Nous sommes allés en janvier à l'hotel belive canoa à Bayahibe ; tout était parfait, SAUF la literie ; nous avons eu des puces de lit... beaucoup de petits boutons très piquants sur tout le corps... d'autres vacanciers ont eu ce problème, (cela se voyait...
Je cherche à discuter avec des gens qui ont déjà allé au Punta Cana: Blau Natura Park Beach Eco Resort Nous voulons y aller a 4, soit deux personnes de 60 ans et deux personnes de 23 ans. Notre tout premier voyage dans le sud.
Maclaw · 29 avril 2012 à 13:30 · 2 participants · 1 701 affichages
Je viens de reserver pour le mois d'Aout, deux semaines au Paloma Club Sultan Ozdere, avec deux enfants de 7 et 4 ans. J'ai lu que la clim ne tournait que quelques heures par jours... est- ce problématique? car ce complexe semble jouir d'une bonne réputation...
Je part a Marrakech fin août et je n'arrive pas a choisir entre 2 hôtels: le Marrakech et le Marmara Madina En sachant que j'y vais seule je ne c'est pas lequel et le mieux j’espère que je ne m’ennuierais pas. Merci d'avance de vos reponse
Quebecking · 24 juillet 2012 à 14:54 · 8 participants · 2 912 affichages
Je cherche un hotel 4 etoile ou meme 5, pour ammener ma femme et ma fille. je suis pret a aller en jamaique a negril, en rep dep, et meme a cuba. je cherche un hotel pas trop gros, belle plage activite pour les enfants. des suggestion? mon budget total...
Tophe59 · 26 juillet 2012 à 11:12 · 5 participants · 1 411 affichages
Nous sommes sur le point de réserver notre voyage du 02 au 09 novembre 2012 à l'hotel VIVA WINDHAM AZTECA au méxique. Quelqu'un peut il me dire si c'est la bonne période pour y passer de bonnes vacances sous le soleil. La saison des pluies est-elle terminée...
J'aimerais savoir pour ceux qui ont été au majestic élégance punta cana.si ont sait d'avance les chambres qui vont nous etre offert par leur agent de voyage ou bien ont sait juste rendu au majestic que les gens de l'hotel nous donne nos chambre car je...
Je m'en vais en République au Viva Wyndham Tangerine du 27 déc au 10jan 2013. L'animation est comment a cet endroit car j'ai 1 de 16ans et 1 de 22 ans avec nous. Je sais qu'on peut aller en ville a pied il y a plusieurs petites boutiques?? Et est ce qu'il...
Je compte passer quelques jours à Barcelone avec ma mère et j'aimerais avoir quelques renseignements et conseils pour un hotel situé dans le centre de Barcelone. Ma mère ayant quelques légers soucis de santé, la localisation est très importante pour moi:...
Meliane · 24 juillet 2012 à 7:04 · 3 participants · 1 278 affichages
Nous partons au Melia Las Dunas en janvier prochain avec nos 2 enfants de 4 et 7 ans. Ce n'est pas nous qui avons choisi l'hôtel, nous y allons pour assister à un mariage. J'aimerais savoir si c'est un bon hôtel pour les enfants. Est-ce qu'il y a beaucoup...
Gustine · 5 juillet 2012 à 21:00 · 2 participants · 2 347 affichages
Je desir reserver un voyage a l'hotel thapsus en formule tout inclus, hors je ne trouve pas de temoignage récent. Avez vous residez dans cette hotel y a pas tres longtemps qu'en avez vous pensez merci.
Sweetdream · 27 juillet 2011 à 9:26 · 4 participants · 2 031 affichages
J'envisage de partir au mexique avec mon mari et ma fille de 6 ans du 27 février au 7 mars 2012 (je sais, je m'y prends à l'avance!). J'ai repéré l'Iberostar Tucan au sud de Playa del carmen. Je souhaiterai éviter le springbreak, suis assez loin de Cancun?...
Nous allons faire un tour du côté de PA en août. Nous sommes à la recherche d'un hôtel pas trop cher et sympa. Nous avons repéré 2 hôtels à Reus: Le Gaudi et le Quality, nous recherchons des retours par rapport à ces hôtels (pas ceux des sites style tripadvisor...
