Komando · 17 décembre 2011 à 3:26 · 3 participants · 1 361 affichages
Nous aimerions partir au mois de mars dans le sud: Mexique, Cuba, République Dominicaine ou autres. Mais nous savons pas ou aller. On cherche un hôtel d'au moins 4-4.5 étoiles, pas trop loin de l'aéroport. Auriez- vous des suggestions? Merci.
Nous avons réservé pour 2 semaines au Be live Grand Riviera Maya et j'ai besoin de vos conseils pour passer un séjour encore + agréable! Dans la brochure de Nolitours et d'après ce que notre agente nous a dit, ils indiquent dans la description "3 immeubles...
Je compte réserver fin juin 2012 dans cet hôtel avec mon épouse et nos enfants de 6 et 8 ans mais les avis recueillis indiquent que l'hôtel est à plus de 90% occupé par des Allemands... avez vous des renseignements ressents? Merci d'avance
J'aimerais bien trouver une personne pour allé dans le sud avec moi cette hiver vers le mois de mars-avril. Le problème, c'est que j'ai la fibromyalgie et je me déplace avec une canne. Aussi j'ai besoin d'aide pour parler en anglais. La personne devra...
Yveline49 · 23 décembre 2011 à 16:10 · 2 participants · 1 030 affichages
JE PARS LE PREMIER JANVIER 2012 A DJERBA AU CLUB MARMARA. cELA EST MON PREMIER VOYAGE SEULE ALORS Y AURAIT IL D AUTRES PERSONNES DANS MA SITUATION NOUS POURRIONS FAIRE CONNAISSANCE AVANT DE PARTIR J AIMERAI FAIRE DES EXCURTIONS HORS TOUR OPERATEUR PRENDRE...
Je pars le 14 janvier avec mon mari pour punta cana à l'hotel barcelo bavaro palace deluxe par opodo.fr je voudrais avoir des avis de personne qui y sont allés recemment, je sais que l'hotel a été rénové et une nouvelle partie est ouverte depuis le 24...
Kelyna · 21 décembre 2011 à 11:18 · 3 participants · 1 465 affichages
Selon vous, lequel de ces deux hôtels serait le plus approprié, considérant que nous sommes deux soeurs qui en sont à leur premier voyage dans le sud? Merci!
J'aimerais avoir des commentaires recent sur cette hotel. 865$ pour janvier.. un bon prix. D'après ce que j'ai compris. on peut sortir de lhotel pour marché, bar, resto, etc. Avez vous quelque chose a mes conseiller?? MErci
Dessusim · 8 décembre 2011 à 19:35 · 4 participants · 1 845 affichages
En réservant la suite silver au Valentin Impérial avec Nolitour nous avons droits à plusieurs inclusions, sections réservé à la piscine et à la plage, enregistrement privé, plateau de fruit dans la chambre... Si certains d'entre-vous y sont allé, pourriez-vous...
Elobrod · 18 décembre 2011 à 3:48 · 2 participants · 1 057 affichages
Je pars avec des amis la deuxième semaines de janvier pour le viva Wyndham maya au mexique... Je voulais savoir s'il y a des jeunes qui vont à cet hotel.. Je voudrais aussi avoir de vos commentaires par rapport à cet hotel... Finalement, est-ce qu'il...
Nous comptons partir au gran bahia principe sian ka'an à la fin du présent mois. Après de multiples recherches internet vaines, pouvez-vous me dire quelle est la distance entre les autres sites à lesquels nous avons accès (Tulum, Coba, Akumal) Je sais...
Leoguerette · 21 décembre 2011 à 14:07 · 4 participants · 1 212 affichages
J aimerais savoir si il y a inter net et s il est gratuis a lobby. et si la nourriture est bonne.je part le 30 décembre pour deux semaine pansé vous que je vais avoir la chance de mangé des langousse et quelle journée qu il les serve merci a tous passé...
On vien de réserver une gang de jeune entre 21 et 23 ans au casa marina reef a puerto plata (sosua) le 9 janvier 2012. Nous sommes 7 gars et 1 filles qui s'envont labas pour fair le party!! avec tous ce qu'on nous a dit sur ce resort la c'est sur que...
Ma mère vient de réserver à cette hotel...je sais que c'est juste un 3 étoiles et demi. J'aimerais savoir c'est quoi les nouvelles sections versus les vieilles sections...c'est tu celle au Nord ou au Sud? ou sinon le meilleur bloc que vous me conseiller...
