Nat30 · 7 novembre 2003 à 10:50 · 24 participants · 10 910 affichages
Nous partons avec mon mari pour nos 10 ans de mariage à Punta Cana à l'hôtel serenis tropical suites. Afin de préparer au mieux notre voyage nous sommes à l'affuts de tous vos commentaire ou suggestions. D'avance merci. Nat
Je souhaiterais avoir quelques infos sur Bayahibe en RD!! En fait je pensais aller au Viva Dominicus Palace! Qu'en pensez vous?? Ais-je fait un bon choix ou pas??? Merci d'avance pour toutes les infos et @ bientôt
Sopic · 9 septembre 2004 à 21:25 · 2 participants · 1 416 affichages
Nous sommes 2 familles (couple avec enfant de 8 ans) qui souhaitent séjourner au Mexique dans la province du Yucatan pendant les vacances scolaires de février 2005. Nous recherchons un hotel/club avec un environnement francophone (personnels&animateu...
Nous sommes ma copine et moi sur le point d'acheter un voyage à destination de Varadero, Cuba. Si vous avex dàjà choisi cette destination, j'aimerais que vous m'en faisiez part svp pour évaluer les pours et les contres. Alain. Rimouski, Canada
Nous sommes partis 4 amis... et à notre arriver, dans la nuit nous avons été décu, car plusieurs ''Bébittes'' nous attendais dans notre chambre (arraigner, fourmis, croquerelle)et oui une énorme coquerelle. Nous avons changer de chambre, pour une chambre...
Magaudf · 8 septembre 2004 à 22:00 · 2 participants · 1 317 affichages
Ns partons à 2 couples en RD au Melao et ns voulions savoir à peu prés le budget moyen, excursions et souvenirs compris, pour 9 jours? Faut-il payer en euros ou en dollars? Le change en france où à l'hotel? Merci Flo85
Je désire aller à VARADERO au SOL SIRENAS CORAL RESORT en janvier prochain (2005). Si vous y êtes déjà aller, j'aimerais avoir vos commentaires SVP! Merci!
Tish · 6 septembre 2004 à 19:31 · 2 participants · 2 690 affichages
Mon ami et moi avons décidé d'aller une semaine au soleil au début octobre. Nous pensions aux plages de Cuba, mais arès la lecture de certains commentaires, je pense que c'est la pire saison (explication des prix si bas!!!). Est-ce que qulqu'un aurait...
Je suis revenu il y a 10 jours de mon voyage de noces de 2 semaines en RD, à l'hotel Villas Bavaro par Switch (l'agence de Partirpascher.com). Globalement: l'endroit est sympa, l'hotel est pas mal (mais ca dépend ou, je détaillerai plus tard), belle plage...
Je veux savoir si c est un bon hotel si la bouffe est bonne si la plage est belle si il y a des excursion interresante si je peut louer un scooter etc etc etc merci
Pour nos 25ans de mariage nous partons au suscape casa del mare a bayahibe, d'apres les commentaires lu sur le forum ca n'a pas l'air trop mal. j'aimerais savoir en se qui concerne les insectes, medicaments, moustiques, j'ai quelques allergies et je ne...
Cocobrunette · 8 septembre 2004 à 10:22 · 2 participants · 1 856 affichages
Nous envisageons avec mon mari et mon fils de 12 ans de partir au Paladien Le Merengue la première semaine des vacances de février 2005. Quelle météo à cette période de l'année? Comment est cet hôtel? Nous adorons faire la fiesta et espérons que cet hôtel...
Web · 8 septembre 2004 à 16:51 · 3 participants · 1 162 affichages
Je prend mon envol vers Punta Cana destination Sirenis Tropical le 11 septembre à 11h30. Je rentrerai pour le 26 septembre et comme... Beaucoup d'entre nous se pose la question à savoir comment est cet hôtel et comment est ce coin de la...
Gwenal · 5 septembre 2004 à 15:01 · 2 participants · 5 739 affichages
Nous désirons partir dans 3 semaines pour un voyage soleil, farniente avec animations et une pension agréable avec repas locaux et internationaux (au mieux une formule tout compris) Nous sommes un jeune couple et cherchons des vacances "paradisiaques"...
Vu que personne ne répond, je repose ma question Qu'avez-vous comme renseignements sur l'hotel casa del mar à Bayahibe? Des photos peut-etre? (c'est pour début décembre) 15 jours, alors dois bien choisir l'hotel. Merçi et boone journée
Cela fait 18 ans que je ne suis pas partie en vacances.J'envisage un séjour hôtel pour les vacances de toussaint à djerba.J'ai vu beaucoup d'offres sur divers sites mais il est difficile de choisir et de ne pas se tromper. Alors je fais appel à vous pour...
Nous partons pour punta cana le 12décembre 2004 pour 2 semaines a l hotel, Grand Flamenco Punta Cana by Occidental noua aimerions avoir vos commentaires sur cette hotel, comment est la nourriture, l ambiance et surtout aux souper le soir la tenue de ville...
Après le Mexique, notre prochaine destination sera probablement Cuba, pour tout ceux qui y sont déjà allés, quel hotel vous nous recomanderiez (5 étoiles si possible); le service, la plage, la nourriture et l'emplacement sont très importants pour nous...
Je reviens tout juste de cet hotel, ce matin plus précisemment. Nous ne sommes pas tombés sur l'une des meilleures chambres mais après réflexion, on ne change pas, on est pas venus pour rester dedans. La plage est magnifique même si il y a ces grues mais...
Bvincent · 12 août 2004 à 21:00 · 2 participants · 1 566 affichages
Je pars en voyage au caribe club au moi de Septembre et j'aurais besion de petits renseignements. pour les prises electrique il faut un adaptateur mais il n'y a pas de 220 volt seulement du 110V. pour la sortie de deritoire il y a une taxe est-elle compris...
Vanessa21 · 6 septembre 2004 à 0:18 · 2 participants · 1 505 affichages
Aidez moi!!! mon chéri, qui a horreur des pays chauds, est ok pour la RD pour nos 3 ans de rencontre a condition que le budget soit vraiment mini! ah les hommes! mais moi je vais pas baisser les bras comme ca et je compte bien lui degoté qlq chose de...
Jch · 1 septembre 2004 à 17:17 · 3 participants · 1 025 affichages
Hi En regardant une carte des environs de puntacana et sa longue suite de complexes hoteliers longeant la cote, j'ai remarqué que l'ensemble hotelier se situant le plus au nord était l'ensemble Riu. Ma question est simple, qu'y a-t-il après? des plages...
SLT A TOUTES ET A TOUS??? JUSTE UNE PETITE QUESTION!!!! J'HESITE TJS ENTRE LAS GALERAS ET LE CASA MARINA BAY OU LAS TERRENAS AVE OU LE EL GUATAPENAL OU LE PUNTA BONITA!!!!POUVEZ VS M'AIDER ET ME DONNER VOTRE AVIS SUR CES DIFFERENTES POSSIBILITES? MERCI...
J'ai réservé mon voyage pour la republique dominicaine sur punta cana et une chance m'est étrange, car l'attérissage se fait à la romana (je part de paris) Es ce normal?, le trajet la romana, punta est il long? Merci