Salsaholic · 12 juin 2012 à 15:33 · 2 participants · 768 affichages
je voyage très souvent. Mais la pour une fois j'aimerais voyager d'une façon moins solitaire (mes 3 derniers j'étais seul (holguin, la romana et La finlande))... Alors je voudrais partir dimanche ou lundi (17-18 juin). Je veux pas me reposer, je veux...
Nous revenons de Tunisie et étions au café des délices le jeudi 24 mai 2012... En fait le café s'appelle le Café CHAABANE, rebaptisé café des Délices suite à la chanson de Bruel. En fait l'arnaque consiste à vous dire qu'il n'y a pas de thé à la menthe...
Ce resort me semble très bien et je n'ai lu que de bons commentaires. Cependant comme il s'agit d'un resort sur terrain de golf, est-ce que c'est tout aussi intéressant et attrayant pour des voyageurs non-amateurs de golf? (Est-ce qu'il y a d'autres activités...
Nous partons en Juillet à l'hotel NF Costal de Sol à Estepona. L'hotel étant loin de tout, nous souhaitons louer une voiture pour visiter. Connaissez-vous le prix des locations directement à l'hotel? J'imagine que les prix sont plus bas en reservant sur...
Tous, Je recherche l'adresse mail de la direction de l'hotel Capella beach à Juan Dolio car j'ai perdu de vue un ami qui y travaille comme serveur au bar de la piscine. Il se nomme Pédro. Merci d'avance et bon séjour.
Kamikaze941 · 11 juin 2012 à 16:55 · 3 participants · 1 182 affichages
J'aimerais savoir si vous me conseillez de voyager durant les vacance de la construction.. soit du 29 juillet au 5 aout... Quelle hotel et quel destination vous me conseillez? Est il vraie qu'il y a moins de service? Merci de bien me conseiller!!!
Valou711 · 6 juin 2012 à 4:15 · 3 participants · 2 347 affichages
Mon mari et moi partons pour la Jamaïque dimanche le 10 juin et ce sera notre première fois dans ce pays. Nous sommes habitués à Cuba (7 fois en 3 ans). Nous sommes aussi allés en République et au Mexique (personnellement je n'ai pas aimé). On me dit...
Cette année grosse pression des enfants (17 et 15 ans) pour nos 2 semaines de vacances en juillet: un club stp!!! Bref, nous avons repéré le Framissima Idrissides de Marakech. Nous connaissons déjà le Maroc, avez vous cependant des infos sur les Idrissides...
Beachmelody · 5 avril 2012 à 12:42 · 2 participants · 968 affichages
J'aimerais savoir selon votre expérience si une ado aimerais cet hôtel? Elle adore l'apnée alors je sais qu'on peut en faire. Le soir est-ce animé un peu? Il y a une discothèque? Est-ce bien pour jeune adulte aussi (20 ans)? Me conseillez-vous pour les...
Je souhaiterai savoir quelle tenue vestimentaire faut-il mettre pour aller au restaurant catalonia bavaro si pour les enfants bermuda et tee-shirt et tong suffit et pour les hommes pantacourt et tee-shirt et tong. merci. c'est pour le mois d'aôut.
Elsa81 · 8 juin 2012 à 23:32 · 2 participants · 919 affichages
Pour celles qui ont déjà séjourné seules dans un Tout-compris des Caraïbes, j'aimerais savoir si vous avez aimé et si vous recommandez cette expérience. Merci!
Cocolino2748 · 2 octobre 2011 à 17:18 · 3 participants · 1 357 affichages
Nous venons de réserver pour l'hôtel Tamassa, en effet nous souhaitions nous marier à l'île Maurice... Nous venons de voir également les critiques, le temps..etc etc...bref besoin d'être rassurés (ou non) sur notre choix! Toute expérience ou infos sont...
Je pars dans quelques jours pour Varadero..et je voudrais aller manger dans quelques restos en ville..si vous en avez à me suggérer...dites moi ce que l'on peut y manger et ou se trouvent ces restos...Y-a-t-il un bon steak house dans la ville?et une bonne...
