Evilpotato · 20 mars 2005 à 12:50 · 5 participants · 1 573 affichages
Moi et ma copine somme presentement a planifier notre premier voyage, et j'aurai une petite question. Premierement, notre choix c'est arreter sue le Maritim Costa Verde Beach Club Resort a Holguin, Cuba. Je me demandais donc quoi donner a qui de pourboire???...
Mon amie et moi partons pour Holguin Cuba le 25 mars prochain de Québec. Nous logerons au Sol rio luna y mares... Quelqu'un sera au même hôtel que nous ou dans les environs??? Au plaisir de vous rencontrer... Mary
Tacha · 21 mars 2005 à 18:47 · 3 participants · 1 730 affichages
Je vous fais mon résumé... Gran club Santa-Lucia avec Go Travel et ce fameux ZoomAirlines... en un mot...A-1... Rapport qualité prix... rien de mieux... Nous avons fait plusieurs voyages dans le sud, Bayahibe, Cayo Guillermo, Punta Cana, Varadero... Mais...
Manouska2003 · 21 mars 2005 à 3:40 · 3 participants · 1 229 affichages
Nous partons pour le Brisas à Santa Lucia...allons nous retrouver des Québecois et Québecoises...au plaisir de vous saluer et souhaitons nous du beau temps...du soleil... Manouska..Capucine... PrincessVivi
Beaudine · 21 mars 2005 à 0:35 · 4 participants · 1 352 affichages
Est -ce dangereux? (pour eux ou nous) Les pesos convertible, ca vaut quelque chose pour eux? Donner du canadien? Donner des cadeaux? Merci de vos reponses et suggestions!!!!
MaryNmary · 19 mars 2005 à 3:42 · 6 participants · 1 686 affichages
Est ce que qqn a des photos de leur voyage au maritim costa verde de holguin?? ont pas ds 25 jours et ont aimerais bcp voir des photos!!!! merci a l'avance:
MaryNmary · 12 mars 2005 à 2:34 · 5 participants · 1 268 affichages
Ont est 2 jeune filles qui se demande qui d'autre parmis vous seras au maritim costa verde beach resort des dates de 12 avril au 19 avril...faites nous signes!!
Simplement pour vous dire que la vie est belle Nous sommes en ce moment meme à l aeroport de bruxelles dans le lounge VIP en partance pour SHARM et l hotel INTERCONTENTAL Alors un petit coucou à tous ceux qui sont partis ou qui vont partir et nous ferons...
Marilou · 21 mars 2005 à 1:53 · 3 participants · 981 affichages
Voici le site de mes photos du GPT, pour les gens qui y partent vous aurez une idée du site et pour ceux qui y ont séjourné, voici des souvenirs pour vos yeux. community.webshots.c... Bon visionnement
De retour de las terrenas ou j'ai passé deux semaines excellentes en tout point, C'est dur de retrouver les temperatures francaises (il pleut aujoud'hui en bretagne...) J'étais à el portillo et je n'ai rien a redire de cette hotel, tres bonne prestation...
Gege67270 · 15 mars 2005 à 17:40 · 3 participants · 1 060 affichages
Qq peut-il me renseigner sur cet hôtel? et sur les visites à faire dans le coin + qq précisions d'ordre général (voyage, argent, clientèle, etc.) merci à vous** déaprt prévu le 16/04
Lhaura · 7 mars 2005 à 19:41 · 3 participants · 5 266 affichages
Nous partons en tunisie le 12 avril (jusqu'au 22). Nous allons partager notre (court!!) séjour entre le nord, hébergés chez mon père qui travaille là-bas depuis un an, et le sud (matmata, tozeur et les oasis de montagnes). Je crois que ça fait un peu...
Jcferaud · 14 mars 2005 à 0:44 · 5 participants · 1 248 affichages
Nous souhaitons partir en R.D. fin juillet 2005 avec nos 2 enfants (6 et 8 ans) et je recherche des conseils sur les clubs où l'animation se fait en français pour mes enfants. que pensez-vous du Caribe Club ou Club Med ou??? Merci pour votre aide sur...
