Anastasya · 5 mars 2005 à 20:26 · 4 participants · 1 898 affichages
Juste pour savoir s'il y a beaucoup de gens qui partent pour Santa Lucia, mi avril??? Nous sommes deux filles dans la 20 aine et on aimerait bien rencontrer des gens de "che nous" meme si on recherche le depaysement on aime bien sentir la presence de...
Du 17 au 24 février nous étions au Grand Club Santa Lucia. Le premier mot qui me vient en tête c'est venteux...attachez vos tuques...il vente tout le temps. Nous avons réservé avec Tour Mont-Royal (environ 1300$ chacun). Le rep Richard est excellent...
FV · 18 mars 2005 à 17:34 · 3 participants · 1 679 affichages
Je pars pour le Blau colonial demain. J, aimerais savoir si quelqu'un a leur email. J'ai trouvé cette adresse sur le net: sales.colonial@blau-... Mauvaise adresse mon email est revenu. Merci de votre aide. FV
Voila il me faut un peu de temps por vous faire un petit compte rendu mais pour ceux qui partent bientot je peux repondre a leurs questions a bientot (j'ai quelque photo
Ma soeur et moi partons le 25 mars pour Puerto Plata à l'hôtel Allegro Playa Dorada. Pour ceux qui connaissent cet hôtel, mérite-t-il son 4 étoiles? Est-ce que les vagues sont fortes? La plage est-elle longue? Qui sera là en même temps que nous? Nous...
J'ai entendu dire que plusieurs personnes avaient subi des inconvénients concernant de l'overbooking à Holguin. Est-ce que quelqu'un est au courant? Est-ce que les gens ont été replacés et à quel hôtel? Avec quel grossiste voyagent-ils? Merci Brigitte...
Beaudine · 18 mars 2005 à 16:42 · 3 participants · 1 017 affichages
Je part le 9 avril quel qu un a des inns!!! pour moi des liens sur le net pour voir le site des photo ect... merci a l avance je cherche de la documentation pour me preparer du mieux possible merci BERt...
Misszac · 23 février 2005 à 15:34 · 5 participants · 5 287 affichages
Je rentres à peine du méxique et je suis enchantée par contre Je ne suis pas contente du tout de la plage du Riu lupita car c'est l'enfer là-bas. Il y a des travaux, et oui il y a un hôtel en construction juste à côté et le bruit est insuportable, c'est...
Je regarde pour aller en tunisie en avril et j'ai une proposition pour le paladien à djerba je ne vois pas d'avis sur lui est-ce que quelqu'un y est aller et me donner ses impressions. merci pour votre aide
Soleilcuba · 17 mars 2005 à 17:55 · 4 participants · 1 188 affichages
je quitte samedi prochain pour mon 1er voyage a cuba!!! gran club santa lucia. J'aimerais savoir si il y a des gens qui partent cette journée la et a cette endroit la egalement!! Et ceux qui y sont deja aller, comment avez-vous trouver cette endroit...
Je pars au puerto plata village du 6 au 20 mai 2005 et j'aurais voulu savoir à quoi m'attendre comme température. J'y étais du 8 au 23 janvier et la température était affreuse (pluies abondantes, froid, nuageux) contrairement à l'habitude. De plus je...
Cloerc · 17 mars 2005 à 16:12 · 2 participants · 2 159 affichages
Qui peux me donner un conseil sur comment je dois m'y prendre pour réserver (sur place) un safari 2jrs sur tsavo avec nuit en lodje dans la savane. Quel vêtement et accessoires dois-je emporter pour ce safari? (début septembre) Merci pour les éventuelles...
Brossard1 · 18 mars 2005 à 3:39 · 2 participants · 1 048 affichages
Je part le 9 avril pour le Gran Club et j'aimerais bien avoir des réponses aux questions suivantes afin de me préparer mentalement et matériellement à passer de belles vacances. 1) As-t-on besoin d'un adapteur pour le courant dans les chambres du Gran...
Oasis95 · 14 mars 2005 à 12:28 · 5 participants · 2 352 affichages
Tous amis Français. Je m'adresse aux français pour une raison de monaie. Pour la RD le mieux c'est de prendre des espèces en EUROS et de faire l'échange sur place? Ou de tirer directement l'argent avec la carte bancaire. merci de vos réponseOassis95
Corine78 · 20 février 2005 à 15:40 · 9 participants · 2 986 affichages
Nous partons en mars pour le Sirenis à Punta cana et nous aimerions avoir une chambre avec vue sur la mer. C'est notre 1er voyage en amoureux... Merci à ceux qui reviennent et qui ont cette info de bien vouloir nous renseigner. Nous vous en serons très...
Frasam · 11 mars 2005 à 15:02 · 6 participants · 1 042 affichages
Je pars le 26 mars avec mon mari et mes deux filles (10-12 ans). C'est mon premier voyage avec les enfants. J'aimerais savoir s'il y a des choses que je ne devrais pas oublier d'amener avec moi pour elles. Je suis quelqu'un d'assez prévoyant mais des...
Aniesoleil · 15 mars 2005 à 15:06 · 10 participants · 2 676 affichages
Je voulais savoir pour un tout inclus réservé en ligne, si c'est sécuritaire et comment sa fonctionne et si ça vaut la peine. Sur quel site vous les prennez. Merci beaucoup. Anie
Entilzha · 16 mars 2005 à 16:06 · 7 participants · 2 475 affichages
Excusez le language mais il faut que je fasse sortir le méchant. En 2002 et 2003, nous avons pris deux semaines de vacances en juillet à Cuba (Tryp) et en République Dominicaine (Ocean Bavaro). Nous sommes une famille avec deux enfants qui ont maintenant...
Gilles1953 · 17 mars 2005 à 6:16 · 3 participants · 1 372 affichages
Nous partons pour Cuba le 5 avril, a cette date il y aura-il un décalage horraire d'une heure? Je suis un peu mélangé avec notre changement d'heure au Québec, c'est peut-ètre une question simplette mais pouvez-vous m'aider?
Folledusud · 14 mars 2005 à 22:13 · 11 participants · 3 081 affichages
GTD sont pas mieux que les autres!!!! Je suis en beau %$?%"%$&?&?$%$/ J'ai voulu réserver cet apres midi pour le playa caleta avec GTD et finalement le prix est remonté à 929$...au lieu de 879$. Je pense qu'eux aussi profite de la situation avec Jetgo...
J'étais à Punta Cana (iberostar dominicana et PUnta Cana) du 7 au 14 mars. Ils m'ont placé dans le Punta Cana même si j'avais payé pour le Dominicana. Les chambres sont les mêmes. Si j'y retournais, je payerais encore pour le Dominicana car, le PUnta...
Notre agent de voyage nous conseille très fortement...Cayo Santa Maria...au Melia avec notre ado. Et nous HESITONS BEAUCOUP...entre cet endroit, ou le Melia et l'Ibero Daiquiri...a Cayo Guillermo car avons reçus de très bons commentaires très appréciés...
J'ai remarqué que toutes les annonces concernant PUERTO PLATA sont tjrs a des tarifs hyper atrractifs. Qu'est que cela cache? est ce vraiment l'usine? faut il se jeter sur les offres a moins de 700 Euros? Peut etre en avez vous deja fait l'experience...
Voilà enfin mon compte rendu sur mon séjour du 17/02 au 23/02, j'étais pas encore descendu de mon nuage et la dure réalité de la vie hyper active m'a rattrapé! Donc départ avec Corsair le 16 d'orly à 18h30 sans retard tout va bien, en plus de çà il y...