Pour un troisième voyage, nous désirons aller au Club Maeva Tulum car le prix semble raisonnable pour 2 adultes et 2 ados... toutefois nous sommes soucieux de la qualité du site. Nous sommes allés dans des 4*et demi, le Grand Flamenco chaine Occidental...
JE PARS LE 03 DECEMBRE il parait que ce club est tres sympa pouvez vous m'en dire un peu plus??? je suis parti l'année derniere au club med de punta cana (trop cher mais tres sympa) j'attend vos avis SVP
Lola77 · 18 août 2005 à 13:50 · 3 participants · 1 314 affichages
En lisant vos differents messages je suis surprise par 2 choses: 1- le temps de transfert: certains parlent de 3-4 heures. Est ce la moyenne en général? Je reviens de Tunisie où le temps de transfert a été de 2h30 ce que j'ai trouvé extremement long (en...
Petite question un peu bête mais... je part à Punta Cana au club med demain. Est-ce que je prend un risque inconsidérable si j'enmène mon ordinateur Portable avec moi? Merci d'avance!
Partons a l hotel casa del mar et j ai lu des critiques pas tres bonnes sur la mer alors si quelqu un connait pourriez vous me donner quelques infos sur la mer et sur l hotel merci bisou
Ola todos! 6h que je suis de retour sur le sol français et déjà la RD me manque. Comme promis avant mon départ et pour remercier les forumistes qui m'ont aidé à préparer mon voyage, vous aurez dans les prochaines heures un compte rendu des plus détaillé...
Desi · 17 août 2005 à 1:15 · 2 participants · 2 026 affichages
Pour ceux qui sont allé à villa cojimar (cayo guillermo) est-ce que le mini club organisait des activités particulières, des excursions, brefs n'importe quoi d'autre que du bricolage, la tv et des jeux videos. Nous y allons durant les deux semaines des...
Scarlett · 16 août 2005 à 14:34 · 3 participants · 907 affichages
Je souhaiterais savoir quel TO propose le Casa del Mar à Bayahibe sur vol régulier Air France impérativement (très mauvaise expérience avec Corsair). Est-ce qu'il y a un supplément pour un vol régulier? Combien? et pour le pré-acheminement de Province...
Stessy · 10 août 2005 à 21:04 · 4 participants · 1 664 affichages
NS AVONS 2 ENFANTS DE 1O ET 11ANS, E T NS AIMERIONS ALLER PASSER NOEL A CUBA, MAIS QUELLE HOTEL CHOISIR, NS AIMONS BIEN MANGER ET PRENDRE DE LONGUE MARCHE SUR LA PLAGE. ENCORE UNE QUESTION UN PEU STUPIDE Y A T`IL DE BEAU COUCHER DE SOLEIL A CUBA? MERCI...
Lola77 · 16 août 2005 à 13:27 · 3 participants · 1 193 affichages
Je souhaite partir en mars ou en avril prochain 2 semaines en République Dominicaine. Pouvez vous me renseigner sur le budget que je dois prévoir (faut que je commence à économiser...). Je pense pas moins de 1200 euros par personne (on est 2) en all-in...
Je prévois faire un voyage à Cuba cet hiver, mais j'hésite encore entre trois destinations: Guardalavaca, Cayo Coco et Trinidad. Ce sera mon premier voyage, donc, j'aimerais voir le plus de choses possibles! Quel endroit me suggérez-vous (mon copain et...
Sandy92 · 14 août 2005 à 19:05 · 4 participants · 1 385 affichages
je pars dans quelques jours en RD au dominican bay j'aurais aimé savoir si certaines sont deja partis fin aout et quel temps avaient ils eu...je voudrais savoir egaklement si sur ce forum certaines personnes partent la meme periode ke moi (19/08 au...
Oliveb6 · 15 août 2005 à 15:42 · 6 participants · 1 060 affichages
NOUS VOULONS PARTIR DEBUT DECEMBRE EN RD MAIS J4AVOUE NE PAS ETRE TRES RASSURE PAR LE VOL JE VOUDRAIS SAVOIR SUR QUEL VOL VOUS VOUS ETIEZ ET A QUOI CORRESPONDE LES OPTIONS GRAND LARGE, ALIZEE... SINON QUEL HOTEL VOUS SEMBLE LE PLUS SYMPA MERCI
Moi et ma aimerions s'envoler pour la riviera maya pour voir les ruines et tout mais on se demandais les boites de nuit et l'animation c comment le soir car on aime la fete...ou quelles endroit combinerais mieux les ruines et l'animation et les boites...
Bon je suis allée en juillet a punta cana à l'hotel MELAO, vraiement super de chez super tout était tres bien donc j'aimerais partir l'année prochaine en juillet au merengue à puerto plata. merci à tous ceux qui y sont partis en juillet de m'indiquer...
Didine · 28 février 2005 à 19:42 · 4 participants · 6 032 affichages
Qui peut me donner son avis sur l'Iberostar Epidaurus ou l'Iberostar Albatros, tous deux à Cavtat (15 km) de Dubrovnik. Si vous connaissez n'hésitez pas à m'indiquer les excursions à ne pas rater. Merci d'avance.
J'aimerais avoir les commentaires de ceux qui ont deja sejourne pour le jour de l'an a Punta Cana, s'il y a un party. Aussi la temperature le soir est-ce frais vers de debut janvier? Merci
Je suis de retour de l'Océan Blue depuis hier et je suis enchantée. Quelques services ne sont pas terminé de l'intérieur. Le centre de santé et de conditionnement qui achèvent, la salle de quille (sont tous terminés de l'extérieur). La bijouterie (il...
Zaboo · 11 août 2005 à 4:31 · 2 participants · 883 affichages
J'ai réservé notre prochain voyage de février à cet hotel que nous avons visité l'année dernière à pareille date. Ma grande surprise fut d'apprendre que maintenant seulement deux restos à la carte peuvent être reservés par semaine.L'année dernière, nous...
Pétunia · 13 août 2005 à 2:09 · 2 participants · 1 298 affichages
J'ai réservé pour janvier prochain l'hotel El Mandarin et j'apprécierais si quelqu'un a des photos de cet hotel de bien vouloir m'en envoyer par émail. mon émail est petunialamarche@hotm... Un gros merci à l'avance
Rapport qualité prix: 0/5 Situation Géographique: 2/5 Accueil et Service: 4/5 sauf la réception 0/5 Confort: 4.5/5 Propreté: 4/5 sauf les chambres 5/5 Restauration: 0/5 affreuse Si vous avez des question n'hésitez pas
Il y a quelques temps j'ai écris pour mentionner mon retour du Tryp Cayo Coco que j'ai adoré. Et bien j'ai maintenant mis quelques photos sur le web à l'adresse suivante: groups.msn.com/... Si vous avez des questions n'hésitez pas car je pense que cette...
Volod · 26 juillet 2005 à 11:08 · 6 participants · 2 817 affichages
Suis nouvelle sur ce cites et je suis une passionée des voyages. Je suis revenue de RD ce dimanche 24 juillet et j'ai du mal car le temps en belgique est triste. Nous sommes aller a punta cana a l'hotel Riu taino superbe complexe très grand. Nous avons...