Baliard33 · 6 janvier 2011 à 22:08 · 5 participants · 1 849 affichages
Je m'apprete a réserver un séjour à l'hotel dominican beach pour la semaine prochaine. Je pars avec mon mari et on a vraiment besoin de se reposer et non pas faire la fete...! Beaucoup de commantaires font état de nuisances dues aux étudiants américains...
Jerrèm · 6 décembre 2011 à 4:42 · 4 participants · 1 504 affichages
Je souhaite partir à Cuba début février avec 3 autres amis. Nous sommes tous des jeunes hommes célibataires qui voulont faire la fête. A prioiri nous partirions à Varadero mais je suis à l'écoute de toutes autres propositions. Les critères qui nous sont...
Je me marie en février prochain au majestic colonial...Avez vous un bon photographe a bon prix a me référer??? celui de mon hotel est beaucouptrop cher pour ce qu'il offre. MERci à l'avance
Nous allons au Riu Yucatan deux semaines fin janvier, j'aimerais avoir des commentaires concernant cet hôtel.Notre agent de voyage Michèle de voyage-plein-sud nous a recommander fortement cet hôtel vu sa proximité de la plage, bon service, bonne nourriture...
Nous partons en mars au riu merengue et nous souhaiterions savoir comment les hommes doivet etre habilles le soir pour le diner si un pantacourt suffit ou si il faut obligatoirement un pantalon
Je voyage avec 3 enfants (2-4-8 ans) Je veux quelques chose de bien, propre, sans etre le gros luxe et surtout avec une belle plage et quelques activités pour les enfants. Lequel de ces 2 places vous prendriez: - Barcelo Cayo Santa maria, ou le Breezes...
On est une petite gang début vingtaine a partir pour Cancun début janvier a l’hôtel Oasis! ya t’il des gens parmi vous qui vont être l’abas en même temps que nous..?
Laziza2007 · 28 novembre 2011 à 15:52 · 4 participants · 2 278 affichages
Je retourne au Club Amigo Atlantico à Holguin Cuba pour Noël...mais cette fois en famille... 4Xenfants et 2X adultes...les prix pour le moment sont de 945$ et + alors on regardais les vols aller retour...avec Cubana départ le 25 déc 576$ et on c dit...
Bebedede · 6 décembre 2011 à 13:22 · 2 participants · 2 025 affichages
Pour notre voyage de noce, nous allons partir aux Maldives. Nous sommes contraints sur la période: entre juillet et fin octobre... Je m'adresse donc aux connaisseurs, quelle est la période la "moins pire" pour partir là bas et avoir du soleil, et pas...
Regisbor33 · 11 janvier 2009 à 13:54 · 8 participants · 3 778 affichages
Préparant un voyage en Tunisie, je suis à la recherche d'un très bel hôtel 5 étoiles et d'un très bon rapport qualité prix, à Tunis, Hammamet, Nabeul ou Monastir. Merci pour vos précieux conseils. Régis
Evechocolat · 22 février 2010 à 16:18 · 3 participants · 1 568 affichages
Nous envisageons de partir fin mars 2010 en Tunisie: séjour d'une semaine avec cure "Bien être" et en tout inclus. Les offres sont nombreuses...et les prix aussi... Pouvez-vous nous éclairer sur les hôtels ci-dessous:Club Giktis 3* à Zarzis face à DjerbaClub...
Voila j'aurai aimer avoir vos avis sur les hôtel et savoir les quel vous me conseillé? En attente de réponse de votre part, je vous remercie. A bientôt @+
J aimerais savoir si quelqu'un connait un bon hotel Punta cana ou riviera maya pour quelque en fauteuil roulant. Chambre, salle de bain et site. pour un handicapé merci Francine
Rachel2707 · 12 juin 2011 à 20:21 · 6 participants · 4 733 affichages
Nous revenons de l'agence de voyages pour se renseigner pour notre voyage de noce que nous voudrions passer à l'Ile Maurice en février 2012.Nous avons un peu regarder les pages internet des hôtels que l'agence nous propose ainsi que les avis consommateurs...nou...
