Virgin135 · 20 mars 2005 à 12:11 · 6 participants · 1 664 affichages
Je reviens d'un séjour de 7 jours de cet hôtel, via le tour opérateur switch dès que j'aurai "attéri" et un peu plus de temps je ferai un commentaire complet sur le site, mais je me tiens d'ores et déjà à disposition de tous ceux qui voudraient mes impressions...
Je ne comprend plus rien. Hier je lisais sur un forum que les hotels à riviera maya ont subi pour la plupart des dommages mineurs. Alors que là à t.q.s. aux nouvelles télévisé, ont viens d'annoncer que 80% des hotels sont endommagés gravement et que ceux...
Fabclo · 21 avril 2005 à 17:28 · 7 participants · 10 066 affichages
JE PREPARE POUR LA FIN DE L ANNEE UNE SURPRISE A MA FEMME POUR FETER SES 30 ANS. JE SOUHAITE PARTIR SUR L ILE MAURICE SON REVE NOTRE REVE... QUE ME CONSEILLEZ VOUS CLUB MED VALEURS SUR????? LE BUT ETANT VRAIMENT DE SE REPOSER AU BORD D UNE MAGNIFIQUE...
Nicoana · 3 novembre 2005 à 17:58 · 3 participants · 1 522 affichages
pensez vous qu'il vaut mieux se rendre en republique dominicaine avec des EUROS et faire l'echange sur place ou se rendre directement avec des DOLLARS US ou des PESOS DOM? les restaurants à la carte font ils partis du all inclusive, si ce n'est...
Leasca · 4 novembre 2005 à 10:18 · 2 participants · 1 329 affichages
Hé oui, nous voudrions partir à Noel en République Dominicaine mais nous ne trouvons rien c'est surtout sur les vols qu'il manque de la place, comment faire??? je ne sais plus trop où chercher sur le net, qui pourrait m'aider? Ps. nous partons depuis...
Cubajo · 29 mars 2005 à 14:17 · 10 participants · 3 905 affichages
Pour ceux qui connaissent ces hotels, Lequel des deux me suggéreriez-vous et pourquoi. Merci à l'avance, tout ce que je sais c'est qu'ils sont tout les deux cotés 3 1/2* Cubajo
Tout d'abord je me présente, j'habite en France en PICARDIE, là ou y'a jamais de soleil alors je voudrais partir au soleil pour m'amsuer. En sachant que je recherche surtout une belle plage ou on peut se baigner, des bars ou on peut déguster de bons coktails...
Nous serons au Viva Windham Samana du 19 décembre au 2 janvier. j'aimerais savoir, si il y a des banques a Las Terrenas... lors de nos derniers voyages, Puerto Plata et Mexique, nous n'avions pas emmener d'argent liquide, nous nous servions seulement...
HOTEL EL DORADO SEASIDE SUITE: Riviera Maya. Est ce qu ' il y a quelqu ' un qui connaitrait l'état de cet hotel, après Wilma? C est pour apres les Fêtes, mais je suis inquiète quand même! J ai des amis qui avait booké, 08 dec, pour le Barcelo Maya et...
Je tiens à faire une description détaillée de mon voyage en République Dominicaine afin que cela puisse être utile à beaucoup d'entre vous et que vous ayez la chance de vivre un séjour aussi INOUBLIABLE que le mien. Je vais essayer d'aborder les sujets...
Torp · 14 août 2005 à 15:10 · 4 participants · 4 113 affichages
J'aurais aimé partir en Guadeloupe pour paques 2006, mais la lecture de forums sur le Framissima Arawak et l'Eldorador Santiago ne font pas de grandes éloges de ces hotel. Je voudrais des avis sur des hotels de qualité en Guadeloupe, merci.
Cheriann · 16 octobre 2005 à 17:06 · 5 participants · 6 741 affichages
Nous partons pendant les fêtes et ma fille veux absolument nagé avec les dauphins.Y'a t'il quelqu'un qui pourrait me renseigné l'endroit la plus près pour les dauphins et le coût.Y'a t'il des forfaits près du site du Gran Club Santa Lucia. Merci!
