Dolphina · 23 août 2005 à 23:03 · 6 participants · 3 092 affichages
Tous... J'ai besoin de votre aide!!!! Que pensez-vous de l'hôtel Tuxpan (bouffe, propreté, animation pour les enfants, etc.) et de plus le forfait se vend avec Zoom airlines...je suis un peu septique tant qu'a la compagnie aérienne (service, retard...
Commence a pensé a la rude saison qui s'annoce ce qui veut aussi dire pensé aux vacances d'hiver. J'ai regardé du côté de Varadéro et a première vue le playa Alaméda semble assez bien Donc es ce que quelqu'un parmi vous connait cet hôtel. J'aimerait savoir...
Quelqu'un connait-il cet hotel? dans quel block sont les chambres au calme mais prés de la plage y-a-t-il des us et canadiens? un plan de l'hotel? merci par avance à tous ceux qui répondront
Je prévois aller en République Dominicaine la dernière semaine de décembre/début janvier (départ dans le coin du 26-27 déc.) et j'aimerais savoir qu'elle est la température le jour et le soir à Punta Cana ou Bayahibe à cette période de l'année. Si vous...
J'ai besoin d'aide car je ne connais pas du tout le coin de Puerto Plata et je désire y aller en mars 2006 car il y a des départs de Québec à très bons prix. Je sais que les plages ne sont pas toujours très belles et l'eau pas toujours turquoise alors...
Lalytop · 26 août 2005 à 17:14 · 2 participants · 949 affichages
J'aimerai savoir si vous avez aimer cet hotel, vos impressions...la plage...l'ambiance... POUR ma part j'y suis aller du 30/07/05au 7/08/05 et j'ai ete tres contente.sauf, le manque d'animation le soir a l'hotel, j'ai trouver un peu vide mais sinon...
Ln0211 · 6 juillet 2005 à 18:37 · 2 participants · 1 566 affichages
Je pars en septembre ds cet hotel aussi j'aimerais avoir le maximun de renseignements: nourriture, chambre, animation, excursions possibles... merci pour vos réponses
Freddyboy · 16 août 2005 à 14:51 · 2 participants · 1 715 affichages
Je cherche à partir 1 semaine en tunisie début septembre (entre le 1er et le 5) en formule club, cé ce ki ya de + intéressant à priori au niveau prix. Quelles sont les formules & hotels intéressants? merci
Fofolette · 17 août 2005 à 14:33 · 9 participants · 4 438 affichages
Qui peut me dire comment est la plage de l'hotel Melao? Du sable fin? Y a t'il à se méfier des coraux ou des oursins? Et les vagues? Certains ont l'air de dire que la plage des hotels côté mer des caraibes est + mieux..Je m'inquièteje pars dans deux mois...
Enrique78 · 23 août 2005 à 16:16 · 5 participants · 1 321 affichages
Nous partons en RD fin octobre pour y feter entre autre les 50 ans de mon épouse et moi (plus sympa que la traditionnelle soirée Karaoké en famille avec location de salle et traiteur... que les autres membres de la familles nous excuse mais je pense que...
Sandra13 · 4 mai 2005 à 22:24 · 8 participants · 4 035 affichages
En tant que nouvelle sur ce site et comme voyageuse, (1 voyage a mon actif mais croyez moi ce ne sera pas le dernier.) Jaimerais avoir des informations concernant deux destinations qui m'interessent pour mars 2006. Il s'agit de cuba à varadero et j'hésite...
JulieQC · 23 août 2005 à 16:39 · 2 participants · 1 176 affichages
Allô, J'aimerais avoir vos commentaires sur les hôtels Wynd Donimicus Beach et Coral Canoa. Je veux aller à Bayahibe en décembre avec mon chum et mes ados (13 et 14 ans) et les meilleurs prix que j'ai en ce moment c'est pour ces 2 hôtels. Merci beaucoup...
Nous partons le 1er octobre au sofitel de Sharm el Sheikh. Si vous avez des renseignements qui peuvent nous être utiles. Je suis intéressée par tout ce qui touche à la plongée, aux souvenirs que l'on peut ramener, aux excursions, bref!!!! tout ce qui...
Maevasun · 7 janvier 2004 à 15:09 · 8 participants · 1 816 affichages
Prévoyons partir en voyage au mois d'avril avec nos 2 enfants, fille 6 ans et garçon 11 ans. J'aimerais avoir des conseils concernant les bons choix d'hôtels pour que nos enfants vivent de bons moments en toute quiétude. J'aimerais beaucoup cuba cependant...
Pars samedi 27 aout a u dominicus palace et nous aterrissons a punta cana donc nous prenons le bus pour bayahibe quelqun peut il me dire combien d'heures en bus nous mettons merci
Julie95 · 17 août 2005 à 15:56 · 4 participants · 1 638 affichages
Je pars le 8/09 pour 15 jours, au casa marina bay et promovacances vient de me prévenir que le retour s'effectuera 24 h plus tôt suite a une modification de rotation de vol sur la Republique Dominicaine. Ils proposent de nous rembourser 40€ (20€/pers)...
Janvic · 8 août 2005 à 16:10 · 2 participants · 3 363 affichages
Venant de confirmer notre séjour pour La Réunion et Maurice du 14/09 au 26/09/2005 nous sommes à la recherche de conseils pour tous. Nous seront à l'hotel l'Archipel de St Gilles Les Bains pour 5 nuits avec 3 excursions Maido, le Volcan, Le Cirque de...
Quelqu'un peux me dire si la plage est longue a cet endroit, genre 1 heure de marche d'un cote et 1 heure de l'autre cote. Nous y allons le 3janvier au 10 janvier. Le sable est-il blanc et est ce qu'il y a des marée i.e la mer recule. On peux aller a...
Je suis après préparer un voyage en mars ou avril 2006 et j'aimerais aller à Varadero... Pouvez-vous me conseiller des hôtels, belle plage, proche de la ville... J'attends vos commentaires? J'aimerais avoir de l'info sur le playa Varadero 1920? Bon ou...
Jlazarus · 21 août 2005 à 2:08 · 7 participants · 1 915 affichages
Je recherche des témoignages concernant les hausses de carburant repercutés (ou non répercutés) sur les billets de cet été sur la république dominicaine Pour ma part: 65 € par personne (...) Star Airlines/Marsans Vol Charter A/R sur Août Merci pour vos...
HoneyD · 23 août 2005 à 21:33 · 2 participants · 1 035 affichages
Je cherche des endroits tranquilles à aller à Cuba (hôtel douillet mais pas énorme avec une tonne de bars) où il y a des activités intéressantes (apnée, dauphins, etc). Merci
Je vais vous faire part de mon resumé du Super poche Breezes de Punta cana. Tout d’abord je doit vous dire que j’ai eu une très belle semaine. Le température était bien. La plage très belle, l’eau chaude et turquoise de la mer. Hummm! Ce fut reposant...
Elo68 · 23 mai 2005 à 18:56 · 2 participants · 1 980 affichages
On est deux copines et on souhaite passer un séjour cool en tunisie, en all inclusive... On a trouvé deux offres pas cheres, correspondant a ce qu'on cherche: le dar naouar ou le sun beach resort... Le plus dur est de choisir... Que nous conseillez...
Jess13 · 30 juin 2005 à 22:01 · 3 participants · 1 826 affichages
Y a t il la possibilitée de faire de la thalasso (hammam sauna massage etc)a l hotel sun beach a tunis et comment est cette hotel? QUelle excursion a ne pas manqué? Peut on aller voir le désert en une journée? MERCI D AVANCE BIZZZ A TOUS