Sagittaire28 · 25 octobre 2005 à 2:26 · 6 participants · 1 653 affichages
Cest fou hein!!!!depuis que jai acheter mon voyage je suis toujours de bonne humeur je me surprend a chanter, a danser, a plus parler de tout et de rien, que la vie est belle,,,,,,, je crois que cest important de tout faire pour réaliser ses désirs les...
Eglantine82 · 26 octobre 2005 à 19:59 · 2 participants · 1 320 affichages
Je prévois aller en voyage avec ma soeur au printemps (fin mars-début avril) et nous aimerions peut-être aller au Secrets Excellence. Malgré ce qui s'y passe présentement, je crois que les choses seront mieux au printemps. J'aimerais avoir des commentaires...
Eric34 · 24 octobre 2005 à 12:23 · 3 participants · 2 184 affichages
Me posais, mais ça y est le choix a été fait (remarquez il a été vite fait puisque tout été plein, avion hotel à mes dates de depart) il ne restez plus qu'un et c'est le canao coral sur bayahibe que nous avons donc pris (ah bayahibe le paradis soi disant)...
Evasiona · 25 octobre 2005 à 22:03 · 3 participants · 1 385 affichages
S'il vous plait si vous revenez de cette région du Mexique, pourriez vous me dire dans quel état se trouve cet hotel ou j'ai prévu de séjourner. C mon premier voyage et je m inquiète beaucoup. Merci de penser à me répondre si vous avez le moindre renseignements...
Je suis présentement en lien direct avec plusieurs personnes sur place dans le Yucatan. J'essaie de vous donner le plus d'infos rapidement. Pour l'instant, voici les infos que j'ai. Je vous reviens plus tard pour les autres resorts. (désolée, c'est en...
Nous avons prévu de partir avec mon fiancé pour une semaine de vacances (bien méritée) début janvier au viva wyndham samana (package proposé par Marsans). Il semble que l'hôtel soit un peu isolé et dans la mesure où on veut aussi découvrir la région...
Kats · 12 octobre 2005 à 19:40 · 5 participants · 4 662 affichages
Pour commencer je dois vous dire que comme la majorité des gens sur ce forum j'adore voyager. Je voudrais apporter mon chum en vacances avec moi cet hiver..Le hic c'est que mon chum n'aime pas vraiment faire de la beach et il n'est pas du genre à rester...
Voyageur34 · 13 juin 2005 à 18:27 · 3 participants · 3 065 affichages
Qui connait l hotel berjaya a maurice. on me propose une promo sur juillet dans cet hotel à maurice, j'ai visionné quelques photos sur un site berjaya, il semble superbe. mais je préfére avoir l'avis de personne qui ont séjourné sur l'hotel. je dois réserver...
Savez-vous ou je pourrais avoir une carte de Cayo coco avec les hotels dessus? Je trouve des cartes de ciego de alvila oû l'on voit Cayo coco mais je n'ai pas les details. Merci Ge25
Monlach · 25 octobre 2005 à 15:59 · 4 participants · 1 270 affichages
Je recherche un couple qui sera à Cayo Guillermo entre le 23 décembre 2005 et le 6 janvier 2006. Nous désirons nous marier à Cuba mais les personnes qui étaient supposé nous accompagnées se sont désisté. Si vous êtes intéressé à nous servir de témoins...
Audreyb8 · 25 octobre 2005 à 22:31 · 4 participants · 3 184 affichages
Pars vendredi en republique dominicaine et je me rend comme une imbecile que maintenant qu'il me faut un adaptateur qui transforme le courant 110 volts en 220. Mais est ce reellement nécessaire d'en avoir un quand on va dans un hotel? si oui savez vous...
Je dois me rendre a l'hotel Shalimar aHammamet au mois d'avril prochain, pourriez vous me donner quelques conseils, si l'hotel est bien et enventuellement des photos.D'avance merci frederic
Je retourne le 5 novembre prochain au Sol Sirenas Coral resort.J'y suis allé en octobre 2004 avec un groupe de 26 personnes (UNE ÉQUIPE DE SOFTBALL) et nous avons joué 6 parties contre l'équipe de balle de l'Hotel.les employés étaient très heureux de...
