Puertoss · 29 mai 2012 à 12:15 · 2 participants · 2 298 affichages
J'ai pour projet de partir en Croatie avec un ami. car on cherche une destination où faire la fête entre celibataire. J'ai dejà vu plusieurs hotel notamment vers Dubrovnik. Mais je me demande si c'est bien la ville ideale pour faire la fête. boire. danser...
Ouest555 · 9 octobre 2011 à 0:46 · 4 participants · 2 407 affichages
J'aimerais allez a cette hotel mais les commentaires que je lis sur la pluspart des sites c'est qu'il y a beaucoup de prostitution et je voudrais y allez avec mes jeunes enfants, est-ce que c'est une bonne idée ou je devrais m'orienté vers une autre destination...
Je pense passer une semaine complète à la Havane fin avril 2011 et j'aimerai alors découvrir le temps d'une journée les plages de l'est (playas del este). Quelqu'un pourrai-t-il me conseiller sur: - le transport entre La capital et les playas del este...
Désolé pour ce délai! Je tenais tout de même à faire un compte rendu de mon expérience à cet hotel dans le but d'aider (et de faire rêver) d'autres voyageurs:) Bonne lecture! Voyage avec mes parents à l'hotel La Laguna, Cayo Coco. Nous avons payé 750$...
Hey bonjour à tous, voilà y a deux ans (decembre 2009) nous sommes parti à punta cana, grâce à vous, on a pu ce decider sur un choix d'hotel. Nous sommes allez au Grand Occidental punta cana et on adoré!!! et depuis je rêve de retourner a punta cana et...
Information sur le Cuatro Palmas Varadero départ le 30 mars 2010 àque quelqu'un est allé en 2010 et aimerait savoir le meilleur emplacement de l'hotel, la nourriture, animation. Premeir voyage a Cuba, et je ne voudrais pas me tromper sur plage et hotel...
Je prepare un voyage pour 3 couples a cuba fin mars 2012 et j'aimerais avoir votre avis sur le probable choix de ces 2 hotels (3 jours à la havanne et 4 à varadero). Pour la monaie J'ai pas bien compris entre le pesos normal et le cubain? si vous pouviez...
Est-ce que quelqu'un aurait des infos récentes sur l'hôtel " Club Tarhan Didim" en Turquie? Je n'ai tj pas fais de réservation pour juillet. La Turquie? La Tunisie? avec beaucoup d'hôtels très mauvais à priori, pouvez-vous me donner vos expériences d’hôtels...
Je voudrais savoir s'il y a quelqu'un qui s'est marié à l'hotel Arenas Blancas ou hotel Melia las Antillas à Varadero? J'ai des propositions intéressantes pour ces 2 hotels par une agence de voyage, alors lequel choisir? On va être environ 20 personnes...
Pour Une première expérience a cuba, nous avons choisie Holguín comme destination, et nous allons s’journée. A l’hôtel le playa costa verde. J’aimerais s, avoir votre oignon sur cette hôtel.? ... pour une première fois je ne veux pas être déçu, si quelqu’un...
Quelqu'un peut-il me conseiller pour choisir entre ces 2 hôtels à Bora Bora (j'y serai du 30 mars au 7 avril, donc 7 nuités) 1) l'hôtel Matira ou 2) Village Temanuata Je suis vraiment indécise. Merci beaucoup à l'avance!
Quelqu'un aurait-il le nom d'un transporteur qui offrirait le transport entre l'aéroport et le Club Med de Pointe-à-Pitre, Guadeloupe? J'ai lu qu'il est beaucoup moins onéreux de réserver à l'avance par internet mais je ne trouve aucune compagnie sur...
LiseTV · 7 décembre 2011 à 16:26 · 3 participants · 1 618 affichages
J'aimerais avoir des informations concernant les offres de thalasso à bas prix sur Internet. Je suis tombée sur des offres à 377 euros la semaine avec le vol, l'hôtel en demi-pension, et 3 jours de cure!!! Qui a testé? Qui va tester? Merci pour votre...
Je pars cet été en septembre sur l'Ile de Kos avec Fram Club Corali. Pouvez-vous me donner des infos sur l'Ile et le club. Visites à faire, petite croisière etc... Merci et bonne journée Caprera
Bon en ce dimanche, ptit coup de tete nous avons acheter un dernière minute pour CUBA!!!!! Le 7 juin prochain nous serons en route vers varadero et le Palma Real!!!!!!! Nous aimerions réserver notre chambre avez vous un courriel ou je peut écrire??? C'est...
Ophele · 22 mai 2012 à 14:37 · 2 participants · 1 118 affichages
Je recherche un bel hotel sur Belek, j en ai repère quelques uns mais je suis toujours déçue par les commentaires que je lis.J accorde beaucoup d importance a la qualité de la chambre, les piscines et l environnement.Pouvez vous m aider a en sélectionner...
Je vois que l'hôtel palma Real n'est vraiment pas cher...quelqu'un connait-il l'hôtel?IL parait qu'il n'est pas sur la mer...que l'on doit traverser la rue...y-a-t-il des commodités?chaises, boisson, lunch sur la partie de la palge réservée pour le Palma...
TSpad · 28 mai 2012 à 1:20 · 3 participants · 1 737 affichages
J'aimerais avoir quelques petites informations au sujet du Iberostar Maya. Premièrement j'aimerais avoir vos avis sur cet hôtel en général (tout commentaire peut m'être utile) J'ai une seule petite inquiêtude par rapport au Iberostar Maya et c'est la...
Ouest555 · 25 mars 2012 à 1:03 · 4 participants · 2 864 affichages
Je suis a la recherche d'un site ou je peux acheter un forfait avec départ de l'aéroport de Plattsburg pour destination république dominicaine est-ce qu'il y a des compagnies de voyage canadienne qui vendent se genre de forfaits ou je dois acheter d'une...
Je sais qu'il y a beaucoup de discussions sur le sujet, mais certaines datent de plusieurs mois, voire années alors je me permets de poser mes questions quand même puisque plusieurs hôtels ont été rénovés dernièrement. Voilà, je souhaite aller à Cuba...
J'aimerais avoir de l'information sur l'hôtel Mémories Varadéro (Cuba)l'ancien Sérenis La Salina, propreté, noriture, site, plage ect Merci Bonne Journée
Ballinds · 11 mars 2012 à 20:30 · 7 participants · 3 371 affichages
Je fini le cegep fin mai et j'aimerais aller à cuba avec une amie une semaine avant de commencer à travailler... Parcontre j'ai peur que l'hotel soit vide puisque Juin est generalement pas une ''high season'' Est-ce que quelqu'un est deja aller a cuba...
Je viens de passer 2 semaines en Thailande, à Pattaya, à l'hôtel "le windy inn" et le "clair de lune";hôtels dirigés par la même direction (française). Si vous désirez des infos sur ces hôtels et sur l'ambiance générale de Pattaya, je ferai en sorte de...
Je me rends pour la troisième fois cette année en République Dominicaine. J'arrive le 30 juin vers 12h. Cette fois-ci j'ai réservé l'hôtel et l'avion séparément (j'économise 500€). Je dois donc me rendre par mes propres moyens à mon hôtel (le Riu Bambu)...
Mattlou · 1 mai 2012 à 15:01 · 3 participants · 1 176 affichages
Nous aimerions partir à l'île Maurice d'ici une année avec nos deux enfants de 4 et 2 ans pour une dizaine de jours. Avez-vous un hotel à nous conseiller? En sachant: Pratique pour les enfants / avec club pour les petits / Belle plage et eau turquoise...