Jcferaud · 16 janvier 2006 à 20:28 · 3 participants · 2 783 affichages
Quel est pour vous le meilleur hotel pour des enfants agés de 7 à 9 ans? quel est votre avis concernant les mini-clubs des hotels suivants: paladien, eldorador, club-med... Merci pour votre aide jean-christophe et natacha
Est ce que quelqu'un est allé dans les 2 sites? est-il possible de faire des excursions si on est à Las Galleras? n'est ce pas trop loin de tout? le village est-il sympa? merci pour vos réponses
Je serais à cabarete du 15 au 22 fevrier prochain (Hotel tropical casa laguna) et ma fille de 12 ans voudrais aller voir les baleines en mer à partir de Samana. Est ce possible de réaliser cette excursion sur 1 journée, pas trop penible, ni trop cher...
Je viens de trouver un autre hotel qui semble très bien: Playa Caleta à Varadero à 699$ pour un départ le 20 janvier. Quelqu'un y est déjà allé? J'ai lu qu'il était en rénovation durant quelques mois et que les agences continuaient de vendre le forfait...
Je serais interessee par le club med de punta cana, en republic dominicaine pouvez vous me donner des informations svp, ça serait pour fin mars merci à vous
Je vais peut être partir en derniere minute dans qq jours en Crète. Je connais bien la Crète, mais pas cet hôtel. Si qn a déjà passé qq jours la bas, si il peut me donner son avis (Calme, bouffe, hygiène...) Merci
Imaxx80 · 28 octobre 2004 à 9:38 · 13 participants · 2 939 affichages
J'était à punta cana au passage de Jeanne, ce qui à gacher mon voyage de noce. En rentrant j'ai écrit à Marsans, pour reclamer (non pas pas à cause de la la tempéte la pluie) mais tout simplement parce que les prestation proposé à l'origine n'ont pas...
Mon amie et moi nous partons pour la Republique Dominicaine le 15 mars 2006 au Puerto Plata Village. Pour ma part je suis allée a Cuba 3 fois et la je voulais experimenter un autre pays. Je voulais savoir si certains ont visité cet hotel dernierement...
Cath2071 · 13 janvier 2006 à 16:06 · 2 participants · 900 affichages
Je suis en préparation pour un séjour avec mon homme et mes 2 garçons de 5 ans, donc l'animation et l'ambiance festive n'est pas nécesairement un critère. Lequel est le mieux? La plus belle plage? merci à l'avance
J'ai 22 ans et je compte me rendre a vardero en fin fevrier avec mon copain, ca sera la deuxieme fois que je vais a varadero, mais j'hésite encore entre 3 hotel, soit l'iberostar bella costa, iberostar varadero ou le barcelo solymar? Quel hotel me conseiller-vous??...
Touladi · 16 janvier 2006 à 8:25 · 2 participants · 1 468 affichages
P'tite question idiote. Est-ce que cet hotel nous passent des serviettes de plage gratuitement? Devrait-on amener nos propres masque de plongée avec tuba et palme? Merci pour les info si précieuse qui nous font économiser beaucoup de temps touladi
J'hésites beaucoup pour mon séjour à paques à maurice entre l'hôtel trou aux biches et l'hôtel la pirogue à flic en flac. Ce qui me fait hésiter, est la situation de chaque hôtel et leur environnement. Pourriez-vous m'éclairer car je dois absolument réserver...
Eloangel · 14 janvier 2006 à 15:01 · 2 participants · 1 013 affichages
Je me demandais si quelqu'un a déjà réservé pour le Gran club santa lucia et qu'elle est seul, Le prix est beaucoup plus dispendieux pour occ. simple. Ma mère a réservé pour le semaine du 16 mais compte bouquer directement labas pour la 2e semaines, si...
Frandes · 15 novembre 2005 à 16:02 · 7 participants · 2 792 affichages
Nous partons pour une semaine de vacances le 26 décembre prochain au Royal Decameron de Panama. C'est notre première visite dans ce pays. J'ai lu plusieurs des messages qui paraissent dans la rubrique Hôtel-forfaits de Panama. Voici les quelques questions...
