Notre départ serait du 3 au 10 mars 2012.Nous avons 49 et 50 ans. Je regarde le plan des suites et les chambres section neuve ont-elle vue sur la mer? Elle on l'air d'être loin, beaucoup plus loin de ceux du palace par rapport à la mer. A la plage y-a-t-il...
Je recherche un hôtel calme sans animation avec piscine ou une location avec deux chambres en crête pour cet été, je ne vois pas de discussion récente à ce sujet merci
J'envisage de partir seule cet été, et je pensais m'orienter vers le club med de Kemer. Je n'ai pas encore de date de départ arrêtée. Je vois que l'on doit partager sa chambre en simulant une réservation... L'idée est sympa mais j'ai peur des mauvaises...
Je part pour le Mexique a Riviera Maya le 03/08/2012, et je me demande combien de pourboire je dois laisser a la femme de chambre!!!!! Pour avoir été plusieurs fois a Cuba ou je laissais un pesos et plusieurs petits cadeaux a tous les matins, je me demande...
Faucon11 · 5 avril 2010 à 5:14 · 5 participants · 1 950 affichages
Est-ce que quelqu'un peut me parler de la plage du Barcelo Maya Beach? Est-ce qu'on doit marcher longtemps avant d'avoir de l'eau aux genoux? Est-ce que la pente vers l'eau est prononcée? Est-ce que les vagues sont fortes? merci
Je veux partir debut aout avec mon amoureux (seul et pas d'enfants... nous avons troujvé une gardienne pour les 8..wowwwww!!!!!) Notre dileme est entyre c'est 2 hotels?? le coba est a 1000$+/- de montreal et le princess est a 997$ de toronto sinon de...
Mahelia · 8 juillet 2012 à 4:49 · 3 participants · 1 029 affichages
Nous sommes une petite famille et voulons partir 2 semaines en juillet. Nous ne voulons pas payer trop cher mais voulons un endroit tranquille pour se reposer et se baigner. Les 2 hotels à bons prix sont villa cojimar a Cayo coco et brisas santa lucia...
Mon mari et moi allons à Punta cana pour la première fois cette année..les autres fois Bahiahibe, La Romana et Puerto Plata.. Nous allaons séjournée 2 semaines et nous nous demandions...est-ce possible d'aller au Hard Rock.. (je me fais un devoir d'achater...
GuillaumeVal · 3 mars 2012 à 19:22 · 3 participants · 2 440 affichages
Je reviens d'un séjour de 15 jours aux Maldives, ou ma petite famille et moi avons été "surclassé" sur Sun Island. En d'autre termes, arrivé à l'aéroport on nous a dit qu'il n'y avait plus de place sur Summer Island, ou nous avions réservé, et hop direction...
Valiseenfeu · 5 juillet 2012 à 17:04 · 2 participants · 994 affichages
Je prévoyais prendre un taxi au lieu de l'autobus lors de mon arrivée à Varadero car j'arrive tard et je veux sauver du temps pour me rendre à mon hôtel (Arenas Blancas). Est-ce que quelqu'un connait le tarif pour ce trajet? Merci
Valiseenfeu · 3 juillet 2012 à 19:11 · 4 participants · 1 258 affichages
Nous partons à Varadero au Arenas Blancas le 20 Juillet et nous aimerions savoir si vous nous recommandez d'apporter des bouteilles de vin rouge du Québec ou si le vin offert gratuitement à cet hôtel est quand même bien! Merci
Marisim · 27 juin 2012 à 5:43 · 3 participants · 973 affichages
Appel a l'aide...je cherche absoluement le titre de cette chanson... il s'agit de la 1ere chanson entendu ds ce video www.youtube.com/... merci de votre aide!!:) marie!!:
Je souhaiterais passer 1 semaine à Phangan au mois d'aout hors full moon avec un enfant de 7ans. Je connais déjà Ao thong Nai Pan Noi que je n'ai pas aimé car route impraticable. Nous sommes resté coincés à l'hôtel pendant 2 jours. Pour cette année, je...
Sandilef · 1 juillet 2012 à 8:04 · 6 participants · 1 648 affichages
Cinq ans sans vacances, cette année je pars enfin, en tout inclus pour un repos total. Mon fils de 10 ans court du matin au soir, toujours en quête d'une nouvelle aventure. Pourriez vous me conseiller une destination idéale qui conjuguerais détente pour...
