Maribelle · 13 juillet 2004 à 22:54 · 11 participants · 3 512 affichages
Mon agent de voyage me dit que c'est risqué de partir à Cuba en janvier car si il y a un frond froid en Floride il risque de faire froid à Cuba... Qu'en pensez-vous, est-ce quelqu'un est déjà allé dans ce temps là de l'année... J'attend vos réponses Merci...
Je suis revenue samedi du Mexique et plus précisément du Bahia Principe Tulum...l'an passé nous étions au Palladium Kantenah et je peux vous dire que ca se ressemble énormément pour les services sauf quelques petits trucs mais rien de majeur.Juste deux...
Est-ce quelqu'un connaît l'hôtel Villa Tortuga à Varadero? J'aimerais avoir des références de la part des gens qui connaissent cet hôtel? Merci à l'avance à tous ceux qui me répondront. playa
Zabeth · 23 août 2004 à 21:51 · 3 participants · 1 414 affichages
Je serai à Playa Coco, le 5 sept, et j aimerais savoir les excursions qu il y a à faire là-bas? La ville la plus pres, c est quoi? Comment est la nourriture? Est ce qu il y a des maringouins comme à Cayo Santa Maria? Merci a tous qui sont déjà allé à...
Yams · 30 avril 2003 à 17:27 · 4 participants · 3 106 affichages
On est 3 copines à séjourner à l'hôtel Caribbean Paradise, à Playa del Carmen (mexique), et on aimerait avoir des info. sur l'hôtel, visites, activitées nocturnes et les environs, merci d'avance et attendons réponses avec impatience. Kiki
Gabriel41 · 22 août 2004 à 15:57 · 2 participants · 3 546 affichages
Nous partons dans 15 jours aux Seychelles en voyage de noce. Nous avons réservé dans des hotels à Praslin, la Digue et Mahé. Connaissez-vous ses hotels: L'Hirondelle à Praslin, Fleur de Lys à La Digue et Villa Batista à Mahé. Ils sont interessants au...
Nous sommes 6 jeunes de 23 ans et souhaitons partir du 15 au 30 juin cet année. J'aimerai savoir quels sont les impressions des gens a ce sujet et si le lieu et trés frequenter a cette periode. Qu'en est t-il du temps? Quel genre de clientele? Nous sommes...
Rachy · 6 août 2004 à 11:33 · 5 participants · 1 497 affichages
Je pars au mois de septembre a l'hotel Occidental Grand Flamenco à Punta Cana, avez vous des news car je n'en ai pas entendu que tu bien pour l'instant. Merci
es ce qu'il y a des gens qui part pour cayo coco hotel playo coco le 17 sept au 24 sept??nous allon y etre!! jaimerais des commentaires car il en tellement de bon et mauvais!!! melanie
Sylvie67 · 17 août 2004 à 18:33 · 6 participants · 2 511 affichages
Retour de Villa Cojimar Bonjour, Je suis revenue le 7 août d’un séjour de 2 semaines à Villa Cojimar et voici mes commentaires: J’ai voyagé avec Sky Service, tout s’est bien passé. Arrivée au douanes Cubaine tout s’est bien passé et vite aussi! Autobus...
Je suis très enthousiaste à l'idée de partir 15 jours en RD au mois de septembre, mais j'aurais grand besoin de vous pour obtenir quelques infos. Au vu des nombreuses discussions concernant le climat en septembre, je ne me fais pas de soucis. Le problème...
Pars le 11 septembre au gran flamenco punta cana, j'aimerais bien avoir l'avis de quelque personnes sur cet hotel: nourriture, temps, acceuil, chambre. S'il vous plait car j'aimerais ne pas etre decu de ce voyage merci a tous d'avance
Pitikat · 24 août 2004 à 19:38 · 2 participants · 806 affichages
Pars le 11 sept au gran flamenco punta cana, j'aimerais avoir des vais sur cet hotel mais aussi sur la periode!! Et pourquoi pas rencontrer des personnes qui partent a la meme date!! Merci d'avance
Karihookie · 26 juin 2004 à 21:37 · 4 participants · 2 286 affichages
Je pars pour un 1er voyage à Cuba à la fin juillet. J'ai réservé dans un bungalow à l'hotel barcelo solymar. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà été dans ces bungalows?? Est-ce correct?? mon vol de retour est à 21h00 j'aimerais savoir comment cela fonctionne...
