til des wc dans la salle de bain de la chambre d'hotel merci
Nous hésitons entre deux hôtels, Eden thalassa à zarzis et le coralia palm beach à djerba. nous partons en février sans enfants. j'ai trouvé pleins d'infos positifs pour le deuxième mais pour le premier pas grand chose. chris
Nous revenons du tryp cayo coco, semaine du 8 au 15 janvier.nous sommes arrivés le dimanche, y faisait pas trop chaud, environ 20 degré.la température s`est amélioré pendant la semaine, la plus agréable journée étant vendredi.le site de l`hotel est tres...
Samb3593 · 19 janvier 2006 à 11:09 · 3 participants · 3 636 affichages
Je pars aux Maldives Lundi, à l'hotel Biyadoo island resort à Atoll Sud, comment trouvez vous cet hotel, je suis en pension complete pour 995 € trouver vous le prix interressant et pensez vous qu'il y a bcp d'activiter dans cet hotel et combien d'argent...
Chantal34 · 18 janvier 2006 à 16:04 · 2 participants · 1 046 affichages
J'aimerais savoir si vous pensez que cela vaut le coup de payer 150$ de plus pour aller au ocean sand a la place du grand flamenco. Je sais que je compare un 4* et un 5* mais a lire sur le forum 1* ne fait pas toujours une grosse différence. Je recherche...
Je suis parti à l'Iberostar Bayahibé en juillet dernier et cet hotel est vraiment GENIAL... Tout est supar: la plage, les prestations, le personnel... J'ai un service à demander à quelqu'un qui partirait dans cet hotel prochainement: j'ai oublié dans...
Y a-t-il une personne qui pourrait me parler du Tryp Peninsula Varadero? J'apprécierais qu'on me donne des détails concernant la plage en particulier. Et d'autres renseignements qui pourraient m'être utiles. Merci à l'avance.
NicolasRioux · 5 octobre 2005 à 14:18 · 15 participants · 3 796 affichages
Je désire aller à Varadero durant le congé de Noël (24 déc. - 31 déc) avec ma blonde. Nous hésitons pour le Villa Cuba. Mais nous voyons beaucoup de commentaires négatifs sur la bouffe et certains autres aspects. J'aimerais avoir l'avis de toutes les...
Melvic · 13 décembre 2005 à 21:21 · 9 participants · 2 231 affichages
Mon conjoint et moi avons réservé au Playa Pesquero du 19 au 26 février 2006. Est-ce qu'il y en a quelques-uns d'entre vous qui y seront? J'ai tellement entendu de bons commentaires sur cet hôtel, j'espère que je ne serai pas déçu. C'est la première fois...
Je suis à la recherche de renseignements concernant le Club Ancon. Genre endroit sympa.? la Beach? la Mer? la Bouffe? vous le recommenter ou non?.P.C.Q. vers le 15 déc. 05 il y a un deal assez interressant mais tout dépend des commantaires que je reçevrai...
Pantouf · 21 janvier 2006 à 14:02 · 3 participants · 848 affichages
Je sais que j'ai besoin d'un convertisseur au Playa Pesquero. J'en ai acheter un avec un kit de d'adapteur pour 25.00$ de marque Royal Travelle by Samsonite. Il disent que c'est pour les apareil de 50 à 1600 W. Moi je veux l'utiliser pour le lecteur DVD...
Silencieux · 19 janvier 2006 à 21:03 · 2 participants · 1 808 affichages
Je voudrais savoir si quelques personne sont aller voir cette nouvelle hôtel a santa maria (occidental royal hideaway cayo ensenachos) demande info merci michel
Valetpas · 31 décembre 2005 à 19:15 · 3 participants · 3 083 affichages
Nous voulons nous rendre en Turquie en juillet avec 3 enfants (10, 12, 16 ans). Nous voulons commencer par une semaine de croisière en géolette puis une deuxième semaine en formule tout inclus. Une agence de voyages nous a laissée consulter la brochure...
Est-ce que quelqu'un, quelque part connaît le e-mail de l'hôtel Riu Bambu à Punta Cana, j'ai un petite demande spéciale a faire j'en ai trouvé une sur internet, malheureusement, ça ne fonctionne pas. Merci à l'avance Lady D.
Nous partons cette année pour Tenerife, qui pourrait me donner des informations sur l'hotel jardin isla bonita à playa de Fanabe. Est il bien? Que peut on faire à Tenerife?
Je pars en république dominicaine vendredi 20 janvier. Je viens de regarder la météo et il annonce de la pluie pour toute la semaine. Est ce que quelqu'un sur place peut me dire ce qu'il en est? Nous partons à l'hotel Canoa Coral By Hilton. Avez vous...
J'aimerais savoir qui part le 9 février 2006 pour Punta Cana je loge au Grand Bahia Principe pour 2 semaines si il y a quelqu'un qui a été à cet hôtel?? excursions???? mercie et bonne soirée Mikette
Manongig · 14 janvier 2006 à 1:12 · 2 participants · 1 445 affichages
Pars pour puerto vallarta le 19fev pour 2 semaines je loge au holiday inn j aimerais avoir des commentaires l hotel nourriture plage ce que je peux visiter j attends vos reponses merci beaucoup
Ma mère va au iberostar dominicus à la romana en mars et elle a une peur terrible des chats. elle a entendu dire qu'il y en avait sur le site partout et ce en tout temps. pouvez-vous me renseigner s.v.p. si quelqu'un a la réponse. merci beaucoup maxalex4...
Saphire · 11 janvier 2006 à 22:53 · 7 participants · 3 818 affichages
Je pars pour le gran club santa lucia le 28 février prochain, j'aurais aimé avoir des photos, particulierement de la plage! J'ai très hate et j'aimerais pouvoir voir des photos différentes de celles présenté dans les sites internet des agences de voyages...
Beachmelody · 17 janvier 2006 à 17:29 · 6 participants · 4 165 affichages
J'aimerais avoir des renseignement sur l'hotel playa coco! mon agent de voyage me le conseil! mais on est jamais si bien renseigner que par quelqu'un qui y est allé. comment est la plage, la mer, la bouffe, les chambres, le personnel ect ect merci de...
Scotty36 · 31 décembre 2005 à 18:55 · 6 participants · 2 386 affichages
Nous sommes un groupe de 4 celibataires qui seront a l'hotel san luis du 26 janvier au 9 fevrier 2006, c'est notre 2e voyage a cet endroit, et on a l'habitude d'etre un groupe pour qui voyage rime avec le moins de repos possible, si il y'a d'autres personnes...
Je suis à la recherche d'un forfait abordable pour la République Dominicaine pour départ début frévrier. L'an dernier je suis allée à Punta Cana et j'ai adoré, mais je voudrais faire différent, tout en bénéficiant d'une belle plage. J'ai vue des forfaits...
Ma fille voudrait partir a majorque cet été dans un hotel club anime pouvez vous nous indiquer des hotels sympas site a visiter, animations... merci d'avance corinne