Vanlae · 13 janvier 2006 à 15:41 · 2 participants · 1 478 affichages
Nous souhaiterions repartir cet été en rep dom; lannée dernière nous aviosn été à l'hotel ocean blue à punta cana,, et nous souhaiteriosn changé cette année, d'hotel histoire de voir autre chose. nous sommes à la recherche d'un hotel pas hors de prix...
Je recherche des infos par rapport à l'Iberostar Tucan dont j'ai lu de bons commentaires: le TO qui le vend le mieux distance de transfert aéroport-hotel ambiance budget Si vous connaissez un hotel top n'hésitez pas je suis en début de recherche et il...
Tacha · 16 janvier 2006 à 0:08 · 2 participants · 1 544 affichages
Tous... Nous voyageons chaque année, mais cette année, nous ne trouvons pas le deal du siècle... vous savez, l'an passé, Go Travel avait de bons deals, rapport qualité/ prix... cette année... voyages à rabais, voyages bergeron... canadian travel... je...
Nous partons le 26/01 à Punta Cana, ce sera une grande première! J'ai lu pas mal d'infos sur le forum (bons et moins bons..., que croire???). Pourriez-vous me donner svp vos remarques sur cet hôtel et me donner trucs/astuces pour ce 1er séjour en RD...
Est-qu'il y a quelqu'un qui a déjà été à cet hôtel et qui pourrait me dire comment est la plage, est-ce que la mer est claire? Est-ce qu'on se voit les pieds dans l'eau? Et la bouffe est-elle bonne? Nous voulons partir pour le 20 janvier donc S.V.P. C'est...
Bananariver · 15 janvier 2006 à 15:46 · 2 participants · 6 484 affichages
Je vais reservé pour le mois de mars à l'hotel "calodyne sur mer" au nord de l'ile maurice. Quelqu'un connait il cet etablissment? si oui j'aimerai connaitre votre avis. Voici l'hotel en question Merci a toutes et tous
J'ai deja un convertisseur, devrais-je l'amener. On dit que l'hotel est sur le 110, y-a-t-il des variations dans le courant??? Merci de vos informations! Metallica
Ghisl · 15 janvier 2006 à 21:06 · 2 participants · 1 838 affichages
Nous partons bientôt pour cet hotel et nous aimerions quelques commentaires de ceux qui y sont allés. Où est-ce situé sur la Playa Dorada? à gauche `ou à droite? La bouffe est comment? les chambres? Merci
Zyrka · 4 janvier 2006 à 3:58 · 8 participants · 3 026 affichages
Qui sera en voyage là bas en même temps que nous? J'aimerais bien pouvoir parler à quelqu'un qui connais déjà la place et qui peut me donner des conseils s.v.p. Nous partons 3, grand-maman, fiston (17ans) et moi même. C'est notre première fois à Cuba...
Nadouche · 10 janvier 2006 à 12:18 · 2 participants · 6 274 affichages
Mon mari et moi partons au Meeru Island du 26/04 au 10/05 pour nos 15 ans de mariage. Nous avons entendu parler de travaux (destruction et reconstruction de certaines standards rooms) prévus à partir du 1er Mai. Les TO sont vaguement au courant mais n'ont...
Avec mon fiancé nous nous marions le 17 juin prochain et nous comptons faire Notre voyage de noces en Rep Dominicaine dans la semaine qui suit! (pour 2 semaines!) Bon alors déjà là y' a beaucoup de gens qui nous disent que c' est pas la bonne saison etc...
Kathyruso · 8 janvier 2006 à 21:55 · 1 participant · 1 708 affichages
Je recherche un hotel 'all inclusive' mais proche des commodités si possible (marché, etc). Je sais que c'est une période de vacances scolaires mais je recherche un hotel sans club enfants. Si vous avez des connaissances, merci de faire une petite réponse...