Nancy26 · 9 novembre 2005 à 3:04 · 2 participants · 1 233 affichages
Que me suggèrez-vous entre cuba ou le mexique, coté température est-ce qu'il fait beau et chaud a cuba a se temps ci de l'année?? et le mexique bien je voudrais savoir si vous risqueriez d'aller a riviera maya (catalonia yutacan) réouverture 12 nov?...
Je pars le 22 octobre pour 3 semaines au Mexique. On commence par 6 nuitées au Gran Porto Real à Playa del carmen, ensuite on fait un circuit en voiture pendant 8 jours à traves le Yucatan puis on se repose à nouveau quelques jours au Riu Yucatan. Connaissez-vous...
Francois1 · 9 novembre 2005 à 21:40 · 3 participants · 1 076 affichages
Je quitte pour le Playa Pesquero dans 2 dodos...J'ai bien hate. J'aimerai bien savoir comment ça fonctionne pour reservé les restos a la carte, comment faire pour etre capable d'y aller plus que 4 fois semaine, et quelle sont les meilleurs. Les buffets...
Josée13 · 10 novembre 2005 à 3:51 · 4 participants · 1 618 affichages
Nous prévoyons faire un voyage à cuba ou rép dominicaine en mars prochain. Nous sommes 6 jeunes ds la vingtaine. Nous voulons un hôtel 4 étoiles où que ca bouge! Et le plus important, je veux de l'eau BLEUE! Alors, je me demandais si vous pourriez me...
Portugaisita · 9 novembre 2005 à 12:22 · 5 participants · 1 325 affichages
Nous venons de réserver notre tout premier voyage. Il s'agit de notre voyage de noces (3 mois après le mariage). Comme nous n'avions qu’une semaine nous avons décidé partir nous reposer en amoureux (en décembre, du 12/12 au 19/12). Bref on a donc réservé...
Anaide · 4 novembre 2005 à 20:39 · 14 participants · 3 474 affichages
Je suis partie un mois à cuba et j'ai pu y découvrir des choses extraordinaire et connaitre des gens super. je trouve que de partir dans ces hotels c'est gacher le voyage maintenant chacun sa conception, est- ce quelqu'un ici a les meme pensées que moi...
Après avoir lu plsuieurs message sur la plage qui se trouve devant le Royal Decameron les opinions sont contreversés à savoir si le sable est blanc ou noir et si l'eau est assez belle pour s'y baigner. Pouvez-vous nous éclairer fidèlement sur l'état de...
Voici le résumé de mon voyage qui s'est déroulé du 23 au 31 octobre 2005 au complexe hotêlier El Senador à Cayo Coco, République de Cuba. Tout d'abord, je tiens à spécifier qu'il s'agit de mon tout premier voyage, qui plus est dans un tout inclus. Donc...
Josée13 · 10 novembre 2005 à 3:45 · 3 participants · 1 005 affichages
C'est mon premier voyage en rép dominicaine, alors j'aimerais bien que vous me disiez vos commentaires sur les hôtels. Nous sommes 6 dans la vingtaine à partir. Nous voulons un endroit qui bouge, un 4 étoiles, et sans oublier: de l'eau BLEUE!!! ALors...
Magic76 · 14 octobre 2005 à 13:25 · 9 participants · 2 230 affichages
Dans 28 dodos je quittes pour 15 jours à la villa Cojimar et j'aimerais savoir si les boissons qui son inclus au bar sont inclus 24/24 et il y a t'il des restictions? merci
Mais je probleme je serai avec un enfant de 2 ans et je voudrai etre o moins en compagnie de bonne personne gentille serviable pour m aidé un peu lors de mes sorti pour le shopping si kelkun y va et es interessé a etre ne ma compagnie merci de me repondre...
J'ai une autre petite question concernant le buffet. J'aimerais savoir pour le petit déj. Est-ce qu'il y a yogourt - céréale que l'on peut ajouté des fruits - noix etc... simple curiosité. A qu'elle endroit on peut déjeuner autre que le buffet? En R.D...
Aeronymphe · 5 novembre 2005 à 10:49 · 5 participants · 1 803 affichages
Nous avons prévu d'arriver à Punta Cana le 7 novembre avec le vol Air France 490. Mais, nous n'avons pas de navette pour aller à l'hacienda dominicus. Quelqu'un aurait-il comment nous pourrions faire pour que ce petit trajet ne nous coûte pas trop cher...
Hôtels à Cuba. elle me semble très bien mais avant de réserver j'aimerais en savoir beaucoup plus. Je sais qu'il y a des chambres communicantes c'est comment? Est-ce que le buffet est très variés? Quel sont les restaurant à la carte? Comment est la Mer...
