Je pars à DJERBA du 13 au 20.03.à l'hôtel 4 SAISONS - avec randonnée 4x4 2 jours vers TOZEUR. si quelqu'un peut me renseigner sur l'hôtel- le climat- les excursions à ne pas rater- les vêtements à prévoir. merci.
Tyshe · 17 janvier 2005 à 20:29 · 4 participants · 2 176 affichages
Je constate bcoup de critique sur cette hotel a puerto plata j'y sejourne au mois d'avril jaimerais savoir si quelqun de vous y est aller ces jour si...
JE PARTS CE DIMANCHE ET MAUVAISE SURPRISE, CAR PARTIRPASCHER M'ANNONCE QUE JE NE PARTS PLUS A PLAYA DEL CARMEN MAIS A CANCUN A L'HOTEL OASIS BEACH (4*) DUELQU'UN CONNAIT IL CET HOTEL.EST IL BIEN SITUE.MERCI D'AVANCE
Capucine2005 · 21 mars 2005 à 3:23 · 12 participants · 3 451 affichages
je vous écris,, car j ai un maususse de problème. voyez-vous je suis entrain de me faire rire de moi, par mes copines qui partent avec moi. et comme c est mon premier voyage, je suis une personne insécure (un peu)mais tres prévoyante, et très (p-etre...
Brossard1 · 28 mars 2005 à 1:55 · 1 participant · 871 affichages
Serons-nous les seuls ma femme et moi à bord de l'avion (Zoom)? Nous partons pour 2 semaines de Dorval! Est-ce qu'il y en a qui sont revenus dernièrement? Si oui, des suggestions de choses à ne pas oublier et des commentaires seront grandement appréciés...
Nous devons conseiller avec ce forum un couple d'amis qui n'ont pas accès à internet. Ils hésitent beaucoup entre ces 2 hôtels, ils ont une adolescente de 13 ans. Lequel serait le mieux d'après vous?? Leurs critères: Bon choix de restos, bon confort au...
Melaniel · 28 mars 2005 à 14:00 · 2 participants · 1 249 affichages
Nous partons le 2 avril je me demandais si la plage avait été nettoyée depuis février...plusieurs semblaient mentionner que la plage devait être nettoyée en mars. Merci Mel
Mon Amie et moi souhaitons partir à Cuba - Vadero - pour nos prochaine "grande vacances". Nous recherchons des infos sur des hotels en "All Inclusive" bien sympa, pas trop loin du centre ville de Vadero et à un prix convenable. Nous sommes prenneur de...
Aimerais savoir qui est allé au sol santa maria. J'aimerais avoir des informations sur cette destination. y a t-l un petit village ou est-ce seulement une ile touristique? peut_on faire de l'apnée! merci de votre collaboration!
Tricia · 28 mars 2005 à 16:39 · 3 participants · 821 affichages
Notre choix s'arrête finalement sur cet hotel. J'ai lu le résumé de Sunrise et tout semble excellent. J'aurais des questions pour ceux qui connaissent bien l'hotel. quel est le meilleur bloc de chambre pour avoir une vue face à la mer, le 27 ou 29? Y...
Darylie · 19 mars 2005 à 12:03 · 2 participants · 1 221 affichages
Je souhaite partir avec mon ami le mois prochain en rd mais nous n'avons pas encore choisi notre hotel malgré bon nombre de recherche sur le forum.. nous souhaiterions un hotel tres confortable et tres propres qui seraient situé sur la plage, avec de...
Labletech · 11 mars 2005 à 12:38 · 3 participants · 3 572 affichages
Je prévois un petit séjour (15jours env) en Turquie cet été, et comme tout le monde je me suis heurté aux différentes annonces que les voyagistes peuvent donner dans ce créneau. Parmis celles-ci il y en a une qui revient assez souvent en ce moment, à...
Gaston52 · 26 mars 2005 à 15:54 · 4 participants · 2 266 affichages
Une simple petite question pour tous ceux qui sont allés a Santa Lucia, et qui sont allés dans cette ville. Es ce que ça vaut réellement la peine de faire plus de trois heures de car pour aller voir cette ville?? Je ne suis ni genre musé, ni réellement...
Nous partons en famille fin Juillet 04 en Egypte pour un combiné croisière sur le MARHOUSAH avec Thomas Cook et pour un séjour à Hurghada, au Sunrise Palacio. Qui pourrait me renseigner sur ces deux prestations et m'apporter des précisions sur l'hotel...
Beezer30 · 27 mars 2005 à 18:02 · 2 participants · 1 249 affichages
Je me rends au Maritim Costa Verde en avril. J'aimerais savoir si les chambre de cet hôtel sont dotées de prise de courant sur 110 volts ou sur le 120 volts... Merci
Aaaa · 15 mars 2005 à 21:50 · 8 participants · 2 216 affichages
Est ce que vous pouvez me dire si je peux recevoir des appels ou recevoir des messages sur mon tél portable à Punta Cana? merci de me répondre c'est important pour moi
Dans tous les club a Djerba (ou presque) il est marqué salle fitness, hammam jaccuzzi avec participation mais impossible de savoir le prix ou au moins un ordre de prix pouvez vous m aider merci
Didine · 14 mars 2005 à 12:57 · 4 participants · 1 179 affichages
Qui peut me parler de cet hôtel. Y a t-il un centre équestre et savez vous si ça fait partie des activités de la formule tout inclus. Le village de Las Terrenas est-il loin et comment y va t-on. Ma fille (21 ans) y va en juin, est ce que la clientèle...
Mariej · 18 mars 2005 à 3:56 · 4 participants · 1 477 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants, un garçon de 9 ans et une fille de 6 ans et nous partons pour 2 semaines, du 16 au 30 avril à l'hötel Brisas! Youpi!!! J'aimerais savoir si il y aura d'autres familles québecoises avec enfants à ces dates. C'est...
Nous partons dans 1 semaine à Punta Cana et nous aimerions savoir quel est le temps en ce moment. Si quelqu'un en revient, merci de nous donner des infos. Franck & Co...en espèrant que les lunettes de soleil soient de sortie!!!
Cielo · 25 mars 2005 à 9:06 · 5 participants · 1 424 affichages
Je réclame de l'aide, nous partons dimanche et je ne sais pas si il vaut mieux que j'enmene des dollars ou des euros en liquide. A priori je ne peux pas trouverde pesos en France et il vaut mieux enmener du liquide sinon il y a des comissions importantes...
Est-ce que le problème est complètement réglé maintenant ou s'il pourrait revenir selon vous??? Je pars pour le Turquesa le 16 avril... Je pensais que c'était terminé mais j'ai lu sur un autre forum que quelqu'un qui revenait de là avait eu de l'eau brune...