Je souhaiterais partir en mars à hurghada au club marmara mais j'ai besoin de vos conseils. Quel budget dois-je prévoir? Quand réserver? Et sur quel site? Merci d'avance
Mur · 18 mars 2012 à 16:16 · 3 participants · 2 156 affichages
Quelqu'un peut-il me renseigner sur les recours que j'ai? Voila le sujet: Nous avons réservé depuis début janvier, par l'intermédiaire de Nouvelles Frontières, un séjour de 2 semaines au Kenya en tout inclus à l'hotel (Ocean Village) de Diani - soit 3...
Ns allons au Temptation Resort Spa Cancun en début de Mars 2012 on aimerai receuillir des info plage il y a t'il du nudis etc. Pour les soirée sa ce passe comme olé ou moyen etc. Merci a vous
Emelieberu · 16 mars 2012 à 20:27 · 3 participants · 1 604 affichages
Tous, J'aimerais avoir de l'aide pour choisir un hotel. Nous sommes 3 filles entre 25-29 ans et nous desirons trouver un hotel pour faire la fete et sortir dans les bars. Etre proche de la ville, avoir une belle plage et avoir du monde qui vont etre sensiblement...
Trippeurz · 18 mars 2012 à 16:57 · 3 participants · 1 424 affichages
Bonjour j aimerais savoir les hotels qui sont a coté du believe turquesa a varadero? le trouve pas sur la map de varadero pour ca que si j ai les noms des autres hotel a proximité ca va me donner un tite idéée merci a vous tous:0
Lagirafe · 15 février 2012 à 21:13 · 5 participants · 3 064 affichages
Nous serons à l'Iberostar Paraiso Beach du 11/03 au 23/03/2012, nous voudrions savoir quelles excursions sont incontounables et avec quel organisateur? Nous avons repéré MUUCHXIIMBAL Tours qui a l'air d'être pas mal au niveau des prix, est ce que quelqu'un...
Perlou55 · 17 mai 2010 à 7:29 · 2 participants · 1 767 affichages
J'ai besoin de conseils pour pouvoir partir avec mes deux petits Yorks à Zarzis 7 semaines à 1000 euros... Pourriez vous m'indiquer un Hôtel Club de ce type qui accepte les petits chiens? Je suis ouverte à d'autres propositions d'Hôtels ou Clubs dans...
Je suis une femme de 31 ans qui part seule à cet hotel du 21 au 28 avril, je cherche donc a faire connaissance avec des gens qui y serait en même temps que moi. Je suis allée 4 fois dans le coin de cayo santa maria avant dont une fois en dehors des tout...
Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a récemment séjourné au Las Hadas à Manzanillo...j'aimer... savoir le prix du Cart pour le golf et si on peut réserver nos heures de départ facilement. Faut-il le faire une fois rendu sur place ou si on peut communiquer...
Voilà, mon petit ami et moi avons l'intention de nous rendre en République Dominicaine pour le mois de juin. Je sais bien que ce n'est pas la meilleure période mais c'est la seule que nous avons =). Après avoir regardé de nombreux avis sur différents...
Patchri · 17 mars 2012 à 22:54 · 2 participants · 1 490 affichages
Avant de réserver cet hotel pour octobre, je voudrais savoir s'il est facile d'avoir un taxi pour la journée et combien il faut compter pour la journée? D'autre part, nous pensons aussi prendre le taxi pour aller à Port Louis, est-ce facile? Nous serons...
KynaKyna · 7 février 2012 à 3:11 · 5 participants · 1 824 affichages
Nous sommes deux filles début trentaine qui avons réservé un voyage de 2 semaines au Panama, départ le 26 mars 2012, à l'hôtel Decameron!! J'aimerais savoir s'il y a beaucoup de monde à cet hôtel dans ces temps-là et à quoi ressemble la température? Y...
Nous serons à l'hôtel Tryp Cayo Coco au mois de mai. J'ai lu plusieurs de vos commentaires et cet hôtel semble bien. Je suis déjà allé au Blau Colonial que j'avais bien aimé mais j'aime bien changer et voir d'autres hôtels. Pouvez-vous me suggérer des...
Je part pour 1 semaine samedi matin (17 mars) pour le Grand Palladium Playa de Carmen. Moi et mon épouse veulent aller Au Coco Bongo un soir dans la semaine, Est-ce dangereux et si non Quel conseil pouvez vous me donner, ex: L'heure pour ce rendre et...
Lanamars · 29 octobre 2009 à 19:40 · 5 participants · 4 105 affichages
Nous allons peut etre aller a 'ile maurice masi on ne connait rien du tout de cette ile. donc jai plusieur question!! le mois idéal pour partir?? moi jaurai voulu en novembre. en sachant que jaime le soleil et la chaleur. l'endroit ou l'hotel ou il faut...
Nous partons pour 2 semaines dans la région de Riviera Maya et nous avons l'intention de visiter l'un des 2 gros parcs de la région soit Xel-Ha ou Xcaret. Comme nous avons d'autres excursions au programme, notre budget ne nous permet pas de faire les...
Danbabyjo · 17 mars 2012 à 16:26 · 4 participants · 1 153 affichages
Est-ce que quelqu'un est aller au blau depuis qu' il es vendu...le service, la bouf, l'animation, les bars, les resto a la carte comment c'est? car je veux y retourner 2 semaine en avril merci johanne
Deyoung · 13 mars 2012 à 17:09 · 3 participants · 5 724 affichages
Je cherche un hotel tout-inclus dans le Sud où on peut faire le party et où on peut faire du monokini. Avez-vous des suggestions? Il y a le Temptation à Cancun mais selon mes disponibilités, il n'y a plus de place. Merci
Ça ne fonctionne pas alors je le colle ici Le résumé a été traduit avec un traducteur électronique alors des fois, ça se lit drôlement, mais j’ai corrigé les fautes que je voyais. Mais il en reste. Si tu as des questions, n’hésite pas à me les poser...
Voudrais savoir s il y a des gens qui ont deja ete au playa de oro a varadero que sa soit positif ou negatif nous aimerions savoir.La mer est elle belle est ce que les chambres sont propre etc merci de me repondre
J'ai réservé pour 2 semaines fin mars au Occidental grand Punta Cana, je viens de lire qu'il y a une section appelé Royal club et j'aimerais savoir s'il est possible d'avoir se forfait rendu à l'hôtel et combien ça peut couter de plus pour 2 semaines...
Sylvie1145 · 18 mars 2012 à 21:40 · 2 participants · 2 427 affichages
Je suis du Québec et j'aimerais bien pour mes prochaines vacances avoir la chance d'habiter dans une maison sur pilotis dans un tout inclus. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ou je pourrais trouver ce genre de resort, je sais qu'il y en a en Polynésie...
On était un groupe de 12 (famille, enfants et amis) et comme s' était moi qui avait choisie l' enplacement, j' avais un peu peur, suite aux commentaires négatifs sur l' hotel. On s' est servie des nombreux commentaires sur le site et sur notre expérience...