Eve13 · 2 juillet 2012 à 14:28 · 2 participants · 1 589 affichages
Je cherche des infos sur les 2 hotels en titre, à tous les niveaux: logement, restaurants, buffet, chambre, commodités, et surtout plage!!! tous me sera utile, je vous remercie par avance cordialement, eve13
Jbardier · 3 juillet 2012 à 12:55 · 3 participants · 1 283 affichages
Je cherche un tout inclus familial a moins de 45 minutes de l'aeroport. J'aimerais un resort avec plein d'activite pour ma fille de 3 ans qui est facile egalement pour notre bebe. Nous avons beaucoup voyage dans le monde et les tout inclus. Nous sommes...
Je pars une semaine en juin avec ma conjointe pour Cozumel et j'hésite entre 2 hotels, le Occidental Grand et le Allegro. Nous allons à Cozumel pour faire de la plongé et j'ai entendu dire que les 2 hotels se valent au niveau du Dive center, je me demandais...
Qui connaît cet hôtel à port el kantoui. J ai une offre intéressante pour nous et nos 4 enfants. C'est bien comme hôtel également pour les enfants? Merci
Yanosik · 2 juillet 2012 à 23:57 · 4 participants · 2 581 affichages
Je part pour SantiaMaria, j'hésite entre le Las Dunas et L'iberostar Ensenachos! Je sais que Cuba c'est CUBA en fait pour la nourriture c'est toujours la même chose! mais pour la plage c'est la meilleur place. Je veux faire un bon choix d'hôtel!! Merci...
Cet hôtel ouvre ses portes à bkk et propose des chambres à 100baths la nuit. La chaîne appartient au groupe airasia. La clim, Tv, wifi est en option, mais en général c est un très bon rapport qualité, situation, prix. J ai fait ceux de kl, Bali également...
Broussej · 20 juin 2012 à 17:15 · 10 participants · 4 142 affichages
J'ai besoin de vos lumières. Je sais qu'il y a de nombreux sujets sur Cuba, mais je veux des suggestions récentes. Je pars toujours dans le Sud à la fin du mois de janvier, mais cette année je recherche une destination un peu moins chère, voulant me garder...
Nous devons partir en INDONESIE le 11 /9 avec kuoni circuit SINGAPOUR JAVA BALI avec une extension a l'hotel mercure resort a SANUR de 4 jours, y a t il possibilité de voir des iles proches pour faire du snorkelling avec de belles plages, si quelqu'un...
Je pars à Bangkok dans une quinzaine de jours et j'aimerais que vous me fassiez part de votre expérience. Je recherche notamment un hôtel pas trop excentré du centre ville ou de Khaosan Road, à moins de 30 kms de l'aéroport international et de bonne qualité...
J'aimerai aller qq jours à un hotel à sousse dans la gamme 4*. Je cherche un hotel ayant un accès direct à la mer. Sur internet je trouve plusieurs hotels soit qui négligent cette info en ne parlant que de leurs piscines soit ils prétendent avoir une...
Nous serons avec mon mari à l'hôtel Oasis Benoa Beach du 27 octobre au 11 novembre. Connaissez vous cet hôtel? Si oui, comment le trouvez vous? Si d'autres personnes y sont en même temps que nous, faites nous signe pour faire un peu connaissance et pourquoi...
Xmyriamex · 9 février 2012 à 14:00 · 5 participants · 4 561 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires. On va au VH Gran Ventana du 10 au 18 avril avec notre fille qui aura alors 21 mois. J'aimerais savoir aussi s'il y a des magasins (J'ai vu le Plaza, la Sosua et un autre nom que je ne me souviens pas en parcourant le...
Mon mari et moi meme allons a l hotel sentido aziza beach golf du 12 au 26 juillet 2012 a hammamet Nous habitons a LILLE au nord de la France, nous avons 59 ans Connaissez vous cet hotel? Qu'en pensez vous? Nous allons la-bas pour le repos, la chaleur...
J'aimerais partir au mois d'octobre à Marrakech pour une semaine avec ma fille de 8 ans et j'hésite fortement entre l'hôtel Chems et les Almoradives. Pourriez-vous me donner vos avis et conseils pour ces deux hôtels. Merci à l'avance. Elisabeth