Hellronde · 18 novembre 2005 à 14:23 · 2 participants · 1 401 affichages
Nous avons décidé de partir en République Dominicaine et plus à Cuba... Donc je vous écris ces quelques lignes pour remercier toutes les personnes qui se sont donné la peine de répondre a mes questions. RDV sur la section RD BISOUX merci
Je pars lundi à Punta Cana et voudrais me renseigner sur les choses sympathiques à faire: randonnée en quad 4x4 jet ski (pourquoi s'est interdit à samana depuis 2 ans, et est-ce le cas partout?) Est-ce que quelqu'un connait l'hôtel ifa villa bavaro? Qui...
J'arrive du Melia Cayo Santa Maria. Une petite chose m'a déçue. Il y avait un peu d'algues dans l'eau. Est-ce que vous pouvez me dire si ce fut le cas pour vous aussi ou si je suis tombée sur une mauvaise période? Ceci dit nous avons bien aimé notre voyage...
Aketo · 28 octobre 2005 à 20:19 · 4 participants · 2 708 affichages
Je compte me rendre en decembre en turquie je recherche un hotel mon choix c'étais possé sur l'hotel ***** de Atlantis mais on ma dis qu'il étais éloignée de la ville et ne vallais q'un simple ***! Je cherche un hotel luxieus, prope, en all insclusive...
Carolynhigh · 16 novembre 2005 à 12:29 · 3 participants · 5 357 affichages
J'ai lu tellement de choses sur le forum que je ne sais plus où j'en suis. Je voudrais partir en RD pour mon VDN et je ne sais pas où aller. Je recherche: Un hôtel grand luxe avec belle vue, chambre avec grand lit et jaccuzzi, plein de restaurants, avec...
Rosie28 · 15 novembre 2005 à 4:22 · 1 participant · 774 affichages
Je voudrais savoir si vous croyez qu'une personne qui voyage seule peut avoir du plaisir à cet hôtel, c'est-à-dire, selon le type de clientèle, âge, sorties nocturnes, qualité de l'hôtel, etc? Ou bien avez-vous mieux à me suggérer? C'est ma 1ère fois...
Je cherche un hôtel 3.5 à 4 étoiles dans la région de Puerto Vallarta ou ailleurs au Mexique. Nous prévoyons partir le 23 février pour une semaine. Nos 2 enfants sont de jeunes adultes de 17 et 19 ans. Nos priorités sont: Bonne bouffe, propreté de l'hôtel...
Je dois partir en rep dom fin janvier en celibataire et je cherche quelqu'un pour me renseigner sur les hotels de punta cana et differentes infos pratiques sur ce pays qui doit etre magnifique (animations des hotels, excursions, amabilite des gens...)...
Blitz48 · 17 novembre 2005 à 3:18 · 3 participants · 2 013 affichages
Citer | Répondre Ma conjointe et moi recherchons un endroit calme avec de belles plages, nous aimons particulierement les longues marche sur le bord de l'eau.J'ai lu plusieurs commentaires négatifs concernants cayo largo (genre plage rocailleuse)et cayo...
Florentdh · 13 novembre 2005 à 21:43 · 3 participants · 5 962 affichages
Je pars samedi 19 nov. en rep dom et j’ai qq. question pour l’organisation de ce séjour: - Est-il préférable d’acheter cigarettes et parfum en duty free à paris Orly à l’allée ou punta cana au retour? - Est-il nécessaire de prendre un coffre fort pr les...
MlleHydro · 16 novembre 2005 à 18:38 · 4 participants · 1 233 affichages
Quelqu'un part pour le El Senador demain? Je vous promet mon récit de voyage quand je serai de retour! Bon voyage à tous ceux et celles qui partent cette semaine!
