Sad62000 · 26 juillet 2011 à 16:23 · 4 participants · 4 118 affichages
Nous partons en voyage de noce du 29 novembre au 10 décembre à l'hôtel le Mauricia. C'est notre premier séjour sur l'ile Maurice, avez vous quelques conseil a nous donner des choses à ne surtout pas faire. Dans cette période les hôtel sont ils bondés...
Sommes a regarder pour un voyage a l’hôtel Iberostar Varedero au printemps 2012, j'aimerais savoir les conditions de la plage car j'ai lu que la plage etait très étroite et même quelques fois inexistantes. Si jamais vous avez des suggestions d’hôtels...
Je desire faire un voyage l'annee prochaine en republique dominicaine et je souhaiterais savoir s'il vaut mieux aller a punta cana ou bayahibe veuillez argumenter vos reponses merci
Bleuet54 · 10 décembre 2011 à 20:51 · 3 participants · 1 534 affichages
Nous voudrions mon conjoint et moi faire un voyage en République dominicaine avec notre fils de 6 ans. Ce sera notre premier voyage dans le sud et nous aimerions un hötel qui comporte des activités intéressantes pour notre fils. Ce serait pour la première...
Prévois partir en vacances pour cette été. J'aimerais savoir si il y a des gens ici sur le forum qui ont déjà séjourner a cet hôtel??? J'aimerais avoir vos commantaires autant positif que négatif...
Pars au Barcelo punta cana le 26 novembre prochain, j'ai pris air transat prestige et je voudrais savoir quel bloc de chambre serait le mieux? Vos commentaires sont appréciés pour les truc et anecdotes de votre voyage à cet hotel. Quelle chambre aviez-vous...
J'aimerais savoir s'il y a des cafétières dans toutes les chambres, pour déguster un bon café le matin sur le balcon. Je me rends à l'Aquarium du 23 janvier au 06 février 2011. Merci.
J'hesite entre ces 3 hotel à l'ile maurice, est ce que quelqu'un qui les connaient? si vous pouvez m'en dire un peu plus sur ces 3 hotels sa m'aiderais beaucoup dans mon choix! les plages à coté sont elles belles?, la nourriture de l'hotel est bonne...
Tequilo · 14 décembre 2011 à 14:34 · 6 participants · 1 313 affichages
Nous sommes 5 jeunes entre 22 et 23 ans qui vont faire un voyage a Varadero cuba le 7 ou 8 Janvier 2012, nous hésitons énormément entre l'hôtel Playa de oro et le Sirenis la salinas. Notre but premier est d'aller faire le party, la fête, la fiesta et...
Keirui · 26 décembre 2008 à 15:49 · 8 participants · 2 517 affichages
Je désire partir aux Maldives avec mon amoureux et je suis à la recherche d'agence québécoise qui offre ce genre de séjour tout inclus...il semble que ce soit difficile à trouver! Merci de m'aider!
Quelqu'un a t'il déjà utilisé les services de ECI (EL CORTE INGLES) pour un séjour mi KOH SAMUI mi KOH PHAN GAN Nous ne connaissons pas cette agence espagnole? C'est un voyage commandé à INFO SAMUI qui nous retransfère sur cette agence Est ce sérieux...
Floratine · 31 octobre 2011 à 18:41 · 3 participants · 1 310 affichages
Nous partons avec nos 3 enfants en juillet prochain en turquie pendant 15 jours nous cherchons un hotel club all inclusive plutot dans le sud vaut il mieux un vol sec et choisir son hotel ou les formules que les agences proposent pour un avoir une meilleure...
Charlieeeee · 17 octobre 2011 à 19:03 · 4 participants · 1 824 affichages
Nous partons pour 2 semaines au Royal suites Turquesa de Palladium le 31 décembre 2011. Merci à tous ceux qui ont fait de bon commentaires sur ce site. J'ai une petite question. En général, le vin en République Dominicaine n'est vraiment pas bon, est-ce...
