Je pars en mars prochain au Coralia Cuatro Palmas et j'aimerais savoir si c'est possible d'acheter nos excursions ailleurs qu'à l'hôtel. Je suis allée en République l'an dernier et j'ai acheté mon excursion dans un petit magasin en face de l'hôtel. Résultat:...
Cajo · 4 octobre 2005 à 5:06 · 5 participants · 1 490 affichages
Mon voyage au cojimar approche de plus en plus... (du 2 au 9 Décembre!!) J'ai extremement hate!! Mais je commence a m'inquieter a propos de la température.. Etes vous capable de me rassurer?? Ou je dois avoir peur durant encore 2 long mois??? Merci!...
Pierro · 13 novembre 2005 à 23:43 · 2 participants · 1 157 affichages
J'ai fait une recherche sur cet hôtel. Les derniers commentaires remontent à janvier 2005, ou à peu près! En avez-vous des plus récents????? Ce serait apprécié! Merci.
Manon57 · 15 novembre 2005 à 19:59 · 2 participants · 827 affichages
Nous partons pour le Sol Club Cayo Guillermo le 27 novembre prochain. Avez-vous des suggestions de chambres au 2ème étage, loin de la discothèque et près de la plage. J'ai lu que la chambre no. 920 était bien, sauf qu'après j'ai lu quelqu'un qui avait...
Nous partons fin janvier pour l'hôtel Dunes à Margarita. C'est notre 2e voyage à Margarita. En 1986, nous avions séjourné à Porlamar. Notre choix est basé sur la température. Lors de voyages précédents à Cuba et en République Dominicaine, nous n'avons...
Résumé du Sol à Cayo Largo du 4 au 11 novembre. Voilà, il est minuit et je suis aux derniers préparatifs de nos valises. Bon, on n'arrive pas à dormir... on part donc vers 00h45 vers Dorval pour le Parking’n Fly. Aussitôt rendu et que la clôture du stationnement...
J'ai eu la chance d'entrée dans le lobby de l'hôtel Barcelo Solymar à cuba varadero pour utiliser le service Internet car le service d'internet à mon hôtel n'était pas en service à cause de la tempête Wilma. Et suite à cette courte visite du lobby de...
Barbil · 12 novembre 2005 à 10:23 · 3 participants · 3 044 affichages
En juin 2006, c'est décidé nous partons à l'île maurice. Pourriez-vous me donner votre avis sur le climat là-bas à cette période et sur l'hôtel indian resort (si vous avez des photos, je suis grandement preneuse!!!). Un tout tout grand merci d'avance...
Nous sommes partis à l’Hôtel Palladium Kantenah du 14 octobre au 21 octobre 2005. Cet hôtel est merveilleux. Nous étions en suite la N° 5123 au premier étage. Nous avions un king size très confortable, les draps changés, serviettes changées tous les jours...
Phimavi · 13 novembre 2005 à 12:47 · 4 participants · 1 559 affichages
Quelle est la tension du courant electrique et peut - on charger les batteries d' appareil photos. ps: y a t'il des fers a repasser en libre service. Merci à tous d' avance. Les vols sur la compagnie CORSAIR sont ils agreables et serieux.
Paulichon · 20 août 2005 à 20:10 · 2 participants · 1 246 affichages
Comme il est toujours intéressant de se faire des amis en voyage. Nous sommes donc un couple de 48 ans qui part pour le Panama au Royal Decameron du 19 décembre 2005 au 2 janvier 2006. Nous habitons Mascouche. Alors si vous partez à cette même date, faites...
Soso93 · 27 août 2003 à 17:28 · 5 participants · 2 016 affichages
J'envisage de partir au Mexique en Novembre ; est ce la bonne période climatique? De plus quelqu'un a t-il déjà séjourné à l'hotel Cameleon Marival? qu'est ce que vous en pensez?
Lizzy · 15 novembre 2005 à 13:35 · 2 participants · 1 139 affichages
Nous sommes deux marseillais qui allons au casa del mar du 28 fevrier au 8 mars 2006 nous serions ravis de faire connaissance avec des personnes qui partent aux memes dates pour ensuite se retrouver la bas et partager le verre de l amitié... aussi avec...