Une petite info pratique, pour les personnes ayant fait cette excursion en speed boat individuel, peut on emmener un camescope ou appareil photo sans qu'ils ne prennent l'eau? Y a t il sur le petits bateaux un endroit au sec? Merci d'avance
Breiz35 · 17 novembre 2005 à 10:38 · 2 participants · 1 324 affichages
Nous envisageons un séjour en République Dominicaine d'une semaine début mars 2006. Loin des grands centres touristiques. Plutot un séjour découverte. Petit hotel confortable près de la mer et près d'une petite ville en demi-pension pour pouvoir rayonner...
Qui peut me donner des informations sur cet hotel qui s'est bien fait critiqué. J'ai l'opportunité d'y aller et de payer un last minute.. mais franchement si c'est pour tomber sur un hotel minable et m'emmer.. pendant une semaine non merci:))) Merci a...
Maryjosy · 16 novembre 2005 à 4:23 · 2 participants · 985 affichages
Je voudrais savoir si quelqun arrive dernierement duCoralia Playa DeOro a Varadero. J'ai lu beaucoup de commentaires mais ils sont tellement differents que nous aimerions avoir un petit résumé de gens qui en arrive. Nous partons le 27 novembre. Merci...
Mistelle · 12 janvier 2004 à 23:11 · 4 participants · 9 555 affichages
Iles turquoises, est-ce que c'est moi qui rêve ou c'est très dispendieux l'hébergement et tout le tralala là-bas? La pureté du sable et de l'eau des plages est à faire rêver, mais à part ça... L'endroit me semble désertique, plat, dénudé, peu chaleureux...
Suis nouvelle sur le forum. voila je pars avec mon mari le 9 decembre en republique dominicaine à juan dolio dans un hotel 5 etoile en tout inclus. pouvez vous m indiquez des choses a faire ou a ne pas faire? comment doit on s habiller? doit on faire...
J'aimerais savoir si il est possible d'écouter la radio sur la plage de Varadero. Non je n'ai pas de i-pod ou de lecteur cd qui ramasse le sable comme un fond de soulier... Il me semble que de boire un Mojito au son d'une salsa... Merci Jacques...
Son · 3 juin 2005 à 8:28 · 2 participants · 2 438 affichages
Nous souhaitons (ma compagne et moi même) réserver le circuit autotour villes impériales en juin. Ils annoncent des transferts voiture de 250 à 300 km entre les villes étapes. On a un peu peur de ne faire que de la voiture car on ne se rend pas bien compte...
Sangho77 · 12 novembre 2005 à 19:14 · 2 participants · 4 095 affichages
Suis allée passer une semaine à l'hotel EL MARMARA (complexe Dar Djerba) très enchantée de ce séjour (animation, restaurant, confort chambre...) aucun souci -seul souci: le sol de la chambre non nettoyé tant à l'arrivée qu'au départ- mais pour un prix...
Moko06 · 10 novembre 2005 à 15:26 · 6 participants · 2 559 affichages
Je suis de retour de Bayahibe au Casa del mar et déjà nostalgique.. Etant donné la courte période mon séjour, je n'ai pas pu trop bouger. J'ai quand même pu me rendre à la Romana, au village de Bayahibe, à Higuey, sur les iles de Catalina et Saona qui...
Patal · 13 novembre 2005 à 18:20 · 11 participants · 1 712 affichages
Je l'avais promis, je vous fait un petit compte rendu de notre voyage à Bayahibe au CDM. Plutôt que de faire un long discours sur ce forum, je vous joins le lien du site web que j'ai créé, car vous pourrez profiter de quelques photos. perso.numericable.fr...
J'AIMERAIS SAVOIR S'IL EST POSSIBLE DE FAIRE DU ROLLER AU DECAMERON DE SAN LUIS. ALORS SI QUELQU'UN QUI ME LIT Y A DÉJÀ ÉTÉ, Y A-T-IL DE BELLES RUES ASPHALTÉES PAS TROP LOIN DE L'HÔTEL OÙ JE POURRAIS M'ADONNER À MON SPORTS PRÉFÉRÉ? MERCI À TOUS.
Vous connaissez bien Varadero. Si vous avez visité, j'aimerais savoir quelques bon conseil pour faire visité ma fille. prendre le temps de vivre, c'est relaxer son espris vivant.