Varadero, villa cuba hotel du 7 au 14 janvier 06...ca serait lfun de se rencontrer la bas..nous cest notre 1er voyage...alors on attends de vos nouvelles bye
Je serai à San Andres du 1er décembre au 8 décembre 2005, et je voulais savoir si à l'hôtel Decameron San luis... les prises électrique sont comme les notre au Québec...ou si j'aurai besoin d'un adapteur. Merci du renseignement.
Julie8419 · 30 octobre 2005 à 16:31 · 2 participants · 11 006 affichages
Etant sur le point de réserver aux Maldives, j'aurai voulu savoir s'il était préférable de prendre la pension complète (84 euros par semaine) ou si les prix sont abordables dans les hotels??? Pouvez-vous me donner un ordre de prix aproximatif par repas...
Sakura59 · 30 octobre 2005 à 21:08 · 3 participants · 4 459 affichages
Quel est la meilleure île des maldives, en sachant que je voudrai faire du snorkeling et de la plongée. je recherche en fait une petite île pas trop grande (jaime pas quand ya trop de monde) le climat est-il bon en fin décembre début janvier. est ce nouvelles...
Je souhaite savoir si il y a beaucoup de monde les deux premières semaines de décembre à punta cana? chez nouvelles frontières, y'a déjà plus de place pour les vols le 3/12 dans les deux classes. ça me parait dingue quand même. merci si vous avez une...
Marilou · 2 novembre 2005 à 15:00 · 5 participants · 1 570 affichages
Je ne vois jamais de commentaires de gens qui reviennent depuis peu de ce complexe ainsi que de demandes d'infos, y a-t-il personne qui a réservé là?? Moi j'y vais le 10 mars pour 2 semaines et j'aimerais bien avoir des commentaires des gens qui séjourneront...
Mamie27 · 10 novembre 2005 à 8:19 · 2 participants · 1 824 affichages
Nous pensons passer les fêtes de fin d' année au port Elkantaoui a l hotel occidental abou Sofiane, connaissez -vous cet hotel comment doit-on s' habiller en cette periode de l année? Merci pour votre réponse et à bientôt
Est ce que vous avez des commentaires sur cet hotel????? quels sont les meilleurs choix de chambres??? pas trop pres du bruit un endroit calme pres de la mer????? Nous partons 3 filles le 20 novembre, nous avons bien hate Un choix d'excursions serait...
Moi je pars le 1 janvier 2006 à cet hotel. J'ai lu des commentaires assez négatifs sur cet hotel. ça me fait peur un peu!! J'aimerai savoir si quelqu'un ait déjà allé il ya pas si longtemps pour savoir si l'hotel ces amélioré depuis. Je sais que la bouffe...
Recherchons un endroit vraiment très bien à Varadero comme ont dit (beau - bon - pas trop cher) que nous conseiller vous?? avec de la bonne bouffe, des bars à profusion!!!!!!!!! et une belles plages nous avons regardé sur un site pour Varadeo et il y...
Lauben · 11 novembre 2005 à 12:38 · 3 participants · 1 381 affichages
Nous souhaiterions partir en RD: pour moi, pas de soucis: tant qu'il y a la plage, la mer, un décor de rêve..., pas de soucis. Cependant, mon mari craint de s'embêter rapidement. Il souhaiterait faire des excursions, sortir du complexe hôtelier de temps...
Nous serons a cette hotel pour une semaine le 12 décembre 2005. Nous aimerion savoir qui part a cette date. Les commentaires de ceux qui on été récemment. Quel excursion nous conseiller. Quoi faire ou ne pas faire. Les activitées a faire a cette hotel...
Dois partir seul a puerto plata fin janvier et je cherche quelqu'un qui pourrait me conseiller un bon hotel sur place je tiendrais compte de toutes les remarques alors n'hesitez pas merci d'avance
Hola les amis... Prochain départ, Grand Flamenco Punta Cana 1 decembre... J'aimerais avoir des commentaires de cet Hotel visité dernierement... Merci a l'avance!!! Pot!
J'aimerais avoir des renseignements sur l'hotel bella costa iberostar de varadero.Vos commentaires positifs ou négatifs seraient appréciés.Nous prévoyons voyager en février 2006.Merci d'avance!Guylaine
Je désire aller au club maeva tulum au mois de février 2006, mais j'ai entendu dire qu'il y avait eu un ouragan en juillet de cette année. Est ce que quelqu'un y est allé depuis juillet 2005, est ce que la végétation est encore belle ainsi que l'hôtel...
J'ai besoin de suggestion pour un hotel a varadero. Je recherche une belle chambre, belle hotel, belle piscine et une belle plage aussi mais tout ca avec un bdjet raissonnable (1100 ou 1200). J'ai vue le playa varadero et aussi le villa cuba. Lequels...
J'aimerais savoir quels sports on peut sur le site de l'hôtel et plus précisément s'il y a du Badminton, car je suis un grand adepte de ce sport. Je sais qu'il y du tennis qui peut être amusant, mais je préfers le Badminton. J'aimerais aussi savoir s'il...
JuloMax · 11 novembre 2005 à 18:18 · 4 participants · 664 affichages
Nous sommes 2 jeunes de 25 ans qui cherchons actuellement une destination pour la mi-janvier. Après recherches, nous nous sommes focalisés sur les Antilles, plus particulièrement la République Dominicaine. Les questions que nous nous posons sont: où partir...
Finalement, mon choix s'est arrêté sur le Barcelo Solymar à Varadero. On m'a dit qu'on y mangeait très bien! C'est vrai? Je me posais des questions par rapport aux excursions. Peut-on faire la fameuse balade en Catamaran dont tout le monde parle à partir...
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner: peut-on avoir accès à internet à San Andrès pour pouvoir communiquer avec nos proches? Où sont les cafés internet? Est-ce dispendieux? Je vais au Marazul le 24 novembre prochain. Merci!
Me dire comment est l'hotel casa del mar y a t'il beaucoup de Français, y a t'il possibilité de faire de la plongée avec masque et tuba au abord de l 'hotel
Toutie10 · 3 novembre 2005 à 14:37 · 7 participants · 2 054 affichages
Le départ est prévu le 26 et je n'ai toujours pas de nouvelles du TO!! je lis que pour cette période ls voyages sont annulés! rumeur ou vérité? je devais partir au paraiso lindo réouvert ou pas? merci pour votre réponse!