Je viens de réserver pour une semaine de farniente au club med de Djerba la Fidèle, du 8 au 15 juillet. Cela fait 4 ans que je n'ai pas eu l'occasion de partir en vacances et je compte bien me rattraper cet été avec cette semaine festive:) Je pars en...
Je pars le 02/09/2012 pour une croisière sur le Nil suivie d'un séjour à Hurghada le tout avec Marmara. J'aimerais avoir quelques avis si possible sur ce séjour combiné. Merci d'avance.
Se sera ma 4ième visites à ce super hotel...j'écris toujours avec ce courriel: ventas1.scc@meliacub... Mais là, après 2 courriels je suis toujours sans réponse, Avez vous un autre courrriel? Merci
Nous prévoyons de passer notre voyage ne noce à l'hotel Cordial Mogan Playa. Ceci en louant une voiture. Quelqu'un a-t'il une expérience de cet Hotel. Merci
Soie62 · 28 juin 2012 à 18:53 · 2 participants · 708 affichages
J'ai fait 4 voyages jusqu'à aujourd'hui et j'aime bien changer de région. 1. Varadero (belle plage, eau claire, mauvaise bouffe) 2. Holguin (plage moyenne, eau claire mais coraux, bouffe moyenne) 3. Punta Cana (belle plage, eau pas claire avec algues...
Alro23 · 27 juin 2012 à 1:27 · 3 participants · 877 affichages
Nous allons au Grand palladium white sand au mois de juillet, nous voudrions savoir comment fonctionne les restaurants à la carte. Même si j'ai déjà vu qu'on a pas besoin de réserver d'avance est-ce que c'est quand même mieux de le faire. Aussi est-ce...
Debeee · 20 juin 2011 à 15:49 · 3 participants · 4 084 affichages
J'envisage de partir au Maldives, j'ai vu une offre interessante sur brandalley voyage mais j'avoue que je n'ai pas trop confiance. Est ce que quelqu'un connait? Est ce que tout s'est bien passé? Merci d'avance.
CarrieAnn · 26 juin 2012 à 18:09 · 3 participants · 2 796 affichages
Je suis à la recherche d'un hôtel pour nos vacances familiales fin novembre ou début décembre. Je cherche sur la côte pacifique du Mexique, en République Dominicaine ou Cuba. Mes critères sont: de la (très) bonne bouffe, des installations et activitées...
Baleine79 · 27 juin 2012 à 4:27 · 4 participants · 1 329 affichages
Deux ans après notre premier voyage dans le sud, mon conjoint et moi pouvons enfin réitérer l'expérience. Hourra! Nous avons déjà été au Playa Costa Verde, et nous avons tout aimé: la plage, la chambre, le personnel, les restos... Enfin! Nous considérons...
Nous projetons d'aller a Varadéro du 31 janv. au 7 fév. 2013 et notre choix d'hôtel serait le Barcelo Solymar ou le Barlovento car les deux sont bien placés pour visiter la ville de Varadéro, lequel des deux choisir?nous recherchons une plage agréable...
Je rentre de djerba, de l hotel des quatres saisons d'ou j 'ai passée un séjour magnifique, l 'équipe d 'animation on présenter le lundi soir un spectacle, et je recherche quelqu 'un qui l aurait filmer car vraiment c 'était exellent.Sa commençait par...
Je viens de lire des commentaires sur tripadvisor, avez-vous entendu les vols dans la chambre? je pense que si nous payons un coffre-fort, on aurais moins de problème? on ne peut pas conserver nos passeports et l' argent avec nous si nous serons à la...
En recherchant un hôtel spa à Djerba, je suis tombée sur le Park Inn, qui est un peu plus cher que ce qu'on trouve généralement là-bas mais qui a l'air quand même de se détacher un peu du lot. Quelqu'un connait? Est-ce vraiment à l'image des photos qu'on...