Visic · 22 mai 2012 à 19:23 · 6 participants · 1 564 affichages
Nous sommes 2 adultes avec un enfants de 10 ans, et nous desirons allez a cuba en aout, jaimerais avoir des suggestions d'hotel, nos criteres, bonne bouffe, divertissement pour enfant...hotel propre avec bon service...bref...me... d'avance...
Laurendeaufr · 4 juin 2012 à 23:55 · 6 participants · 1 456 affichages
Je pars bientôt pour cet hôtel (Arenas Blancas) je sais que pour les services, nous avons droit aussi au Barcelo Solymar...j'iamerais savoir quels sont les restaurants à la carte de ces 2 hôtels, et lesquels sont les meilleurs..."Merci!
Partons en couple ce dimanche 10 juin a l'hôtel isis thalasso a Djerba pour une semaine je voudrais avoir des conseils, bon plan, restaurant pour manger le midi car on a que la demi pension. nous voudrions faire 1 jour dans le désert en 4x4, quad, jet...
Je dois retourner à Holguin, Cuba me faire soigner les dents ce qui fait que j'y vais seul pour une semaine... yé peur! plus sérieusement y a-t-il des gens allant au sol luna y mares entre le 8 juin et 22 juin? Au plaisir d'avoir des nouvelles Philippe...
Nous sommes à la recherche d'un hôtel pour une famille de 4 (2 adultes, 2 enfants, 13 et 11 ans) à Punta Cana pour janvier 2013. Nous recherchons un endroit où il y a des activités pour les jeunes comme des jeux d'eau, des murs d'escalade et autres. Avez-vous...
Erijo · 31 octobre 2010 à 23:58 · 5 participants · 2 982 affichages
Est ce que vous etes dejà aller voir les spectacles de dauphins à Cuba à quel endroit exactement il y aura un émission télé ce soir au Canal D sur le sujet de 19 à 20 heures bonne émission
Ouimonsieur · 6 juin 2012 à 2:27 · 2 participants · 987 affichages
Est ce qu'il y aurait une personne qui pourrais me donner le e-mail de l'hotel villa cuba.Je part a la fin juillet pour villa cuba et nous sommes un groupe de 5 adultes et deux enfants et je voudrais savoir si nous pouvons aller dans les villas assez...
J'aurais voulu avoir des renseignements sur l'hotel ocean maya deluxe à playa del carmen ;J'ai deja reservé et je suis inquiete pour la plage car il parait qu'il y a beaucoup d'algues et de rochers est-ce seulement à certaines periodes car moi j'y vais...
Idoiron · 16 mai 2012 à 22:28 · 4 participants · 1 517 affichages
Dans plusieurs discussions et sur le net en général, on voit que le Breeze Jibacoa fait la location de Scooter. Est-ce qu, il faut être à cet hotel pour en louer? Je vais au Cameleon Villa Jibacoa (voisin du Breeze) et je voulais louer un scooter pour...
J'ai réservé pour le 16 juin prochain pour un voyage avec mon conjoint à Varadero au Iberostar Playa Alameda. J'ai lu les commentaires sur Tryp Advisor et les gens disent que c'est un bel endroit et que la plage est correct mais il y beaucoup de mauvais...
Pars fin mars une semaine à marrackech seulement je n'ai pas pris d'hôtel et j'ai repéré un hôtel sofitel lounge et Spa est ce que quelqu'un connais? En fait je cherche un hôtel 5 étoiles car je n'ai qu'une semaine de vacance et j'ai vraiment besoin de...
Nous souhaitons, avec mon mari et mes 2 enfants, partir en juillet en all inclusive à l'hotel Telemaque de Djerba. J'ai vu que le site thalasso numero 1 avait "main basse" sur cet hotel et tous les sites proposant la formule vol + hotel passe par eux...
Je voulais essayer de partir avec le Club Med, je ne suis jamais partie avec eux et j'aimerai essayer cette année. J'aii beaucoup entendue parler du Club Med d'Otranto, ça a l'ai vraiment super. J'envisage de partir fin juin la dernière semaine en solo...
Nous partons le 21 juin prochain pour djerba, hotel rimel, nous souhaiterions aller a djerba explore (crocodiles) et faire le bateau pirate, peut on faire par nous meme ces excursions sans danger?? prendre un taxi a la sortie de l'hotel et se rendre directement...