Je suis à la recherche d'un hotel aux environs de 40 euros par nuit pour 2 à Istanbul pour un sejour en juin 2010. Que pensez-vous des hotels Barin et Antique? Merci par avance nathalie
Je dois passer un séjour d'une semaine prochainement à l'hotel club lookéa à cefalu en sicile comment est l'hotel? si vous deviez choisir votre chambre à quel étage, exposition... qui a t-il à voir autour de cefalu, les bons plans, les plus beaux site...
Mamantao · 25 juillet 2012 à 2:23 · 4 participants · 1 298 affichages
Nous voulons partir debut aout (depart entre le 3 et le 13) pour une de ces 2 destinations avec nos enfants de 5 et 8 ans... C'est une surprise, nous ferons les bagages en cachette et elles le sauront seulement rendu a l'aeroport!! J'ai hate de leur voir...
Sunfun · 20 juillet 2012 à 1:04 · 3 participants · 1 296 affichages
Je désire partir janvier ou fevrier pour le premier voyage de mes petits fils agé de 12 et 8 ans. Je recherche un hotel 3 * et + avec des activités ou des infra structures adaptés, ou dans lesquelles les enfants vont s amuser. J ai tellement peur qu il...
Nous sommes 4 trentenaires (32 à 35 ans) et nous souhaitons réserver ce club la semaine du 25 Aout 2012 dernière semaine d'aout). Connaissez-vous la moyenne d'age? Nous souhaitons nous amuser mais nous voulons partager cette semaine avec des personnes...
Nous partons du 7 au 21 juillet effectuer un combiné croisière + 1 semaine à taba au three corners wekala. J'aurais aimé avoir des avis concernant cet hôtel et eventuellement concernant la croisière si quelqu'un ici à effectué ce combiné. Merci d'avance...
On va partir à Bodrum avec un petit groupe d'amis on a tous entre 20 et 23 ans On aimerai savoir > quel hotel qui se trouve près du centre de bodrum vous pouvez nous conseillez (si possible hotel 4 étoiles en formule tout inclus) > Où sortir le...
Nous avons acheté le forfait "Rose des sables" d'Air Transat Découvertes pour septembre prochain. À la suite de notre excursion dans le désert, nous avons la possibilité de séjourner soit, à Hammameth ou bien à Port El-Kantaoui ou encore Sousse et Nabeul...
Je vais en turquie a bodrum a l'hotel samara le 30/08/2009 en couple et nous aimerions savoir si l'hotel est sympa et si il fallait parcontre demander une chambre particulière pour être au calme et peut être avoir la chance d'avoir la vue sur la mer...
Nesriiine · 24 juillet 2012 à 21:04 · 2 participants · 1 262 affichages
Je recherche un hotel aux Maldives mais vu la panoplie qu'il existe je suis complètement perdue!! Mes attentes: beaucoup d'intimité, bonne nourriture, logement sur pilotis. Quelqu'un aurait des suggestions?
je souhaiterais avoir des informations sur bodrum, et plus particulierement sur la turquie!! savoir les endroits ou aller ou a visiter...si ca ne "craint" pas d aller dans l arriere pays, et aussi savoir le prix (si quelqu un est d aller au Club Torba...
Compte me rendre en Turquie ou j ai deja séjourné a antalya.cette fois jai bcp hesité entre izmir et bodrum finalement mon choix c est porté sur bodrum.concernant l hotel j hésite bcp entre le cosy light house de marmara ou le mirage family sachant que...
Nous souhaitons partir en Turquie en septembre 2011 et nous hésitons entre le mandarin situé à Bodrum et le rexene situé à Gumbet. Nous sommes environ 6 jeunes de 20 à 27 ans, nous ne cherchons pas le grand luxe mais quand même un bon confort et un endroit...
NOus partons fin août 2010, à l'hôtel Club Marmara REXENE à Bodrum avec nos 2 jeunes enfants de 3 et 4 ans Comment sont les chambres familiales, y a-t-il des chaises hautes dans le restaurant? Comment avez-vous trouvez le club enfant, la piscine et la...