Chatita · 23 janvier 2011 à 23:38 · 6 participants · 2 564 affichages
J envisage d aller a riv.maya en mars au Iberostar Paraiso Beach, mais je ne sais pas quel excursion prendre, pouriez vous m eclairer et me donner de bons choix qui vaillent la peine car je compte y aller 2 sem merci a l avance et a bientot
J'avais réservé cet hotel pour janvier avec mes filles de 24 et 18 ans, avec conjoint et amis, puis j'ai annulé en raison de mauvais commentaires, notamment concernant la propreté et la bouffe. Or, ce sont des criteres importants pour nous. J'hésite a...
Cocochane · 14 décembre 2011 à 11:11 · 3 participants · 1 124 affichages
Voila je prépare un voyage un mexique pour novembre ou décembre 2012 vous allez me dire je suis largement en avance ;) mais je préfère bien savoir ou je vais et ne pas me tromper.alors voila j'ai un rêve voir l'eau turquoise, pour nager avec les dauphins...
Nini7 · 17 juillet 2008 à 15:36 · 6 participants · 8 067 affichages
J'ai réservé un séjour au Club Med de KANI pour Mars 2009 en suite sur pilotis, et j'aimerai avoir des infos sur quel numéro de suite je dois prendre. Et aussi toute autre info qui pourrait m'aider à préparer mon voyage. Merci d'avance pour vos réponses...
Marco1414 · 13 décembre 2011 à 22:05 · 2 participants · 1 500 affichages
Nous sommes deux jeunes qui voulont faire le party avec d'autres jeunes mais nous ne savons pas quel endroit serait le meilleur alors j'aurais besoin de votre aide. Nous voulons partir du 28/29 decembre 2011 au 4/5 janvier 2012. Plus c'est une place de...
3 nuits à l'iberostar Parque Central à la Havane, et 10 nuits a l'iberostar Varadero à compter du 7 mai 2012. Est ce un bon choix?? Quelqu'un peut-il m'en dire un peu plus??? Merci bcp.
Nous revenons d'un séjour d'une semaine a l'île Maurice, nous avons séjourné dans l'indian resort au sud ouest de l'île. Les prestations de l'hotel sont de bonnes qualités, le personnel au petit soin, le buffet est bon et varié, les cocktails (le rhum...
Clairegilb · 20 juin 2011 à 12:23 · 5 participants · 4 795 affichages
Nous souhaitons, mon ami et moi, partir en combiné Réunion/ile Maurice en septembre pour notre voyage de noces. On est en train de regarder avec une agence de voyage car j'ai pas trop le temps de m'occuper de tout ça. Pour la Réunion, on va crapahuter...
Nous venons en voyage de noce a l'hotel Le Palmiste. Pourriez vous me donner votre avis sur cette hôtel? le personnel? la propreté? la piscine? la nourriture? Sinon pendant 2 semaines quoi visiter? shopping ou trouver les meilleurs affaires? taxi? excursion...
Nous serons du 16 au 23 decembre a Holguin au playa turquesa. cest sure que nous voulons faire des excursions mais nous ne connaissont pas vraiment la place. J'ai entendu parler de lautobus a 2 etages pour environs 5$ comme a varadero, ca cest sure que...
Michouiba · 8 décembre 2011 à 2:19 · 2 participants · 1 567 affichages
Quelqu'un peut-il me dire si il est vrai que le Blau costa verde est en rénovation et agrandissement et si oui à quoi ça ressemble comme travaux. Merci!
J ai reserve a cet hotel et j aimerais savoir, si j ai fait un bon choix avec nolitour, on est section cameleon, est ce que ca vaux la peine d avoir choisi cameleon qu est ce qu on a extra pour etre avec cameleon or merci j attend vos reponse nicole
Seb606 · 10 décembre 2011 à 21:05 · 4 participants · 2 422 affichages
Je prépare un petit séjour de 4 jours et 3 nuits pour ma famille qui me rend visite en Thaïlande et je voudrais savoir quelle destination est mieux entre Phuket et Koh Samui? Sachant que je voudrais un séjour avec beau paysage, belle plage et assez tranquille...
Je part pour l’hôtel royal aquarium Decameron a San Andrees en Colombie dans quelque semaine. J'ai beaucoup lu sur ce voyage et je cherche une réponse a ma question concernant les réservation pour les restaurant a la carte. J'ai entendu dire que latente...