Je suis en congé (du 18 aout au 9 septembre) et je suis à la recherche d'une destination, je vais essayer de partir pendant 1 semaine. Ma recherche s’oriente sur une destination ou je pourrais faire la fête, faire du sport, côtoyer de joli fille:)!!!...
Je suis une femme qui aime bien voyager seule. J'aimerais savoir si Riviera Maya est sécuritaire pour une femme qui voyage en solo. Je vais souvent à Cuba où je me sens rassurée à cet égard. Y a-t-il autant d'agent de sécurité sur les resorts au Mexique...
Jbfleurs7 · 19 décembre 2010 à 14:58 · 4 participants · 3 668 affichages
Partons au kenya 15 jours en janvier au club océan village qui pourrait me donner des infos sur ce club? accueil, repas, formule tout inclus? etc... et sur un safari avec les beach boys que nous conseillez vous? quel endroit nous souhaitons dormir sous...
Modee · 10 juillet 2012 à 13:29 · 4 participants · 1 607 affichages
on pars le 21 juillet pour riviera maya...au grand palladium colonial...j aimerais savoir si quelqu un est allé a cette hotel et quels sont vos commentaires sur l endroit...c est notre premiere fois au mexique...on a déja fait Cuba (varadero) République...
Je pars au Club Med de Kemer du 27 juillet au 10 août 2012. Je suis une adepte du concept, j'étais à Kemer en 2010 et ai bien accroché. Jeune femme de 23 ans, je pars seule car mes amies n'ont pas pu se libérer, et je cherche une colloc de vacances avec...
Riu devrait ouvrir ce nouveau club en février 2011. A moins qu'il ne soit vraiment tout nouveau, quelqu'un sait-il sous quel nom était connu ce club avant la reprise par Riu? Merci pour vos réponses...
Nous hésitons entre un séjour d'1 semaine à alcudia ou à palma en aout. Nous recherchons un hotel près de la plage, avec de l'animation (mais modérée) car nous partons avec 2 ados. Nous avions repéré les 2 hotels fram: pamplona (palma) et rei del riu...
Milounee · 13 juillet 2012 à 12:31 · 2 participants · 1 387 affichages
Avec mon ami nous recherchons une destination pour partir une semaine au mois d'octobre. Idéalement en bord de plage à moins de 5h de vol de Paris pour farniente au soleil. D'avance un grand merci pour toutes vos idées. Emilie
Je suis très embarrassée de ce que je peux lire ici ou là. j'ai réservé le Deevana Patong Resort&spa à Patong, pour ma mère et moi. Mais je lis un peu partout que Patong ça craint un max... du coup, je ne sais plus quoi faire. Même dans les hôtels ça...
Carolanne22 · 10 juillet 2012 à 20:47 · 2 participants · 1 517 affichages
J'ai 22 ans et mon chum 23. Nous voulons faire notre tout premier voyage ensemble et du même fait notre tout premier dans le sud (moi je suis déjà aller en Europe). Mais voilà, nous ne sommes pas très amateur de plages. Nous aimons beaucoup plus visiter...
Sidney1977 · 5 juillet 2012 à 21:48 · 2 participants · 793 affichages
Est-ce que quelqu'un a en main le plan du site du Tryp Peninsula à Varadero. J'aimerais connaître le bloc le mieux situé pour héberger avec 2 enfants de 5 et 6 ans.
Winnie5103 · 10 juillet 2012 à 19:36 · 2 participants · 1 641 affichages
Je pars seule au Club med de kani cet été, je vais faire un circuit pour 4 jours au village. C'est la 1ere fois que je pars seule et avec le club med. (jai 27 ans) Auriez vous des tuyaux et des choses a savoir sur ce type de voyage au Sri Lanka/Maldives?...
Steph169 · 11 juillet 2012 à 1:57 · 2 participants · 1 166 affichages
Vais a liberostar laguna azul en suite et je voudrais savoir ou sont-ils situes je crois quelles sont face a la mer mais sont=elles toutes aux etages superieur et es-ce possible de voir la piscine central et la mer.dapres le shema je voudrais le bloc...
