Petit nouveau sur le site, je me renseigne sur tous les bons trucs pour le voyage que je compte faire entre le 16 septembre et le 26 au Nusa Dua Beach. Vous avez des suggestions? Merci
Avec mon mari nous partons le 24/10/04 à bayahibe au sunscape casa del mar. nous voulons visiter un maximum de chose mais pour avoir une notion des distances d'une ville à une autre c'est très difficile.quelqu'un peut il me conseiller des endroit à visiter...
Je viens tout juste de réserver le Tryp Cayo Coco Formule VIP pour la fin Janvier 2005 en Réserver Tôt. C'est la première fois que je vais sur un des Cayos, J'ai fait Varadéro, Holguin et La Havane. J'aimerais savoir si j'ai fait un bon choix pour cet...
Moi et mon conjoint allons, pour les fêtes en Colombie en formule tout inclus a l'hotel le Marazul et j'aimerai bien avoir des commentaire et des photos si possible. Merci d'avance!!!
Kilikou · 25 février 2004 à 19:53 · 10 participants · 3 274 affichages
Gran Playa Turquesa Guardalavaca Cuba Évaluation Ma copine et moi sommes allés à cet hôtel de Cuba pour une semaine du 7 février au 15 février 2004 avec Tours Mont-Royal comme grossiste. Au départ, le vol de 4 heures et demi s’est bien passé sans trop...
Quelqu'un peut'il me renseigner sur l' hotel SAFA à Yasmine HAMMAMET, je dois m'y rendre courant Octobre et j' ai eu des echos négatifs? Le séjour est organisé par PROMOVANCES sur Internet. Merci de votre aide MARIE
Phanie13 · 26 août 2004 à 14:55 · 2 participants · 1 191 affichages
Parts le 16 septembre avec mon mari au Bavarro Princess (pour une nouvelle lune de miel après 3 ans de mariage) et j'aurais aimé avoir qq infos (météo en Septembre, quel bloc demander si c possible de choisir, est-il possible de faire du shopping pas...
Nous allons A l'hotel Viva Dominicus Palace à Bayahibe, nous y avons déja été l'an dernier mais sans visiter le village des pêcheurs. Nous avons fait un petit tour dans les rues commercantes devant l'hotel mais nous n'avons pas trouver le chemin pour...
Amarilice · 8 décembre 2003 à 17:15 · 25 participants · 11 471 affichages
Moi et 4 de mes copines iront en voyage au mois de février ou mars prochain et nous souhaiterions avoir des suggestions d'endroit? Nous aimerions aller dans un endroit où la plage est de sable blanc avec des cocotiers, pas nécessairement un endroit des...
Je pars dans 2 semaines en tunisie à Hammamet dans un hotel que je ne connais pas et j'aurais voulu en connaitre un peu plus sur l'hotel KILMA à Hammamet donc! Tous les avis sont les bienvenus!!! Merci d'avance
Je ne connais pas du tout Holguin. À l'exception du site des hôtels, est-ce qu'il y a un village proche? Est-ce qu'on est confiné dans nos hôtels ou si on peut partir prendre des marches sans danger, que ce soit sur le bord de la plage ou le soir, sur...
Je part le 19 juin à Guardalavaca à l'hôtel Sol luna y mares. J'aimerais savoir si il est possible d'acheter des toiles faites par des artiste du coin. Merci Valderie.
KouKou · 28 août 2004 à 5:18 · 2 participants · 1 169 affichages
J’ai pensé comme premier voyage cet hiver quelque part dans le sud, mon seul problème je ne sais pas ou et en plus pour le moment je pars seul. Alors je veux avoir des trucs qui me guideront à faire un bon choix et si en partant seul je ne risque pas...
Penot · 26 août 2004 à 16:23 · 2 participants · 955 affichages
Suis nouveau sur internet et je voudrais donné mon point de vu sur l'hotel. avec ma femme se fut notre premier grand voyage, et on a ete tres content de notre séjour.Je suis d'accord qu'on a jamais voyagé, mais on a su qu'un hotel 4 étoile pouvais correspondre...
Je suis en train de planifier mes prochaines vacances à Cuba, je reviens de Cayo Guillermo (j'ai adoré) à Villa Cojimar. Je regarde du côté de Varadero même si au départ cette destination m'attirait moins, la proximité de la vie cubaine m'a fait changé...
J'ai besoin maintenant de vous Je veux allée a l'hotel Tryp Cayo Coco en Février 2005 pour 2 semaines et j'aimerais avoir des commentaires sur cet hotel et si vous avez des photos j'aimerais bien en avoir aussi. Dites-moi l'an passée j'ai été au Sol Cayo...
Nous souhaiterions partir avec des amis en Rép. Dom. au mois de Mars 2005. Nous hésitons entre Bayahebe ou la Romana? Si vous connaissez ces deux régions, dites-nous laquelle des deux choisir pour partir se reposer, bronzer, nager et surtout manger et...
Mon copain et moi partons deux semaines à la fin du mois d'août. Destination: Punta Cana, République Dominicaine. Nous y sommes allés l'an dernier et nous avons adoré. Nous hésitons maintenant sur le choix d'un hotel..J'ai vu de bonnes offres pour les...
Quelqu'un (e) d'entre vous est-il (elle) allé (e) à Bayahibe au Dominicus Beach pour m'en parler. C'est mon premier voyage (il n'est jamais trop tard pour commencer) Merci à tous (toutes) Laurence
Il parait qu'aux hotels barcelo les langouste sont à volonté peut il avoir des personnes qui repondent à ce sujet? est ce vrai et comment sont elles? une fana de langoustes
Je prévois partir pour la RD les deux premieres semaines du mois de février 2005. j'aimerais avoir vos commentaires sur le sirénis tropical. nous partons avec deux jeunes enfants de 1 an et 2 ans! j'attends vos commentaires assez rapidement pour pouvoir...
Carole83 · 26 août 2004 à 19:38 · 3 participants · 1 265 affichages
Hélas nous sommes de retour depuis...hier soir... bon par quoi commencer..? Nous sommes arriver le dimanche 27 Juin à 22h30 à l'hôtel..un peu naze des 9 heures d'avion avec star airlines qui s'est merveilleusement déroulé..trés bon accueil des hotesses...
Microbe · 24 août 2004 à 16:16 · 6 participants · 2 695 affichages
J'ai découvert ce site par hasard en recherchant des idées d'hotel en République Dominique pour cet hiver. Mon mari et moi souhaitons partir en amoureux pour une semaine à NE RIEN FAIRE en janvier/février 2005... car nous venons de passer nos 2 semaines...
Turkoise · 10 août 2004 à 14:46 · 5 participants · 1 093 affichages
Je pars avec mon ami au Hacienda Dominicus du 4 au 18 septembre 2004 ; quelqu'un aurait-il des infos sur les chambres? lesquelles, dans la catégorie standard, sont les plus sympas au niveau du cadre notamment et du bruit surtout! Concernant les excursions...
Quelqu'un pourrait me donner des renseignements sur cet hotel: Barcelo Bavaro Ocean Village, 3* à PUnta Cana. (par Vacances Air Transat) je sais qu'on a accès à 2 autres hotels, est-ce un hotel jeunes (25 ans)? merci
Je recherche des informations sur l'hôtel Grand Palladium bavaro resort et spa à Punta Cana. Est-ce quelqu'un peut m'aider. Je suis allé à Punta Cana l'an passé au Breezes et j'ain adoré. Je voudrais savoir si les restaurants sont bons et si il y a des...