Nous partons dimanche le 27 mars pour 2 semaines à l'hotel Sol Coral Sirenas à Varadero. Nous espérons avoir un bon choix. D'après certains ce n'est pas un très bon hotel mais selon d'autres il semble que c'est bien. Je me demandais si on est mieux d'apporter...
Jmdpolo00075 · 18 mars 2005 à 20:31 · 3 participants · 1 982 affichages
Nous devons partir faire un circuit au mexique avec la tour operator "marsans", mais nous arrivons pas a nous décider entre le el caracol et le viva maya. nous savons que la plage du el caracol a été dévasté par le cyclone yvan. par contre, l'hotel est...
QUEL hôtel possède la plus belle section de la plage Playa Pesquero à Holguin?? Playa Costa Verde (ancien Breezes) Maritim ou le Playa Turquesa...et la meilleure bouffe??? (ados assez difficile...pas seulement nous...) MERCI!!!!!
Margarita · 16 mars 2005 à 15:25 · 2 participants · 2 380 affichages
Mon résumé du viva windham playa dorada. Nous avons passé 1 semaine au viva windham de la playa dorada, nous sommes revenues mardi 15 mars, Je sais pas si tout les viva windham sont comme cela... mais je retournerai dans cette chaîne hôtelière garantie...
Fem42Qc · 2 mars 2005 à 13:01 · 2 participants · 2 076 affichages
Cette destination me tenterait. J'aimerais savoir de ceux qui y sont déjà allés quel hotel serait bien pour une femme seule car je vais partir seule cette fois-ci. J'aimerais partir en avril pour une semaine. Un endroit pas trop grand, j'ai une préférence...
Y a t'il beaucoup d'algues à la plage du GPT? Ya t'il de la plongée sur le site même?Peut-on réserver des palmes à l'hotel?Et des excursion d'apnée interressante et à quel coût? peut-on faire de l'équitation? Je pars le 26 mars pour Holguin...
Lindamic · 20 mars 2005 à 4:53 · 3 participants · 917 affichages
Ne reste que quelque dodo pour partir en vacances au blau le 25 mars a cayo coco...est ce qu'il va avoir des enfants de l, age de 12 ans? car ma fille ce demande si elle auras des amies.nous au pars avec cubana est ce qu, il a beaucoup de gens qui...
Qui connait? Qui est déjà allé au Royal Azur à Hurghada? Merci d'avance de votre réponse. Nous devons prendre une décision lundi pour (peut-être) y aller en février!
Je suis de retour du Gran Caribe de Juan Dolio en R.D. Nous étions partis, mon conjoint et nos deux filles de 16 et 17 ans. Nous avons eu beaucoup de plaisir à cet hotel dû en grande partie au grand nombre de Québecois à cet hotel et aussi dû à la gentillesse...
Marie37 · 28 janvier 2005 à 16:46 · 3 participants · 4 034 affichages
Je reviens tous juste du costa-caribe vénézuela il a fait tres beau et tres chaud bcp de nuage mais tres apprécié car le soleil tape tres fort. les chambres sont tres ordinaire mais propre il y a des gens qui ont payé supérieur et ont eu standard d'autres...
Je m prepare pour aller en voyage fin mars debut avril. J hesite entre 2 destinations: Cuba ou San Andres? Je veux qu on puisse allaer danser dans les disco, bouger et feter un peu. De plus j aimerais faire une belle excursion de plonger soumarine. Ensuite...
MyAngel21 · 21 février 2005 à 23:08 · 6 participants · 1 705 affichages
Je prépare un voyage en fin avril ou début mai et j'aimerais bien avoir quelques suggestions de bons hotels 3 *.. j'ai toujours été dans des 4* ou 4*1/2 alors je suis un peu craintive. Mon budget est un peu restreint cette année... connaissez-vous la...
Nous partons lundi pour Punta Cana et j'ai une peur bleue de l'avion...!!! Quelqu'un a t-il voyagé avec Star airlines? Comment est le personnel et l'airbus A330? Merci de vos réponse et bonnes vacances à ceux qui partent bientôt. Franck & Co
Nous comptons aller en RD au mois d'août prochain. L'hotel que nous avons ciblé est le Palladium Bavaro (nouvellement rénové) qui est parmi les moins cher présentement. J'aimerais avoir des commentaires sur cet Hotel et surtout savoir où il est situé...