Evasiona · 25 octobre 2005 à 22:43 · 2 participants · 1 829 affichages
Si vous revenez d un séjour à cet hotel, pouvez vous me décrire les dégats occasionnés par l ouragan, je dois m y rendre et m inquiète bcp. mERCI TRES TRES FORT
Nous avons réserver, pour le viva windham de samana du 19 décembre au 2 janvier... nous désirons avoir de l'infos pour le transfert entre Puerto Plata et le Viva windham de Samana... Comme nous avons réserver par l'hotel directement, nous n'avons pas...
Je compte partir en février pour cet hôtel. Quelqu'un peut-il m'informer de la qualité de la nourriture, plage, propreté des lieux, chambres... Dans quel immeuble est-il le mieux de réserver... Merci de vos commentaires Elorac
Nous sommes 2 adultes + 2 enfants et nous allons à Koh Samui en fev2006.Nous voulions aller au Jungle Park, ma c'est complet!!! Il y a plein d'hotels et on n'arrive pas à se décider:en effet souvent l'hotel a l'air bien mais on lit que les plages ne sont...
Jfmagnet · 28 mars 2005 à 22:20 · 6 participants · 1 323 affichages
Pour ceux qui ont été au el senador dernierement j'aimerais bien savoir quel est le titre de la chanson qu'on entend tout le temp et qui va avec une danse? "arriba..." merci
Maillol · 31 octobre 2005 à 19:40 · 2 participants · 1 142 affichages
Nous aimerions partir a cuba et nous hésitons entre le LAS MORLAS et le CORALIAS PLAYA DE ORA tous deux à varadero, qui peut nous conseiller, nous recherchons une bonne animation, la bouffe pas trop mauvaise, un cadre sympa merci
Tr9mpe0te · 29 octobre 2005 à 2:06 · 6 participants · 1 719 affichages
Nous étions au Mexique pendant Wilma. Quelle expérience!!! Bien sur, ce n’est qu’une expérience de « touristes » bien protégés par un bel hôtel et par un personnel aux petits soins. Rien a voir avec ce qu’ont du endurer les mexicains, qui eux ont tout...
Méridou · 21 septembre 2005 à 14:24 · 5 participants · 6 730 affichages
Ma question est pour les québécois qui hantent ce forum (loin de moi l'idée de renier les autres, mais avec le taux de change Euro/ $ canadien, vous ne me serez pas d'un grand secours). Avec tous les commentaires sur le passage d'Émily, nous avons décidé...
Je reviens tout juste d'un voyage en rd à casa del mar bayahibe. franchement cet hotel est trop trop bien, et je peux vous le conseiller. tout le monde est au petit soin pour vous. hotel très propre. les buffets sont très copieux, bref c'est génial. la...
Je pars au mois d'octobre, rejoindre des amis français au club med de Djerba Méridiana, qui peux me donner des renseignements sur la situation de ce club, et le climat en cette période, (T° de la mer...)merci
Marineb · 30 octobre 2005 à 20:01 · 3 participants · 2 366 affichages
On voudrait partir en Guadeloupe en dec 05 ou janv 06 avec notre enfant de 22 mois et on hésite entre le club med (les caravelles) ou trouver un super hotel aux saintes. Merci de m'envoyer vos avis/infos.
Lequel de ces 2 hôtels est le meilleur avec un ado de 14 ans?? ET dans lequel la nourriture et le choix de restos semble le mieux, car je croix, que ce sont 2 hôtels 4 *.. Dernière question: est-ce qu'il y a des ' levers ou des couchers de soleil '??...
Guylou · 28 octobre 2005 à 21:51 · 2 participants · 1 218 affichages
Après avoir lu certains messages, je suis un peu découragée quant à l'état de cet hôtel. Devrais-je essayer de changer de destination? Nous devons nous rendre au TEquila le 1er janvier prochain. Merci
MyriamJ · 30 octobre 2005 à 18:10 · 2 participants · 1 863 affichages
Pour ceux qui, comme moi () doivent partir pour un des Iberostar de la Riviera Maya cet hiver, vous pouvez voir quelques photos du "après-Wilma" à cette adresse: board.iberodise.com/... De plus, voici les dernières nouvelles des Iberostar (en anglais...
Livy · 30 octobre 2005 à 10:09 · 2 participants · 1 283 affichages
PEtite question: Combien donner de pourboire aux employés de l'hôtel? (porteurs de bagage par ex...), et à qui en donne-t-on logiquement? Est-ce que dans les restos de l'hôtel il faut en donner? Si oui combien? Encore une autre petite question après j'arrête...
Dolphina · 20 octobre 2005 à 21:37 · 4 participants · 2 496 affichages
Nous partons pour le Royal Decameron dans 45 jours!!!! J'aimerais avoir des commentaires récents sur l'hôtel...question de bouffe...y a-t-il un mini frigidaire et une cafetière dans les chambre? Et quelqu'un a-t-il le courriel de l'hôtel...pas celui...
Mitch71 · 28 octobre 2005 à 21:55 · 3 participants · 1 429 affichages
J'envisage de partir en rep dom fin janvier en tout inclus et je voudrais savoir si vous pouviez mz conseiller un bon hotel sympa et de preference ou les francais sont apprecies j'ai passer des vacances en tunisie dans un club ou les francais n'etaient...
Je pars début Novembre à Agadir a l'hotel Kasba avec ma petite fille de 2ans. Fait-il encore beau a cette pédiode de l'année, pourrions nous nous baigner dans la piscine et profiter des transats?
Y a t'il quelqu'un qui pourrais me donner son opignon sur cette hotel a varadero et les activiter pas trop loin et pas trop cher. je pars avec mes enfants le 13 novembre merci beaucoup. avez vous une place ou on peut avoir une carte de varadero svp
Voici un commentaire sur plya del carmen...26 oct Excusez moi mais comme vous le savez nous venons de passer qq jours difficiles et durant lesquels nous ne pouvions communiques d aucune maniere... WILMA est effectivement passe sur nous il y a trois jours...
Denisdenise · 28 février 2005 à 1:02 · 15 participants · 4 021 affichages
Nous sommes à la veille de réserver pour Varadéro départ de Québec. Départ en soirée et nous reviendrons de nuit. L'avion part peu après minuit. Cette dernière journée avant notre départ.. il se passe quoi avec notre chambre d'hôtel? Si nous devons libérer...