Pjf · 12 juillet 2012 à 15:48 · 2 participants · 953 affichages
On part en voyage de noce le 02-10-2012 au Kuderu resort aux maldives. On aimerait avoir des retours d'expérience svp. On est en beach villa, quels sont les meilleurs numéros??? avez vous un plan de l'île??? et quelles sont les activités à faire, le soir...
Atifa · 10 juillet 2012 à 8:47 · 2 participants · 1 291 affichages
Voilà notre soucis suivant, nous venons d'acheter un séjour avec promovacances à la réservation ont à avait dit que l'hotel venait d'etre refait depuis 3 mois et qu'il etait correct. à çe jour nous, nous apperçevont sur le site de routard que les voyageurs...
Nous revenons tout juste du Diva, nous logions en pilotis côté est avec une vue sur la barrière de corail qui me laisse nostalgique. Je ne comprends absolument pas les avis négatifs notamment à propos des restaurants, nous avons dîné dans tous les restaurants...
Je recherche des infos récentes sur le club Lookéa Premium Catalonia Bavaro a Punta Cana. Sur l'ensemble du club, chambres, restaurants, de l'animation en journéé et soirée, et sur les meilleurs prix pour les excursions a faire. Est il possible d'aller...
Fanotte17 · 12 juillet 2012 à 11:16 · 2 participants · 1 490 affichages
Je recherche des informations sur l’hôtel yao yai beach resort sur koh yao yai. Si certains d'entre vous ont séjourné dans cet hôtel pouvez-vous me dire ce que vous en avez pensé? Il semblerait qu'il soit situé sur la seule plage de l'île où la marée...
LoloteP · 3 juillet 2012 à 0:17 · 2 participants · 896 affichages
Nous avons réservé un hôtel par booking.com sur Koh phangan: le Haad Son Resort et apparemment il dispose d'une navette gratuite à la jetée de Thongsala à certaines heures. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'en dire plus? Où elle se trouve en arrivant...
Zezette99 · 24 mai 2012 à 2:11 · 7 participants · 2 077 affichages
Nous partons en juillet pour Cayo Santa Maria avec 4 enfants de 12 et 17 ans. Quel hôtel est la mieux à Santa Maria avec des enfants?? Nous aimons bien manger (Ok c'est Cuba), faire de la plage (à l'ombre si possible) et un peu de divertissement pour...
Danion57 · 9 juillet 2012 à 21:13 · 7 participants · 1 672 affichages
J aimerais savoir si il y a des personnes qui sont restées 3-4 mois dans un hotel a Varadero et comment elles ont fait (pas dans une casa particular)..parce que moi j ai essayé ici a Montreal avec des agents de voyage, mais c est juste un seul hotel de...
Mon amoureux et une amie, on s'envole pour le tryp Cayo coco, le 20 octobre prochain, on aimerait connaître les Hit! et les flop! de cette hôtel! Nous aimerions aussi savoir le prix raisonnable pour une semaine là bas... Y reste encore beaucoup de jour...
Chers tous, J'ai 28 ans et Je pars seule pour la 1ère fois en Republique Dominicaine fin Aout. Je suis à la recherche d'un bel hotel, jeune pour une ambiance fiesta. Avez vous des idées d hôtels à me conseiller? Merci
Nous envisageons de partir en Janvier à Bayahibé, nous sommes deux couples nous voudrions savoir le budget à avoir en all inclusive pour 2 semaines. Nous partons de Lyon et c'est notre premier grand voyage.Nous voudrions aussi avoir des conseils sur notre...
Bobette123 · 9 juillet 2012 à 5:58 · 4 participants · 860 affichages
J'ai été à Cuba en 1999 et j'y ai entendu une chanson. Maintenant, je l'ai en tête et j'aimerais avoir votre aide pour la trouver.. c'était une chanson très rythmée qui jouaient les soirs de spectacles, on pouvait aller danser sur la scène et il y avait...