Laspatatas · 4 mars 2005 à 18:57 · 4 participants · 4 899 affichages
J'aimerais avoir votre avis sur l'hôtel Merville Beach. Je peine à trouver un hôtel qui me convienne, avez-vous un avis sur celui-ci proposé en All Inclusive? Ou d'autres hôtels à proposer? Nous cherchons à avoir une très belle plage, longue, afin de...
Retiere · 24 août 2005 à 12:04 · 2 participants · 3 817 affichages
Nous revenons d'un sejour de quinze jours dans l'hotel cité. Le voyagiste PLEIN VENT nous a vendu cette établissement moyennant 3000 euro pour quatre en all inclused L'hotel par lui meme est plaisant Grande chambre d'environs 40 m² Piscine agréable pour...
Hésitant entre 2 hotel en all inclusive: l'hotel club Dar Naour à Tunis et l'hotel club Anais à Hammamet, je demande à tous ceux qui y sont allés de me donner leurs impressions et les visites à faire. Merci
Murielpro · 8 août 2004 à 21:41 · 3 participants · 3 450 affichages
J 'ai choisi cet hotel 4 étoiles en all inclusive pour un séjour du 18 07 04 au 01 08 04 il semblait tout à fait confortable et proposait d'après la brochure beaucoup d'activité quelle deception! La nourriture est infecte, pas de cuillère à café, le coca...
je pars Vendredi à L'Ocean bavaro à punta can, j'aimerais des noms d'agences sur place ou je puissse faire des escursions et visites de villes, quad... vous avez des adresses?
ça fait plusieurs semaines que ma copine regarde ce forum, en effet nous partons au dorado club sur puerto plata, et elle est très inquiète. Pouvez vous m'aider à la rassurer car ça devient très difficile pour moi, elle passe entre 2 à 3 heures sur internet...
Mamilauve · 19 août 2005 à 5:08 · 2 participants · 1 101 affichages
Nous cherchons une formule club 4* et plus, pour avril prochain. Nous voulons voyager en toute sécurité avec les enfants (eau et nourriture). Avez-vous quelques choses à me proposer d'interessant pour nous et les enfants? Merci à l'avance!!!!!! Mamilauve...
Vien de montreal et je pars dans 2 semaines (mi sep)J'aimerais bien savoir quel hotel choisir je suis du style à m'amuser beaucoup le soir autant à l'hotel qu'avec les locaux on 'a parlé soit du Breezes hotel ou Villas Doradas dans la zone hotelière Playa...
Mariecris · 17 août 2005 à 11:35 · 10 participants · 5 676 affichages
Vous vous demandez dans quel hotel vous allez trouver la meilleure ambiance, la meilleure bouffe etc... n oubliez pas que vous allez dans un pays communiste!! le pays est pauvre, votre hotel est climatisé?pour cela l'électricité est coupée pour les...
Vanlae · 23 août 2005 à 15:59 · 2 participants · 1 033 affichages
BOonjour à tous un petit mot pour vous dire, que je suis de retour de l'ocean blue, et que j'ai mi deux heure pour faire un compte rendu hyper détaillé de mon séjour, et qu'au moment de signer soit à la fin, comme par magie tout mon texte c'est éffacé...
Unofr · 21 août 2005 à 2:21 · 1 participant · 844 affichages
Nous serons au cas du 04/09 au 19/09 Couple de 28 et 33 ans Fetards (pas top discotheque), mais tout le rets, serons heureux de faire connaissance pour passer de bonnes vacances Nous sommes tous les 2 plongeurs (N2 et Rescue diver avec + de 50 plongées...
Johannecécil · 18 octobre 2004 à 14:06 · 9 participants · 10 006 affichages
Nous allons au Sol Luna Mares (Playa Esmeralda) à Pâques (du 25 mars au 1er avril 2005). Nous sommes deux adultes et nous amenons notre adolescente de 13 ans. Nous désirons faire du snorkling le plus souvent possible. Nous apportons nos palmes, masques...
Vince91 · 19 août 2005 à 18:08 · 2 participants · 1 795 affichages
Voila je souhaiterais savoir si il y avait bocoup de gens ki se risque a partir en RD en septembre, et aussi j'ai entendue que des échos favorables sur l'hotel PALADIEN LE MELAO à PUNTA CANA et voudrai savoir si ces échos sont fondé?