Marcus1489 · 28 septembre 2011 à 21:06 · 2 participants · 1 877 affichages
C'est fait, on vient de réserver pour 10 jours du 30 Décembre 2011 au 10 Janvier 2012 aux Maldives. on a choisi le MEERU ISLAND RESORT. ce sera une première à bien des égards comme passer la nouvelle année en tongs et short, les pieds dans le sable...
Zoufia · 20 décembre 2011 à 23:15 · 2 participants · 1 891 affichages
Nous sommes un couple dans la cinquantaine qui partons pour San Andres au Décameron Aquarium le 30 janvier 2012, avons nous fait le bon choix d'hôtel et de destination, ce sera notre premier voyage à cet endroit. Zoufia.
Mon conjoint et moi voulons faire un voyage en janvier prochain avec notre bébé qui aura 7 mois à Noël. On pense à une formule tous inclus pour pouvoir relaxer au max, style à Varadero. Cependant, nous sommes plutôt style sac à dos à l'aventure, mais...
Byrdine14 · 20 décembre 2011 à 0:50 · 4 participants · 1 040 affichages
Je viens de réserver pour cet hotel de Holguin pour février et j'aimerais savoir si mon amoureux doit porter des pantalons longs au buffet... Je me doute bien qu'aux restos à la carte c'est obligatoire mais j'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui est...
Je désire partir entre le 24 et le 26 février prochain pour Holguin, au playa pesquero pour 2 semaines.Est-ce prudent et possible que les prix baisses d'ici là.Car je constate qu'ils ont beaucoup montés depuis quelque temps.Ce serait ma 3 iemes visites...
Voici mes commentaires sur les vacances que nous avons eues au Riu Palace Riviera Maya du 5 au 13 novembre 2011. Wow, wow et rewow! Si je vous disais seulement ça, est-ce que ce serait suffisant? Mais ça dit tout. C’était notre premier séjour dans un...
Nous pensons partir au Sandos Caracol à Playa del Carmen le 3 FEV 2011 Quel temps peut on esperer quels sont les meilleurs prix pour 2 Philippe champo@wanadoo.fr
J'ai acheté aujourd'hui un forfait tout-inclus Ocean Turquesa sur la Riviera Maya. J'aimerais avoir vos commentaires qu'ils soient positifs ou négatifs.La plage est mon premier critère ensuite la nourriture et la propreté des chambres. 1484.00 est trop...
Edavignon · 21 décembre 2011 à 3:02 · 2 participants · 1 122 affichages
J'aimerais avoir votre opinion, nous voyageons en familles (enfant de 7 et 2 ans et beau-parent) Pour le mois de Mars.Nous regardons soit le Barcelo Colonial (mexique) ou le Grand Palladium Palace Rep.Dominicaine. Le resort du Mexique semble plus beau...
HH45 · 15 décembre 2011 à 12:46 · 3 participants · 1 430 affichages
De retour de l'hôtel Casuarina - après deux semaines en demi-pension Hôtel correct et personnel très gentil - mais pas top! les chambres ne sont pas extraordinaires - le premier soir, nous avons logé dans une chambre très vieillotte et très petite puis...
Je suis nouvelle sur ce site, je souhaiterai savoir si des personnes ont séjourné dans cet hotel et quelles sont les avis sur les alentours Je pars avec mon mari dans 2 jours à pattaya malgré les echos peu flatteur sur cette ville:) on cherche des visites...
Babyclub · 29 janvier 2011 à 17:27 · 4 participants · 1 432 affichages
Nous souhaitons aller à l'Iberostar Tucan en avril 2011. Est ce que la plage a été remise en état car elle avait été très endommagée lors des ouragans et en 2008 il y avait dans la mer des immenses sacs de sable Merci pour vos réponses.
Est-ce que quelqu'un revient de cet hôtel dernièrement? J'aimerais avoir plus d'infos côté bouffe, confort de l'hôtel, animation. Avez-vous des photos? J'y vais en février et je ne trouve pas tellement de commentaires sur le Palma Real et quand j'en trouve...
Gretta · 15 décembre 2011 à 0:09 · 3 participants · 1 568 affichages
On part un couple d'ami et mon mari au Venezuela au Dunes au mois de février pour 2 semaines. Mon conjoint et moi on n'a fait la Colombie au Baru (super), le Panama (super), 2 x cuba, Salvador (surper), Punta cana, Puerto valarta et jamaïque. On n'aime...