Groingroin · 24 mars 2005 à 17:16 · 3 participants · 1 358 affichages
J'emmène une femme enceinte en rép. Dominicaine (en tous cas j'aimerais) et je ne sais pas quoi choisir devant la profusion d'offre... HELP!!! Quelques critères importants à nos yeux: plage magnifique (indispensable) hôtel calme (grossesse oblige) pas...
Mikiki78 · 21 mars 2005 à 22:30 · 7 participants · 1 992 affichages
Devant une telle profusion d'offres Pour un départ en mai (nous sommes 2 x 2) et une orientation "plongée" (passage du PADI 1), j'ai vraiment besoin de vos conseils: Quelle côte? (d'après les lectures plutot la sud ou est, du côté de Bayahibe ou Punta...
Clowny24 · 26 mars 2005 à 15:37 · 3 participants · 763 affichages
Alllo tout le monde! Nous partons ce soir pour varadero, et la on se demande si nous devons changer de l'argent ici ou seulement rendu là-bas? Comment ca marche? Est-ce qu'on peut payer en argent Canadien? ou il faut avoir des pesos? Merci de me repondre...
Puntacana · 24 mars 2005 à 13:10 · 3 participants · 2 315 affichages
tout compte fait, j'ai réservé un hotel à agadir: "occidental el pueblo tamlet" juste à coté du occidental allegro agador. donc je souhaiterai savoir comment vous avez trouvé ces hotels, j'y vais début avril, et il y aurait il une excursion intéressante...
Etche · 22 mars 2005 à 23:28 · 3 participants · 1 699 affichages
Si vous connaissez cet hotel, pouvez vous me dire si le voyage est faisable avec un bébé de 5 mois? Y a t'il un docteur à l'hotel? Y a t'il une possibilité de baby-sitting? La telé est est locale ou internationale (satellite)? est il possible de faire...
Nous partons de Paris le 6 avril au Wyndham à Samana, retour le 13 (14 en France), venant de province nous devons prévoir un préacheminement. Je suis à la recherche des horaires des vols aller et retour et de l'aéroport (normalement ORLY sud). La compagnie...
JE PARS A L HOTEL IMBAT A KUSADASI EN AOUT ET JE NE CONNAIS PAS DU TOUT CET HOTEL POUVEZ VOUS ME DONNER LE + D INFORMATION POSSIBLE (ANIMATION, FACILITES, NOURRITURE...) MERCI D AVANCE
Squiddlydy · 24 mars 2005 à 21:39 · 3 participants · 1 244 affichages
Voudrais savoir s'il a des personnes qui viennent d'arriver du Grand playa Turquersa et qui pourraient m'informer si l'hotel a commencé ou fini le nettoyage de la plage. merci beaucoup moi il me reste deux dodos avant le départ...yahouuuuuuu...
J'aimerai avoir l'opinion de personne ayant été au Sol Cayo Largo, plage, bouffe et animation. Si vous pouvez comparer avec d'autre endroit de Cuba. Les mêmes questions pour l'Iberostar Daiquiri à Cayo Guillermo et à Santa-Maria qu'elle hôtel me suggèrer...
Isabe · 6 mars 2005 à 23:03 · 4 participants · 2 228 affichages
Je voudrais seulement savoir s'il est possible d'aller travailler la bas. Je ne sais pas si vous avez déja entendu parler de quelqu'un qui a fait l'experience et a qui il faut s'informer, j'ai vraiment trippée la bas!!! merci
J'ai besoin d'éclaircissement sur l'hôtel Bahia Principe qui est, semble-t-il divisé en deux sections distinctes soit le Punta Cana et Bavaro. 1. Y a-t-il un buffet différent pour chaque section? 2. Les snack bar et les bars sont pour tous ou bien chaque...
C'est notre premier voyage avec notre enfant de 23 mois. J'aimerais savoir si cet hôtel fournit des bassinette pour les enfants de 23 mois et si on devrait apporter notre pousette pour les déplacements intérieurs ou extérieurs. En général est-ce un bon...
