Melidodo · 23 juin 2012 à 7:28 · 2 participants · 1 135 affichages
Alors bonjour, moi et ma conjointe on est jamais partis en voyage de noces, en fais nous avons jamais mis le pied a l'exterieur du canada. Je cherche bien sur un " Hôtels et forfaits tout-inclus" dans un endroit magnifique, plage d'un sable blanc et eau...
Lafrite45 · 10 juin 2012 à 19:14 · 2 participants · 822 affichages
Je recherche une destination pour mi-juillet pour ne faire que du golf durant une semaine, à un prix compétitif pas besoin d'aller à l'ile maurice forcément. je voudrais faire 2 parcours par jour (nous sommes 2) pas besoin d'hotel SPA ou d'excursion à...
Nous partons a l'acienda dominicus (bayahibe) du 23 juillet au 06 aout 2012. Notre petite fille de 2 ans et 3 mois vient avec nous... Nous nous posons plusieurs questions: Pensez vous que notre fille s'y plaira? aura t elle acces a des activitées adaptées...
Ma conjointe et moi sommes allés au Iberostar de Puerto Plata du 23 au 30 décembre 2011. Ce fut un voyage magnifique; la belle température était au RV. Nous logions dans le bloc 1 au 1210: quelle belle vue sur la plage et la mer. Nous n'avons rien à critiquer...
Avec mon mari nous partons en voyage de noces aux Maldives en mars 2013. Nous avons commencé a regarder et j'avoue qu'on est perdu avec les différents hôtel, les all iné, les chambres...Donc je fais appel à votre aide! Nous voudrions un véritable all...
Pouchy77 · 19 juin 2012 à 10:33 · 3 participants · 1 398 affichages
Je suis à la recherche d'infos concernant les excursions proposés au depart de l'hotel Sandos caracol. Nous residerons dans cet hotel à partir du 8 aout pour 1 semaine et souhaiterions nous rendre au parc Xcaret et également faire l'excursions pour nager...
Avant toute chose, j'aimerais rappeler que contrairement à ses voisins, le Casa Marina Beach & Reef est un 3 étoiles (normes européennes) et non pas 4. Si je me réfère à tous les avis que j’ai lus sur cet endroit, j’ai l’impression que les gens le prennent...
Titre: Au delà de nos espérances! Hôtel: Barcelo Arénas Blancas Varadero Cuba. Adresse internet: www.barcelo.com/... Date du séjour: Du 4 avril au 15 avril 2012 Vol aérien: Sunwing (Boeing B-737-800) Forfait vendu par Signature. Le vol à été très bien...
Nico63800 · 2 avril 2012 à 20:59 · 3 participants · 3 685 affichages
Des infos sur le club Marmara de l'ile maurice qu'il avait fermé pour reparation mais qui na jamais reouvert et qui n'est même plus sur le site? Que vont il faire avec les personnes qui avait réservé sur cette destination en 1 er minutes? Merci à tous...
Sylsol · 19 juin 2012 à 23:17 · 2 participants · 1 033 affichages
Si vous avez des questions au sujet de cet hôtel n'hésitez pas à communiquer avec moi il me fera plaisir de vous répondre après huit visites dans à peut près tous les différents sites je suis en mesure de répondre à vos questions. chacun de nos séjours...
Nous sommes un groupe de copines qui souhaitons partir dans un club en Tunisie. A priori Djerba. Après avoir lu quelques avis sur des sites, j'ai vu que certains clients déploraient la propreté de certains clubs.. Auriez vous des suggestions de clubs...
J'ai lu dan s plusieurs forum que cet hotel devait etre bien, mais il y aurait des odeurs nauséabondes? est ce vrai si vous y avez séjourné récemment pouvez vous me donner votre avis, pour cette question ainsi que votre avis général sur votre sejour merci...
Auviv · 15 avril 2012 à 2:24 · 4 participants · 1 048 affichages
Souhaite partir deux semaines avec mon homme au Mexique en septembre en club et je n'arrive absolument pas a me décider pour en choisir un!!!!! Ayant lu pas mal de commentaires sur chacun des hôtels je me suis perdue!!!!! Certains disent que sur tulum...
Nous venons de trouver mon mari et moi une promotion de dernière minute (nous partons le 25 mai 2012 pour une semaine) chez Leclerc au club Marmara de Lindos à Rhodes. Nous ne sommes pas fans de transats au bord de la piscine, nous aimons circuler, nous...
Je vois souvent parler des plages sirenis et Paraiso a l hotel sol cayo largo, j aimerais savoir si a ces 2 plages ont des transats, des toilettes, des petits restos... ou bien il n y a que le sable et la mer, car si nous voulons passer la journee a ces...
Il y a de bien beaux hôtels dans la région de Puerto Morelos, mais on me dit qu'il y a beaucoup d'algues. Si quelqu'un y est déjà allé, j'aimerais avoir vos commentairies. Merci à l'avance
Etwèle · 18 juin 2012 à 9:14 · 3 participants · 1 573 affichages
Nous planifions partir avec nos enfants de 2 et 4 ans en décembre prochain, dans un tout inclus. Nous partons également avec mes parents et ma famille élargie (gros trip de famille). Je suis allée plusieurs fois à Cuba et 2 fois en RD (en couple). Notre...
Lara1987 · 12 juin 2012 à 19:38 · 12 participants · 7 472 affichages
J'aimerais savoir les meilleurs objets que l ont peut donner comme cadeaux aux femmes de chambres. Dans mes voyages passés je leur apportait du maquillage, des jouets pour les enfants, des trucs pour mettre dans les cheveux...Mais j'aimerais avoir d autres...
Hola49 · 13 juin 2012 à 0:41 · 3 participants · 1 575 affichages
Quelqu'un connaît c'est deux endroits? besoin d'aide pour choisir l'un ou l'autre de ses hôtels pour le début septembre les prix sont bons ou autre hôtel a me conseiller merci
Nous sommes trois soeurs qui voulons avoir une seule et unique chambre pour une durée de 5 jours de suite. Quelqu'un peut-il me dire si à l'hotel "Tour Khalef" de Sousse en Tunisie, on peut avoir une chambre pour trois facilement. Ou si l'on doit ajouter...
Pour octobre je cherche un hotel 4 ou 5 étoiles à Marrakech dans un quartier sympa. Je pensai aux RIU Tikide Garden ou RIU Tikida Palmleraie. Qui connais ces hotels?Pensez vous qu'il est mieux de prendre tout inclus? Avez vous d'autres hotels à me proposer...
Quelqu'un peut m'aider et me dire quel est le meilleur hotel tout inclus à la Baie des Cochons? Je veux aller dans ce coin là car j'ai été faire du snorkeling en décembre dernier mais j'ai du faire plus de deux heures de route pour m'y rendre. J'aimerais...
Nous avons réservé nos vacances pour 15jours en formule all inclusive (départ mi juillet) à l'hotel melas holiday village. Nous aurions aimé savoir si quelqu'un connaissez cet hotel ou y avait déjà séjourné? Aussi nous aurions aimé savoir ce qu'il y avait...
Je planifie un voyage au Dream PV avec deux enfants (7 mois et 3 ans) au tout début du mois de décembre. Je ne connais pas beaucoup le Mexique. J'aime la plage, le farniente, les visites culturelles et le shopping en ville. J'aurais plusieurs questions...
Nous avons réservé au Blue Bay Grand Esmeralda pour Septembre mais quand je regarde les différents commentaires je commence à douter. Tous disent que la plage est vraiment laide, pleine d'algues et pas baignable est-ce vrai? Aussi j'ai lu que les piscines...