J'aimerais avoir un résumé de l'hôtel cayo coco. J'y suis allée l'année passée et j'aimerais y retourner cette année. J'aimerais savoir si nous avons encore accès à Sol cayo coco et sol cayo guillermoet si le resto de fruits mer sert toujours des langoustes...
Quelqu'un pourrait me donner des informations concernant cet hotel, car je quittes les 10 avril et j, apprécierais si je pouvais avoir des commentaires sur le Barlovento, car je sui vraiment anxieuse à savoir si j'ai fait un bon choix. Merci à l'avance...
Audrey67 · 7 novembre 2005 à 21:25 · 2 participants · 1 288 affichages
Nous aimerions aller à punta cana mais hésitons entre ces 2 hôtels. pourriez vous nous aider dans notre choix et nous dire ce que vous avez aimé ou non dans ces hôtels. D'avance, merci pour toutes vos remarques!
J'ai franchi le pas de partir seule en république dominicaine, hotel villa bavaro, du 11 au 19 novembre. Je voudrais avoir les témoignages de personnes qui ont déja fait cela, s'il y a des choses à faire et na pas faire. Je souhaite faire des excursions...
Ma copine et moi sommes partis en république dominicaine, du 19 au 26 janvier, à l'hôtel Viva Whyndam Samana, à Las Terrenas. L'hôtel s'appelait le El Guatapanal avant d'être racheté par la chaîne Viva Whyndam Resort. C'était une promotion marsans, qui...
Je veux aller à varadero en fevrier... ma première fois. je pars avec ma mère. donc, nous voulons un endroit calme, palmier sur la plage, et bien sûr marcher de longues heures sur la plage!!! quelle section de l'île peut répondre à nos besoins de tranquillité...
Cubajo · 5 novembre 2005 à 0:16 · 5 participants · 2 743 affichages
Je me cherche quelqu'un pour partager ma chambre, une femme autant que possible, j'aurais la chance de partir mardi prochain le 8 novembre pour 500$ tout inclus pour le club Maya 3 et 1/2*. J'ai besoin d'une réponse le plus tot possible car il ne reste...
Suis totalement novice sur le forum... je recherche des infos concernant l'état de Cozumel. Notre TO (NOUVELLES FRONTIERES) maintient notre séjour 15j au RIU LUPITA avec snorkeling dans un endoit dévasté?! Nous avons reçu pas mal d'infos contradictoires...et...
J ai besoin de vos conseils...apres tous ces evenements météorologiques, je pensais que des vacances en RD etaient impossibles... Mais grace à certains commentaires je pense partir quand meme dès le 07 NOVEMBRE...Je vise Punta Cana ou Bayahibe...
Arthur13 · 24 octobre 2005 à 19:17 · 5 participants · 3 154 affichages
Comme tout le monde j ai suivi les cyclones qui se sont abattus sur cette region je dois me rendre pour la 3eme fois a l hotel iberostar paraiso lindo j aimerais savoir si quelqu un etait dans cet hotel et si il a souffert de cette catastrophe
J'aimerai savoir si quelqu'un connais l'hotel sol palmeras à varadero j'aimerai savoir aussi combien de temps il faut pour faire la havane-varadero en bus. merci
LindaBT · 22 juin 2005 à 19:36 · 8 participants · 3 299 affichages
J'ai lu sur divers autres sites (anglais) que les maringouins sont terribles ces temps-ci à Cuba. Il paraît que ce n'est pas seulement le matin et le soir, mais tout le temps. Il semble que c'est très désagréable même dans les hôtels qui vaporisent matin...
Je pars le 3 decembre au barcelo bavaro palace et je voulais avoir vos opinions si vous le connaissez!!! De plus je prend un avion de star airlines alors j'espere arriver en morceau héhé biz et longue vie au forum:-
Je m'envais à Varadero en décembre 2004, à l'hotel Coralia club Palya de Oro et j'aimerai savoir si quelqu'un a déja été a cette hotel. Merci a l'avance.
Maui27 · 11 octobre 2005 à 1:24 · 5 participants · 1 505 affichages
Je veux aller à Punta Cana à la fin janvier 2006 et j'hésite entre ces 2 hôtels J'ai déjà été dans 2 Iberostar (Cuba et Mexique) et j'ai adoré! Tout était parfait... Par contre, j'ai entendu de super commentaires sur le Bahia Principe et le prix est...
Quelqu'un peut me renseigner sur cet hôtel - je sais qu'il est récent. Comment est la plage, la nourriture, dans quelle section est-il préférable de réserver. Tout commentaires seraient appréciés. Merci
Mon fiancé et moi (nous avons tous les deux 24 ans) seront à l'Hôtel Iberostar à Bayahibe du 6 au 13 Novembre. Donc ce serait sympa de faire connaissance avec d'autres personnes allant dans cet hôtel sur ce forum. A bientôt sous le soleil!
Quelqu'un a-t-il des infos sur cet hotel Marien coral by Hilton à Puerto Plata, les chambres, le manger, la plage et surtout la température en février-mars, j'ai entendu dire qu'il pleuvait pas mal dans ce coin à cette époque de l'année, vrai info? merci...
Vvvvtttt · 23 mars 2005 à 10:36 · 6 participants · 5 560 affichages
Qui peut me renseigner sur l hotel les filaos au senegal, nous partons le 22 octobre 2005, quelles differences entre les hibiscus et les calaos, merci d avance vvvvtttt
Je recherche des infos sur ces 2 hotels, si quelqu'un connait et peu me renseigner, et me donner la température en octobre novembre sur djerba. merci beaucoup vivianet
Thalassa · 28 janvier 2005 à 4:30 · 17 participants · 7 460 affichages
J'ai fais un merveilleux voyage a Santa Lucia! (du 7 au 14 jan.05) Notre arrivee à l'hotel (le gran club), apres 1h15 de route de Camaguey, etait un peu desordonnee. Il faut dire qu'il y avait beaucoup de monde dans le lobby et que toutes les valises...
Sommes aujourdh'ui le 28 octobre 2005 et je viens t'entendre qu'il aurait peut etre un ouragan sur l'ile de san andres est-ce-que quelqu'un va pouvoir me donner des nouvelles car je part en decembre. merci et s'il a une personne qui aurais un adresse...
Serglo · 2 novembre 2005 à 0:08 · 2 participants · 979 affichages
Voilà c’est fait. Playa Pesquero mi-novembre acheté ce matin chez VA?. A date un service VIP avec VA?, conformations immédiates par courriel a suivi et quelques minutes plus tard un deuxième de 6 pages d’explications, genre FAQ. J’ai eu l’opportunité...