Nicmargarita · 18 janvier 2012 à 2:11 · 5 participants · 2 349 affichages
C'est un sujet qui n'a été que vaguement abordé dans le forum donc voici quelques tips: - préférez l'effectif plutôt que les cartes bancaires, la somme dépendra de vos envies, mais 400 us$ par personne et par semaine est une bonne base. - Tout le monde...
Je viens juste de découvrir votre forum, c'est vraiment super!!! Je pars pour mon premier voyage (à vie) dans le Sud dans un mois, je vais à Punta Cana, au Grand Palladium Bavaro. Ça m'a beaucoup aidée de lire ce forum, j'y ai trouvé plein de trucs, mais...
Je pars m installer pour 2 ans a phuket en octobre j ai un visa retraite j ai 50ans j ai loue une maison sur chalong pour 1 mois, je suis tres attiree par les voiliers (je vais en louer un ou acheter)cela dependra des finances et c est la ma question...
Santa maria las du mas ou mélia santa maria cayo largo sol cayo largo varadero la nouvelle hôtel qui s'appelle ocean le quelle me conseiller pour la datte 23 mars ou le 30 mars 2013
Je vais réservé mes billets d'avions pour Marrakech avec ma meilleure amie. Je me pose la question si je prend un séjour tout compris a environ 500 eur ou bien la demi pension a environ 400-450 eur ou bien aujourd'hui le billet est 81 eur par pers aller...
J aurais voulu savoir quel hotel choisir en crete, entre le cosy Rethymno palace5, le club Marmara Athina Palace5, et le club Marmara Marina Beach 4 pour un sejour de 2 semaines en Aout, en tout inclus, profiter du soleil, de la plage, et quelques excursions...
Dp53 · 24 juin 2012 à 11:56 · 3 participants · 804 affichages
Je devais partir avec mon fils dimanche 1 /07 en Turquie. Il ne veut plus venir, est-ce que je peux emmener quelqu'un d'autre (pas le même nom sur contrat de vente marmara, j'ai une assurance thomas cook. Je suis débitée, je risque de perdre ce voyage...
Je recommande ce séjour dans sa globalité, il est d'un bon rapport qualité prix. Je veux signaler tout d'abord que l'on est amené à voyager tard le soir (arrivée 1h00 à l'hôtel) et tôt le matin (départ 2h/3h de l'hôtel) et des fois les deux à la fois...
Nouvelle sur le forum, nous partons en Crete au mois d' aout. Pouvez vous vous me donner vos bon plans pour un hôtel sur la cote nord entre Heraklion et la Canée. Nous sommes un couple avec 2 enfants et nous recherchons un établissement avec piscine et...
Marcusso · 22 juin 2012 à 5:02 · 2 participants · 1 895 affichages
Ma copine et moi recherchons un hôtel tranquille sur le bord d'une plage où nous pourrions nous reposer et faire de l'apnée (snorkeling) pour observer la faune marine. Nous ne désirons pas aller dans un méga complexe touristique avec la discothèque et...
Y aurait-il quelqu'un qui pourrait me dire quel serait le coût d'un taxi jaune de l'aéroport d'Enfidha à l'hôtel "Abou Sofiane" à Port El Kantaoui? Je pense qu'il y a entre 30,33 km... Nous partons le 1er juillet et arrivons à l'aéroport à 19 h 10. Merci...
Je pars pour le Club Amigo à Guadalavaca, Holguin, Cuba dimanche prochain et j'aimerais savoir si on doit avoir un convertisseur et un adaptateur pour passer du 220 au 110, et ce, dans les chambres section TROPICALE?? Je ne suis pas certaine que mon convertisseur...
WoWWWW...une semaine magnifique...nous revenons du majestic colonial du 26 janvier au 2 février avec Nolitour HOTEL hyper propre et très bien entretenu. Une piscine magnifique longue de 300m ou 400 m splendide...un souci de l'hygiène interessant...
Nous avons été ravis par notre séjour à cet hôtel qui est superbement entretenu. Les jardins sont magnifiques, la piscine très propre et la plage dispose de palapas et transats à profusion. Pas d'algues en Juin et du soleil pendant 14 jours. Les buffets...