Est-ce les mêmes employé d'hotel d'un année à l'autre à Varadero. C'est à dire la chance de revoir les mêmes serveurs des restaurants, femme de chambre et jardinier?
Bon jour je vais au panama set hiver a l hotel decameron je voudrais savoir comment coute l excurtion pour voir le canal de panama et combien sa prend de temp et si il y a dautre excurtion a faire laba et les chose a faire merci
Après un circuit au Guatemala et quelques jours de repos au Belize, nous avons été obligé de prendre un bus pour Cancun vu que notre billet de retour par American Air Lines était prévu et non modifiable. Quelle désolation, toute la péninisule de Cancun...
Nanny · 4 octobre 2005 à 16:37 · 2 participants · 1 442 affichages
Pour le mois de Décembre j'avais une petite hésitations entre cuba et la Jamaîque. Il paraît qu'au mois de Déc il ne fait pas beau à cuba!!! Je me rabats dc sur la Jamaîque... Pour ceux qui sont déja parti au riu negril jamaique pouvez vous me dire quel...
Pouvez vous me renseigner sur le villa bavaro car j'ai lu des critiques vraiement pas rassurantes (mais relativement anciennes)sur cet hôtel. Est-ce quelqu'un a séjourné récemment dans ce complexe? D'avance merci LIONEL
A des club sur l'ile de cayo coco autre que les club dans les hotel Et au El Senador si le tout compris comprend tout les alchool du Bar ou juste le Rhum? J'ai 19 je part avec ma famille Dimanche le 13 mars 2005 et j, ai peur de trouver le temps long...
Margarita · 8 septembre 2005 à 15:55 · 8 participants · 2 329 affichages
Nous aimerions aller au viva dominicus beach, pour la période du temps des fetes (noel et jour de l'an) nous sommes avec nos deux enfants 13 ans et 11 ans... est-ce un bon choix??? la température est comment pour cette période de l'année???? l'an dernier...
Winnylou · 14 novembre 2005 à 17:04 · 2 participants · 817 affichages
Je pars le 3 décembre pour cuba, à l'hotel playa grande de look voyages, y a t il d'autres personnes qui partent a cette période, parce que je pars toute seule!!
Je suis rentré hier apres midi de cet hotel et je suis revenu totalement deçu par rapport a tout ce qui est au niveau de l'hotel (accueil, services, propreté, nourriture et animation). Pour la piscine vous avez toutes les personnes exterieures a lhotel...
De retour d egypte de l hotel all in pyramisa 5* a shark bay a sharm el sheikh 18 novembre 04 voila mes impression: bel hotel en general. situe dans une baie sur une falaise au bord de la mer rouge, avec sur l extremite du site une plage de petit gravillon...
Nous revenons d'un voyage de noces en Thaïlande et avions choisi le resort Anankhira à Koh Tao comme lieu de séjour balnéaire. Le site internet de ce resort est magnifique et donne envie d'un séjour sur place. D'ailleurs dès qu'on tape Kho Tao sur internet...
Moi et ma mère partons en voyage le 29 octobre (samedi!!), nous avons très hâte de prendre ce repos et de faire le voyage mère-fille que nous planifions depuis un bon moment. Cependant, avec les récents évènements, je me demandais si Varadero a été touché...
Brunol · 31 octobre 2005 à 19:28 · 3 participants · 1 247 affichages
Tous, Nous quittons la Saône et Loire et nous partons aux caraïbes du 5 au 20 décembre prochain au Sunscape Casa del mar par nouvelles frontières. Notre valise n'étant pas encore faite, quel type de vêtements emporter? Faut-il prévoir une petite laine...
Turquoise64 · 27 octobre 2005 à 10:42 · 2 participants · 2 154 affichages
Si vous rentrez du velidhu pouvez-vous me dire comment sont mes buffets des repas. Mon mari est très difficile et ne mange pas de riz. Est-ce plus interessant de payer en dollars ou en euros? Comment ce passe la traversée en bateau? Et toute autre chose...
Fly44 · 31 octobre 2005 à 20:12 · 4 participants · 3 948 affichages
Ma petite famille (qui n'est pas encore au courant) et moi partons en février au Bavaro Princess à Punta Cana. Mes enfants ont 12 et 9 ans et, en passant par Marsans, j'ai réservé une chambre quadruple. Je n'ai vu nulle part la description de ces chambres...