Soulman · 28 février 2005 à 23:52 · 11 participants · 3 438 affichages
Quelqu un peut me dire comment est la bouffe la-bas, varié a tous les jours ou c du poulet pour la semaine. S.V.P RASSURER MOI...AH OUI AUSSI. LE CAFÉ EST COMMENT!!!!! MERCI A L `AVANCE..
Moniclac · 21 mars 2005 à 3:13 · 2 participants · 1 205 affichages
J'ai toujours réservé mes vacances avec un agence de voyage mais j'aimerais savoir s'il y en a d'entre vous qui a déjà réservé avec un hotel à Cuba directement. Si oui comment cela c'est passé?? Avez vous payé en arrivant là bas? avez vous payez seulement...
Tilaure · 15 mars 2005 à 2:44 · 3 participants · 1 154 affichages
Nous prévoyons aller à Varadero à la mi-mai. Quelle est la température à cette période? Est-ce que les restos ont l'air climatisé (sinon on doit y cuire, non?) C'est ce que j'ai lu sur le forum, ça me fait un peu peur. Merci
Est-ce qu'il y en a qui connaisse le "Sol Sirenas Coral Resort" à Varadero, Cuba? Si oui, j'aimerais savoir ce que vous en pensez (service, bouffe, plage, etc.) et si vous avez des photos, je serais très contente de les voir. Merci!
Zeboulon · 24 mars 2005 à 15:14 · 2 participants · 2 792 affichages
Pourquoi quand on recherche un séjour en Turquie sur la région d'Alanya tous les résultats donnent à 98% un seul hotel: le Club Park conti! Doit on en déduire que la France se résume à un seul Hotel en Turquie du coté d'Antalya. Les Français auraient...
LaikaI · 21 mars 2005 à 14:52 · 5 participants · 2 075 affichages
Les commentaires que j'ai lu sur ce site m'ont beaucoup aidé à faire mon choix d'hôtel en RD, donc à mon tour en retour, je vous done quelques infos sur le CASA DEL MAR. c'est un très bon hôtel qui respecte vraiment sa catégorie, 4*, au niveau des prestations...
Nomads · 22 mars 2005 à 23:08 · 4 participants · 1 161 affichages
C, est mon premier message ici...et j, aimerais bien avoir un peu d, aide.On veut aller a Brisas Santa Lucia le 205-04-05 avec Go travel direct. Est-que c, est un place tranquile, on peut aller dans ville???...j, aimerais connaitre un peut leur facon...
Milyie · 11 mars 2005 à 11:29 · 3 participants · 846 affichages
J'envisage mes prochaines vacances au Melia, j'aurai aimé avoir des infos concernant l'hotel, activité, acceuil, personnel, animation, plage, prestations...Est il a la hauteur de ses 5 etoiles? merci d'avance
Bostitch · 22 mars 2005 à 23:10 · 3 participants · 821 affichages
Est-ce qu'on pourrait m'expliquer l'utilité des réunions lors des voyage à l'étrangé? Normalement, ca dure combient de temps? C'est fait par qui? Est-on obligé d'y être? Merci
Dedesylvie · 22 mars 2005 à 10:42 · 2 participants · 1 149 affichages
Je suis allé il y a un mois au carisol et j'aimerais savoir si quelqu'un qui demeure dans la region de montreal ou rive nord y va bientot car j'aurais 2 photos à lui remettre pour les donner à une personner qui travaille là bas. cela serait grandement...
J'ai vu sur beaucoup de forum des personnes qui parlaient du forfait VIP au Bavaro Princess, apparemment ce ne serait que pour les Canadiens non? Est ce que les Français y ont droit? J'aimerais savoir à quoi il correspond exactement, si c'est à l'hotel...
SteveOmac · 24 mars 2005 à 17:47 · 4 participants · 979 affichages
Bon, on est toujours pas partit, qu'on commence déjà à avoir des problèmes avec cette agence et leur ligne aérienne. On a acheté nos billets dans un forfait sans escade et voilà que trois semaines avant le voyage, on est rendu avec une escade à ottawa...