J ai vu sur divers forums des commentaires sur ma prochaines destination a savoir l hôtel ERSAN de Bodrum cependant les dernières discutions des divers forums dates de 2007. Quelqu'un peut il me donner des infos un peu plus récentes sur l hotel ERSAN...
Bon, par ou commencer..Punta Cana ou Puerto Plata 1 er choix...Punta Cana et le Barcelo Punta Cana pour 1 semaine au début février. C'est la plage qui m'attire car l'an passé j.étais au Grand Paradise (voisin) et la plage m'a tout simplement émerveillée...
Cayo Santa Maria est une région que je veux voir...mon mari et moi sommes du type plage et évidemment les critiques positives abondent pour cette région...nous avons attrapé la piqûre des voyages en 2009...nous avons fait Punta Cana-Holguin-Riviera Maya...
J'envisage un séjour à new york du 1 au 8 décembre est ce que la ville sera sous tous les feux de noël? c'est ce que je recherche l'ambiance les décos tout noël quoi et nous serons 4 ou 6 adultes vaut il mieux essayer de louer un appart ou bien l'hôtel...
Suis à la recherche d'un hôtel 4* 1/2 ou 5* à la Riviera Maya avec une belle plage. Je ne suis jamais aller au Mexique, je ne connais que les plage de Cuba. J'ai un hôtel en vu, le Catalonia Royal Tulum. Avez vous d'autre suggestions? Je part la semaine...
Part pour la première fois en thaillande a patong beach a l'hotel the kee resort and spa jai préférer partir en octobre du 19 ocobre au 02 novembre 2012. je sait que le climat n'est favorable mais est ce qui il a moyen d'en profiter ambiance... un grand...
Lillyidf · 6 avril 2012 à 22:24 · 3 participants · 1 888 affichages
Je vais une semaine à l'eden beach à zarzis avec mon conjoint (couple de 25-30 ans). Je souhaiterai poser quelques questions aux personnes qui se sont déjà rendues dans cet hôtel mais aussi aux personnes qui connaissent la région. 1ère question, nous...
Nous souhaitons partir en avril avec nos enfants 14 et 18, à Ténérife, mais hésitons entre deux hotels, le puerto palace et l'aguamarina. Nous recherchons infos sur ces deux hotels, y a t-il beaucoup de famille? Merci
Connaissez vous l'hotel djerba plaza ainsi qu'un bon guide pour deux jours dans le désert. Nous sommes un couple de 50 ans. Merci et bonnes vacances à tous. Tina58
En escale en aout à las vegas, j ai du mal à choisir un hotel, j etais partie sur le stratosphere, mais je suis tenté egalement pas le tropicana qui semble avoir une piscine dementielle et pas trop bondée (nous y serons en semaine pas en week end) quelqu...
Moi300469 · 20 juillet 2012 à 22:53 · 3 participants · 1 192 affichages
Quelqu'un saurait il me conseiller un organisme et sejour en tunisie tout inclu? En voyant les avis sur les differents voyagistes, je ne sais plus quoi choisir vu les avis negatifs. Merci.
Laurie1966 · 20 juillet 2012 à 15:22 · 2 participants · 861 affichages
Je prevois partir 3 semaines à la fin du mois de decembre au Mexique dans un hôtel forfais tout-inclus, je suis à la recherche d'un site (voyage a rabais, super voyage, air transat) mais peu importe, où suis capable de trouver un site qui offre des voyages...
Rebonjour à tous J'ai choisi, cette année, la sardaigne,, avec séjour à l'hôtel grand Baia près d'Obia. qui connait et pourrait me donner des précisions sur cet hôtel, les excursions à faire... D'avance, merci et bonnes vancances
Cokeco · 10 janvier 2009 à 23:58 · 5 participants · 2 577 affichages
Voila nous sommes partis 1 semaine au viva wyndham dominicus beach (au mois de decembre 2008)et tous les jours les animateurs chantaient une chanson (je pense que c'etait l'hymne de l'hotel)et dans cette chanson etait inseree le mot "viva", seulement...
