Dans une discussion précédente, J'ai appris que les Cubains qui travaillent sur nos resort demeurent dans le village de Moron! J'aimerais savoir s'ils y vivent avec leur famille ou si pour eux c'est un domicile temporaire ou ils y vivent seuls. J'ai entendu...
Nous comptons partir en novembre sur la riviera maya, ma femme et moi pour notre voyage de noces et aimerions avoir des infos sur l'hotel Xpu-ha palace, car nous hesitons entre cet hotel et le Bahia Principe Tulum/Akumal. Merci pour votre aide.
Tous, je pars le 11 eptembre au gran flamenco punta cana, j'aimerais rencontrer des gens qui y vont a la meme date ou des renseignement sur le chage d'argent mais aussi et surtout sur les excurssion leurs prix et interet... MErci d'avance
Cookie14 · 29 août 2004 à 22:20 · 4 participants · 1 349 affichages
Bpnjour à toutes et tous je suis nouvelle ici et française! J'aimerai aller à Cuba en decembre prochain, mais je ne suis pas encore decider pour la région. Varadero est très connu, mais il y a aussi d'autres endroits surement sympas, comme Cayo Largo...
Katty · 10 mars 2004 à 15:01 · 4 participants · 3 417 affichages
Nous partons au mois d'aout dans cet hotel mais on se pose quelques questions: y a t'il un mini bus de l'hotel qui emmene à playa del carmen? la mer est t'elle remplie de rochers car nous avons des enfants? Est -on loin de tout Pour les escursions, qu'y...
Habs · 14 septembre 2003 à 14:56 · 4 participants · 1 646 affichages
Nous allons au Casa Marina Reef le 23 janvier 2004. Nous aimerions avoir quelques renseignements sur cet endroit. Y a t-il des excursions à ne pas manquer?? Y a t-il des endroits où ne pouvons faire de la plongée en apnée? Quels sont les choses intéressantes...
Nous partons en aout à Puerto Plata, et j'aimerai avoir des renseignement sur l'hotel Casa Marina Reef et qu'elle a été vos impressions, ce qu'il faut vister et ce qu'il faut éviter. Enfin tout... Merci par avance!!!
Magaudf · 3 septembre 2004 à 12:08 · 2 participants · 957 affichages
Mon mari et moi voulons partir en RD fin octobre, mais nous ne savons pas quel hotel choisir. Nous cherchons un hotel sympa et abordable au niveau prix. Le lieu n'as pas d'importance. Merci Flo85
J aimerais savoir si il y a des gens qui parte pour holguin vers le 4 sept, nous on n est un ti-groupe de 4.. j aimerais savoir ce qu il y a a faire, les places a visiter et tout!!! Merci de vos reponses!!!! pour ceux qui veulent partir avec nous on part...
J'aimerais avoir des suggestions d'hôtels pour Ile Margarita, je veux une belle plage pour se baigner, beaucoup de Palapas, bien manger, pouvoir sortir un peu le soir???? Est-ce que les nouvelles brochures de Air Transat et Nolitour sont sorties? Merci...
Brux13 · 23 août 2004 à 12:14 · 5 participants · 1 650 affichages
Nous allons en septembre en RD pour deux semaines au viva dominicus palace à bayahibe et nous aimerions savoir si quelqu un avait des bons plans sorties, excursions... Ex: saona, peche, langoustes... Merçi d avance Bruno
Chantallou · 2 septembre 2004 à 5:36 · 2 participants · 925 affichages
»Bonjour, en janvier je dois me rendre en RD avec mon époux, lequel de ces deux hotels me conseilleriez vous le sirenis cocotal ou le coral canoa? merci
Claudius86 · 26 août 2004 à 14:20 · 7 participants · 2 503 affichages
Attention les vols Air France sur Punta Cana en date du 23/09/2004 sont annulés. Celui au départ de Paris, ainsi que le retour au départ de Punta Cana. Claude.
Florenceh · 30 août 2004 à 21:56 · 4 participants · 1 198 affichages
Je pense aller en Novembre en RD à l'hacienda Dominicus. Je voudrais savoir si quelqu'un peut me dire si on peut être tranquille sur la plage (je veux dire sans bruit). Je reviens d'Egypte où on ne pouvait même pas lire tant la musique des animateurs...
Jos93 · 2 septembre 2004 à 14:49 · 2 participants · 922 affichages
Je pars le jeudi 09 septembre en rd à l'HOTEL IBEROSTAR HACIENDA DOMINICUS. J'aurai voulu connaitre des avis de personnes quiy sonbt partis recemment afin de me faire une idée avant le départ. Meme si apparemment au vu des differents avis et articlesils...
S'il y en a de vous qui sont allé dernièrement à cayo guillermo avec tmr est-ce que le guide est toujours le merveilleux Giovanni Perez? Je pars le 22 août et je serais très heureuse de le revoir, il était si gentil et dévoué. (pas laid en plus!).
Mfhamelin · 28 août 2004 à 16:02 · 3 participants · 1 591 affichages
J'ai déjà eu quelques commentaires sur cet hôtel mais j'aimerais en savoir encore un peu plus. Est-ce que c'est un hôtel trop tranquille? Est-ce que ça bouge un peu, le jour et le soir? La discothèque (je crois qu'il y en a une) est-elle le fun? Quel...
Marcman · 1 septembre 2004 à 1:49 · 2 participants · 1 036 affichages
Voulons allez en voyage en janvier 2005 quelle destination nous suggerer vous, nous voulons quand meme de l'animation, des souper a la carte et une belle plage et la temperature la plus chaude possible.merci.
Tous, Y a-t-il quelqu'un parmis vous qui aurait des nouvelles sur la nouvelle construction de l'hôtel Iberostar Varadero 5 *, il parrait qu'il sera prêt pour décembre 2004. S.V.P. j'attend de vos nouvelles en grand nombre. Au plaisir de discuter avec...
Coquine · 18 juillet 2004 à 20:45 · 6 participants · 2 057 affichages
Je suis nouvelle sur ce forum de discussion et j'aimerais avoir des infos concernant cet hôtel que nous allons réserver bientôt pour la semaine du 6 août et s'il y en a parmi vous qui sont allés dernièrement (été 2004) j'aimerais avoir vos commentaires...