Est-ce que vous pourriez me suggérer un hotel min 4 étoiles pour la relâche scolaire (premiere de mars 2006).. vous voyagerons avec nos 2 filles (18-14)... un hôtel où elles ne s'ennuyerons pas! et òu la nourriture est bien.. tout en sachant que Cuba...
Maellys · 18 juillet 2005 à 14:00 · 7 participants · 2 789 affichages
Voici un petit compte rendu de mon séjour au Casa Del Mar à Bayahibe du 17 au 24 Juin... Et oui c’est déjà loin mais mieux vaut tard que jamais! Notre séjour a été réservé auprès du TO Thomas Cook. LE TRAJET Départ de Roissy à 8h55 avec la compagnie Star...
Tous, J'aimerais aller à Hoguin ou à Santa Maria en famille avec nos deux enfants de 4 et 7 ans, en Avril prochain. Nous voulons être 4 dans la chambre. Que me conseillez-vous? Nous connaissons déjà Varadero et Cayo Guillermo. Mamilauve
MARSANS nous propose le "Grand Palladium Punta Cana". Es ce qu'il veulent parler du Grand Palladium Bavaro Resort & SPA ou d'un autre. Merci de nous apporter toutes vos infos!
Brigitte89 · 18 avril 2005 à 17:39 · 3 participants · 6 520 affichages
Retour dimanche du coralia djerba semaine correcte temps aussi mais gros soucis car la voiture etait restée à roissy et ils nous ont fait revenir par orly donc il a fallu perdre 1 heure et payer 65€ de taxi pour retrouver la voiture. Si s'est arrivé à...
Thebine · 15 octobre 2005 à 20:54 · 3 participants · 2 137 affichages
JE VAIS AU PLAYA COSTA VERDE POUR NOEL AVEC MA PETITE FILLE DE 2 ANS. EST-CE QU IL Y A QUELQU UN QUI POURRAIT ME FOURNIR DES INFORMATIONS RÉCENTES SUR CET HOTEL (RESTAURANTS A LA CARTE, CHAISE LONGUE, ACTIVITÉS...). J AI BIEN HATE DE PARTIR. KARINE
Biba01 · 7 octobre 2005 à 21:24 · 20 participants · 6 109 affichages
Deja, un grand merci pour votre aide!!!!on a finalement opté pour bayahibe a l'hotel sunscape casa del mare du 3 AU 10 DECEMBRE!!!!!!!! J'espare kon va pas etre decu!!!!! sinon, j'ai encore besoin de vous J'AI PEUR DE L'AVION SURTOUT AVEC TOUS DE KIL...
MlleHydro · 8 novembre 2005 à 15:03 · 2 participants · 931 affichages
Je part pour le El Senador le 18 novembre, j'aimerais savoir qui sera-là en même temps que moi et s'il y a des gens qui connaisent les excursions disponibles en ce temps de l'année. Aussi, si vous avez quelques recommandations à me faire, elles seront...
MOI ET MON AMI NOUS SOMMES ENCORE INDECIS SUR LE CHOIX DE RESORT POUR UN DEPART LE 2 JANVIER 2005 POUR DEUX SEMAINES. J AIMERAIS SAVOIR SI LE DES GENS ONT DEJA ETE AU GRAND PALLADIUM BAVARO RESORT A PUNTA CANA ET ET SI ILS ONT APPRECIES OU NON DE FACON...
Majestic Colonial Punta Cana 5* (ouverture 15/12/2005) 659 juniors suites, situé sur la plage Arena Gorba (peut être à coté du Grand Paradise et du Bahia Principe) Paradisus Palma Réal 5* (ouverture 02/2006) 598 juniors suites, situé sur la plage de Bavaro...
Je viens d'arriver sur ce nouveau site que je ne connais pas encore et je suis ravie de pouvoir discuter avec vous de ce voyage que je m'apprete à faire en avril. Nous partons tous les 4 (2 enfants de 14 et 12 ans) A playa del carmen, hotel Carribbean...
Phimavi · 30 octobre 2005 à 10:46 · 12 participants · 2 017 affichages
Nous partons le 20 nov pour bayahibe et aimerions avoir des infos sur le temps à cette période. qu'elle somme en dollards devons nous emmener? les coffres de l'hotel sont -ils sûrs?
J'ai besoin d'info sur les excursions pour aller aux dauphins en partant de Cayo Guillermo.. est possible...en autocar?.en petit avion nolisé?.en taxi? l'endroit le plus proche de cayo guillermo pour les dauphins se situe où? me le conseillez-vous pour...