J'aurais besoin d'un petit coup de pouce de gens qui s'y connaissent en tout-inclus car j'hésite entre quelques hôtels à Varadero, soit le Sol Sirenas Coral, le Breezes Varadero, le Breezes Bella Costa et le Barcelo Solymar. Je pars avec une copine et...
J'aimerais savoir ou m'adresser pour trouver un hotel a djerba qui fait les saisons hiver pour seniors, j'ai envie d'essayer cette formule, merci a ceux qui a connu, ou qui pratique ce genre de sejours.
July29 · 9 mars 2012 à 19:28 · 6 participants · 2 094 affichages
Nous sommes un groupe de 6 (fin vingtaine début trentaine) qui partons pour le Barcelo solymar/arena blancas le 15 avril prochain. S'il y en a qui ont des commentaires récents j'aimerais bien les avoir! Ou si vous partez dans les mêmes dates que nous...
Jeamphe · 15 juin 2012 à 23:37 · 3 participants · 1 470 affichages
Date: fin avril-début mai 2010 (et oui j’ai du retard, désolé!) Les meilleurs souvenirs de toutes mes vacances dans le sud proviennent de mon séjour à cet hôtel. Coté à 4 étoiles et demi cet hôtel transposé à Cuba recevrait la cote de 8 ou 9 rien de moins...
Nous sommes déjà allé au iberostar playa alameda à varadero mais nous aimerions faire changement! Quels hotels à varadero ou à cayo coco devrions-nous aller si nous voullons beaucoup d'animation, un site pas trop grand (max 650 chambres), bonne bouffe...
Yodu13 · 14 juillet 2012 à 17:05 · 2 participants · 2 357 affichages
Avec ma copine souhaiterions partir aux Maldives en septembre 1 semaine en vraiment tout inclus. C'est notre premier voyage, et on se sait plus trop ou chercher agences comme nouvelles frontières ou club med, sites internet comme voyages privées ou promovacances...
J'organise un circuit sur la Thaïlande et voudrait proposer 3 nuits en balnéaire après avoir fait un circuit de 11 jours dans le pays. Nous avons eu des propositions pour Cha Am ou Hua Hin et Koh Samet. Je voudrais proposer un endroit où les plages sont...
Je pars en novembre et j'ai fait une ptite recherche mais je n'ai rien trouvé sur l'hôtel Manohra Cozy village sur Kata Est ce que qq'un connait? merci pour vos conseils à bientôt
Fifoolily · 6 juillet 2012 à 22:45 · 3 participants · 3 549 affichages
Je pars dimanche 22 juillet 2012 pour une semaine sur le Complexe Marmara Dar Jerba 3*, c'est un complexe composé de 5 clubs: Yasmine, Zahra, Narjess, Dahlia, El Manara. Malgré que nous n'ayons pas le choix du club, pourriez vous me dire quel est le mieux...
Je cherche des informations sur cette hotel a calpe: qualite du all inclusive, qualite de l hotel et est ce qu il y a des animations pour les enfants (9 ans), de plus les piscines sont elles assez grandes? (periode aout) je cherche aussi des informations...
Gueshinha · 18 juin 2012 à 14:58 · 3 participants · 1 555 affichages
J'ai lu sur certain site que le maya etait les pieds dans l'eau alors que l'azteca etait plus a l'interieur, pouvez vous m'eclairez, nous sommes un groupe d'amis avec des enfants et nous voulons partir en mars 2013!sinon quel hotel me conseillez vous...
Sidney1977 · 5 juin 2012 à 0:37 · 8 participants · 3 293 affichages
Nous prévoyons partir pour Cuba avec nos enfants de 5 et 6 ans pendant une semaine en juillet. En fouillant un peu sur les sites de forums, j'ai découvert 4 sites qui semblaient bien intéressants pour les enfants. J'aimerais avoir vos commentaires sur...