Partons dans 5 jours avec les enfants 14 et 7 ans j espere que tout va aller nous venons de finir les valises nous avons fait le plein pour les cubains medicaments tee shirt etc... je demande que du bonheur pour cette petite semaine de vacances nous...
Mon départ pour le cojimar approche de plus en plus... (37 dodos plus une nuit blanche a l'aéroport) Moi et ma soeur se demandait si il est possible de faire du para sailing dans les alentours de notre hotel... Et aussi combien peut couter cette activité...
J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre-vous a la carte de PLaya El Agua. J'aimerais bien l'avoir afin de voir ou les hotels et resto sont situés. Merci à l'avance. Cubajo
Aurore57 · 14 octobre 2005 à 21:40 · 4 participants · 5 748 affichages
Juste un ptit mot car nous sommes partis en aout a l ile maurice a l hotel blue lagoon, avec partir pas cher, le voyage nous a couté environ 4000 euros pour 2 adultes et un enfant de 2 ans et demi, et nous avons eu plusieurs surprises en arrivant sur...
Allô! Je m'informe pour une amie. Merci de sa part! Que pensez-vous de la nourriture, la plage et les chambres? Positifs ou négatifs... de toute façon les goûts sont différents d'une personne à l'autre! Gab
Laetitiaboom · 19 octobre 2005 à 17:59 · 9 participants · 2 647 affichages
Mon mari et moi sommes cencés partir à la mi décembre pour Riviera Maya, mais avec ce nouvel ouragan c'est la grosse panique!!! La réservation est faite!!!! Des nouvelles récentes de l'ouragan, de son passage et de l'état du Yucatan??? Répondez moi viiiiiiiite...
Qui peut me donner des nouvelles du Club Lookéa Riviera Maya à Puerto Ventura? Y a t-il des degats? L'hotel est -il encore ouvert? je dois m'y rendre en décembre. merci Valerie
Helene4 · 9 octobre 2005 à 3:55 · 5 participants · 6 431 affichages
J'aimerais savoir ou nous devons changer notre argent pour des pesos. Est ce que nous amenons de L'argent americaine ou cnadienne. Je ne connais rien sur le sujet. Merci piour vos reponses
Marty · 3 octobre 2005 à 14:32 · 4 participants · 3 489 affichages
Je quitterai le 30 octobre prochain pour le RIU Lupita. Tout commentaire serait apprécié! Est-ce qu'il y a des gens ici qui y seront également? Au plaisir de vous lire! Martine
Julie77 · 25 octobre 2005 à 10:24 · 2 participants · 1 482 affichages
Après avoir lu plusieurs avis plutôt positifs sur le sunscape casa del mar, je souhaiterai avoir un plan de cet hôtel, contacts sur place pour les excursions.J'ai entendu dire que dans cet hôtel certains bâtiment était mieux situés que d'autres par rapport...
Je pars pour San Andres le 5 janvier et je voulais savoir si vous auriez des photos ou des sites internet à me conseiller pour mieux connaître l'endroit. Merci:) Bizoux xx
Karmaud · 13 octobre 2005 à 19:09 · 3 participants · 2 998 affichages
Voici, je suis de retour du sol Sirenas Coral à Varadero. Ce fut un voyage très bien. J'ai volé avec Air Canada, aucun commentaire négatif. Bonne bouffe, bon confort et aucun retard, même que nous étions en avance. Coté hotel; il y a un point négatif...
Audrey32 · 18 octobre 2005 à 2:51 · 5 participants · 3 929 affichages
Je pars pour cuba le 7 janvier et j'aimerais savoir si la température est plutot maussade a cette période de l'année?En meme temps peut-etre me conseiller un endroit paradisiaque, bonne hotel et plaisir assuré étant donné que j'ai fais seulement qu'un...
Je suis de retour d’un voyage de 15 jours à Punta Cana, plage de Bavaro, où je résidais à l’hôtel Grand Flamenco (grand moment dans un coin de paradis). Merci à toutes et à tous pour les informations que j’ai eues dans ce forum et qui m’ont vraiment aidé...