Je me rend sous peu à l'hôtel Primasol Albatros Resort d'Hurghada, et j'aurais aimer connaitre votre avis sur cet hôtel si vous y êtes aller récemment Merci d'avance, Salutations, niel50
Nous sommes deux amis et nous souhaitons repartir en RP nous avons fait 2 fois Punta cana et on voudrait aller à Byahibe. Je recherche un hotel sympa, pas trop famille avec beaucoup d'animations et une discothèque sympa. Pouvez-vous me conseiller? Merci...
Freddemetz · 19 août 2005 à 10:51 · 3 participants · 1 256 affichages
Je pars le 10 sep de bruxelles avec jetair a l hotel occidental grand flamenco de punta cana. des mon retour j aurais le plaisirs de faire mon rapport a mon tour. merci beaucoup
Voilà je viens de rentrer à l'instant de Cuba j'y suis restée 15 jours! J'étais au Paladien au Sol Cayo Guillermo 4* à...Cayo Guillermo lol à côté de Cayo Coco. Je vais vous faire une résumé assez complet pour ainsi faire taire toutes ces rumeurs négatives...
Voici mes impressions de notre séjour à l’hotel Dominicus Palace du 29juillet au 12Aout Vol: Parti avec le TO Marsans, la compagnie fut Star Airlines (alors que d’après mon contrat de voyage, ça devait être Corsair). Le vol s’est bien passé (1h de retard...
Je suis à penser à mon voyage de l'hiver prochain. Je suis une habituée de Cuba (hôtels 4-5*) mais puisque je veux prendre mes vacances plus tôt cette année, vers la mi-janvier, je dois faire une croix sur Cuba pour m'assurer de la chaleur. Je pense donc...
Je me rend la bas en juillet et je voudrai avoir quelques info sur l'hotel: comment est la plage, la nourriture l'hotel en general?comment c'est passer le retour (l'aeroport il parrait que c'est long)et quel sont les conseils avant le depart.
Boujour à tous, je parts le 19/10/2005 sur l'hôtel Cas del mar et je cherche des prix et des conseils pour les excurtions le plus proches. Merci d'avances. David
J aimerais avoir des information sur l hotel gala de huatulco sur la plage, le mer, les restaurant je dois faire un voyage le 2 janvier merci beaucoup tallabelle
Chantal · 30 novembre 2002 à 3:27 · 13 participants · 11 275 affichages
En janvier j'irai au Panama pour la première fois. J'irai au Decameron à Playa Blanca. Avez-vous des informations sur cet hotel? Aussi j'aimerai savoir les choses à ne pas manquer. Merci
Lapuce · 20 août 2005 à 15:01 · 2 participants · 1 032 affichages
Bon samedi! Moniquel, tu écris que tu viens tout juste d'arriver du Playa Pesquero. Est-ce qu'il y avait encore des moustiques? En passant, j'ai bien aimé ton résumé. Très intéressant et très instructif. J'y suis allée à Noël mais là, le prix est à 830...
Daphnée007 · 10 août 2005 à 20:39 · 3 participants · 1 263 affichages
Je vais aller au club el mandarin du 31 décembre au 13 janvier prochain et je voudrais savoir quelques petites choses... Premièrement, j'ai entendu beaucoup de personnes dire que le nourriture n'est pas très bonne... Est-ce que c'est vrai??? Aussi j'aimeraisqu'on...
Heleneauble · 19 août 2005 à 11:22 · 3 participants · 9 347 affichages
J'aimerai avoir votre avis sur le choix d'une ile des Maldives pour y séjourner avec notre fille de 12 ans en formule "tout inclus" ou "pension complète" durant les vacances de février 2006... Merci beaucoup pour toutes vos infos Michèle
J'ai vraiment, mais vraiment besoin de savoir si le SECRET EXCELLENCE de Punta Cana vaut le coup où pas???????? je sais que c'est la côte atlantique... mais juste au point de vue de l'hôtel!!! Il est bien ou pas! c'est pour mon voyage de noces... et je...
J'ai séjourné au El Senador du 30 juillet au 6 aout. Bon, premièrement le check-in de l'hotel. Petit conseil, rentrez les derniers dans l'autobus et vous sortirez les premiers, ainsi vous serez les premiers à vous enregistrer et vous n'attendrez pas 30...