Melanie06 · 24 août 2004 à 14:37 · 3 participants · 1 587 affichages
Je part pour Cuba Debut janvier 2005 et j'aimerais bien savoir si le Grand Playa Turquesa est bien? Parce que j'ai lu quelques commentaires, des bon et des mauvais mais ceci datait de l'an dernier, donc j'espere que je n'ai pas fait d'erreur en reservant...
Comme beaucoup d'entre vous je pars en rd au mois de nov/dec et je voudrais avoir des infos sur l'hotel amsha marina playa real de juan dolio 3*sup proposé par nouvelles frontieres. a savoir état des chambres /animation/ nourriture.car il est assez difficile...
Zone · 10 août 2004 à 4:56 · 3 participants · 1 993 affichages
Cherche des info sur cette hotel je par le 15/08/04 et cet la premiere foi que je vas a cuba jai ete en rebublique cette hiver jai bien aimé mai la cet une premiere et si posible photo
Mamilauve · 25 juillet 2004 à 6:06 · 7 participants · 2 244 affichages
Tous, Nous prévoyons retourner à Cuba en Avril 2005 avec nos enfants de 3 ans et 6 ans. Nous cherchons une formule-club, avec des commodités pour les enfants. Quels sont vos suggestions????????... Pour les excursions, ce n'est pas une priorité car nous...
Pinacolada · 18 juillet 2004 à 16:41 · 5 participants · 3 993 affichages
APRES PLUSIEURS SEJOURS EN REP DOM ET EGALEMENT CUBA NOUS SOUHAITONS PARTIR AU MEXIQUE EN FEVRIER 2005 JE CONNAIS LA COTE OUEST OU J AI TRAVAILLE DANS MA JEUNESSE (HUM) AU CLUB MED DE PUERTO VALLARTA CE QUE NOUS RECHERCHONS AVEC NOTRE GROUPE D AMIS (SURTOUT...
Sunshinemel · 11 août 2004 à 15:33 · 3 participants · 1 192 affichages
Mon ami et moi, nous souhaitons partir 15 jours au Casa Marina Bay vers février -mars. On ne voudrait pas s'y prendre trop tard, on a tellement hate d'y etre Quel est le bon moment pour reserver? Merci d'avance pour vos réponse! ciao
Etoilef71 · 19 août 2004 à 20:22 · 3 participants · 1 401 affichages
Je suis une grande apssionée de cuba depuis plus de 20 ans mais la j'ai suis tomber en amour avec ce magnifique hotel qu'est le El Senador. L'equipe, la bouffe, les chambres, les lieux en general c'est tout simplement fantastique. Je suis deja aller au...
Nous allons à Akumal le 24/08 et nous aimerions allernager avec les dauphins.Je suis super indecise sur le lieu où aller.Si quelqu'un peut me renseigner sur ces endroits cela me serait d'un grand secours car nous reservons cette semaine. Merci à tous
Airnico · 20 août 2004 à 14:14 · 3 participants · 2 476 affichages
Voilà mon amie et moi prévoyons de partir en Rep Dom début septembre pour une semaine. Mais nous ne savons pas du tout dans quel hotel partir!!! Il y a tellement de choix que c'est vraiment très difficile. Nous n'avons pas un gros budget (maxi de 600...
Nous partons au dominican bay a boca chica au mois de septembre tout renseignments est le bien venu.plage, argent, raffinerie (soit disant affreuse et gachan le paysage), population, hotel en lui meme etc... en vous remercian a tous...
HOLA je décolle le 3 juillet pour punta cana à l'hôtel bavaro barcelo caribe (l'ex bavaro garden). je suis très inquiète en ce qui concerne les intempéries et j'aimerais avoir des précisions sur l'hôtel je pars avec un ado de 16 ans il aime bouger. MERCI...
Corse · 20 août 2004 à 13:58 · 2 participants · 6 034 affichages
Quelqu'un peut me renseigner sur la météo des maldives début novembre, ainsi que l'hotel " sun island" sur l'atol d'ari. je souhaiterais avoir des renseignements sur les bungalows pilotis. Grand merci A+
Titititia · 14 juin 2004 à 19:03 · 3 participants · 3 233 affichages
Je suis en train de regarder pour partir 15 jours au mexique a la fin du mois d'octobre et pour l'instant, ce qui me semble etre du meilleur rapport qualité/pris est le combiné circuit-voyage que propose partirpascher.com (switch). Ils proposent le circuit...