J'aimerais savoir, si des personnes parmi vous, partez pour Cayo Largo le 4 novembre prochain??????? Car nous partons, moi et mon copain pour le SOL à Cayo Largo et j'espère ne pas subir un autre ouragan comme en juillet ce coup-ci!!!! Mais bon... il...
Eglantine82 · 31 octobre 2005 à 22:35 · 3 participants · 938 affichages
Ma soeur et moi hésitons entre deux resorts pour le printemps: le Paradisus ou le Secrets. Chacun semble avoir ses points faibles et forts, ce n'est pas évident de choisir! Pour le Paradisus, semble-t-il que les chambres ne sont pas très belles et pour...
Lolo59 · 9 octobre 2005 à 11:08 · 5 participants · 1 293 affichages
Je viens avec 2 copines au Casa Del Mar en décembre et j'aimerai savoir si certains d'entre vous y seront. Connaissez vous cet hôtel? Avez vous des renseignements? Comment recontrer Patri? A bientôt
Magic76 · 31 octobre 2005 à 13:33 · 5 participants · 1 735 affichages
Je m'en vais a Cayo-Guillermo et je croit qu'il ny a pas de ville et village des les îles de caco-guillermo et coco. Quoi donner a ces gens? Il sont déjà rempli de cadeau dans les hôtel! merci
Bachatanina · 25 avril 2005 à 13:17 · 6 participants · 2 604 affichages
Comme le titre l'indique j'aimerais partir au Puerto Plata village mais de France... j'y est été l'année derniere mais je suis partie d'Angleterre car ma famille habite labas. Et je veux y retourner au mois d'aout 2005, quelqu'un connaitrais une agence...
Helene4 · 24 octobre 2005 à 15:52 · 2 participants · 3 930 affichages
Tous Nous partons pour le club med a turck and caisos en fevrier. Esc ce que quelqu'un peut me parler des excursion a faire dans cette iles et les prix. Merci pour vos reponses c'est tres apprecier.
Coorsvolley · 1 novembre 2005 à 18:29 · 3 participants · 2 253 affichages
Partons le 12 novembre 2005 à l'hotel Paradisus rio de oro à Holquin Cuba. Nous voulons savoir comment est l'hotel et les environt, comment est la bouffe. Je voudrais aussi savoir si il y a eu des dommage avec tout les tempête qui sont passé. Merci
Unofr · 5 avril 2005 à 14:03 · 3 participants · 1 105 affichages
Suite aux différentes recherche, nous allons surment parti pour Bayahibe au Casa Del Mar par nouvelle Frontieres pdt 3 semaines début septembre Prix pour 2: 3000€ tout compris (taxes, paseport touristique...) Nous allons profiter de ces vacances pour...
Du 15 AU 21 janvier, je serai au Paradisus et j'aimerai ne pas être seul et faire connaissance avec des Français (e) ou quebecois (e)à la même periode sur place. Passe par la Martinique avant et par la Jamaîque aprés, donc si vous souhaitez des info sur...
Qui peut m'aider à trouver un séjour sur Ouarzazate et me donner des renseignements utiles. Nous partirions fin avril et nous aimerions improviser sur place pour des découvertes, selon notre humeur. Séjour détente avant tout et repos. Merci à tous
Qui peux me donner des informations sur les dégâts occasionnés par WILMA sur Varadero? et plus particulièrement à l'hôtel Marina Palace? les voyagistes me disent que tout va bien mais j'ai une incertitude vu les images des infos télévisées rien que sur...
Cme · 26 octobre 2005 à 16:39 · 5 participants · 3 747 affichages
Je part pour villa cojimar le 9 decembre 2005 pour 13 jours quelqun as des commentaires, sur ce site ou des photos a me partager jai lu des bons et mauvais commentaires jaimerais jaser avec quelqun, on savoir si quelqun du site part en meme temps que...
Nicoana · 1 novembre 2005 à 9:55 · 2 participants · 764 affichages
Vais allé en République D. en avril prochain et je shouterai avoir les plus de photos possibles sur le santana beach. merci a tous. nicolas.9133@neuf.fr