Eskhada · 11 mai 2011 à 11:51 · 3 participants · 1 672 affichages
Nous comptons partir une 10 aine de jours à l'ïle Maurice en novembre 2011. Après plusieurs visites sur des forums, mon choix s'est arrêté sur la côte ouest. La pirogue semble un hôtel superbe, mais un peu cher pour notre budget. On nous a parlé de Tamarin...
Tyrkay · 29 juillet 2008 à 13:36 · 6 participants · 2 456 affichages
Mon fiancé et moi-même avons décidé de partir en Turquie fin août. Nous hésitons encore entre les 4 hôtels suivants: - Hayat Long Beach Resort - Club Grand Aqua - Kadikale resort and spa - Selge beach resort and spa Pourriez-vous me dire lequel vous nous...
Oztryker · 5 décembre 2011 à 17:38 · 2 participants · 925 affichages
Est ce qu'il y a des francophones au Panama en ce moment ou dans les semaines à venir? Quelqu'un à Marriott Hotel? Si vous voulez parler avec un francophone, n'hésitez pas à me contacter. Merci, Y
Amelielucie · 6 décembre 2011 à 2:50 · 3 participants · 1 151 affichages
J'aimerais partir en voyage vers le 14 janvier et je n'arrive pas à décider ce qui est le mieux. Nous sommes 2 filles de 19 ans et nous voulons un hôtel pour faire la fête mais qui soit aussi sécuritaire. (ça va de soit) Notre agente de voyage nous a...
Patlas · 1 décembre 2011 à 21:27 · 5 participants · 3 395 affichages
Nous sommes un couple dans la 20aine hésitant entre les Hotel Riu Mambo, Merengue et Bachata pour une semaine fin janvier 2012. Lequel semble le mieux côté chambre (puisque les services peuvent être utilisés dans les 3 hotels)? Aussi, concernant les visites...
Quelqu'un a une réponse? Je vois passer des promos pr le Sirenis pour janvier mais en même temps les Tours opérateurs affichent que le Sirenis est fermé jusqu'à nouvel ordre!!! Est-il risqué alors d'acheter à cet endroit? Je trouve cela incohérent. Merci...
Maldives34 · 4 décembre 2011 à 17:09 · 3 participants · 1 301 affichages
Nous partons avec mon mari aux Maldives à l'Ile de Meeru en janvier 2012. Pouvez-vous nous dire si les chambres jardin sont agréables et quelle est la température à cette période? Merci de vos réponses...
Minnival · 4 décembre 2011 à 21:58 · 2 participants · 1 122 affichages
Après avoir reçu vos bons conseils, je me devais de venir vous faire un résumé de notre séjour du 26 nov. au 3 décembre 2011:) Nous étions en "grande" famille, soit: moi, mon mari et notre fille de 2 ans un couple d'amis et leur fille de 2 ans mes beaux-parents...
Voilà je m'en vais en république Dominicaine durant 21 nuits fin Novembre plus précisément à Bayahibe à l'hotel be live Canoa. J'aimerais en outre savoir plusieurs chose. - Est-ce un bon choix d’hôtel? à savoir que le prix était plutôt attrayant (1885...
Franma · 30 novembre 2011 à 14:07 · 5 participants · 2 132 affichages
Mon mari et moi voulons aller en republique dominicaine cet hiver mais nous hésitons entre le nord et l'est, sachant que nous aimons nous promener et visiter. Quelle est la différence entre ces deux régions au niveau plage, climat, excursions... Merci...
Kahole · 18 juin 2011 à 20:01 · 3 participants · 2 790 affichages
Je compte emmener ma petite famille au Sri Lanka, et particulièrement à Mirissa au Paradise Beach Club. L'hotel, pour réserver, me demande de proceder à un virement bancaire et m'a fait parvenir toutes ses coordonnées. Qui a déjà fait çà? Merci de votre...
Pars pour cette hotel la le 11 sept 2011 au sol cayo coco alors j aimerais savoir si il a de koi en particulier que devrais savoir et aussi savoir l comment es l acceuil les resto tout le tralalala koi et la plage faut til des souliers de plage pour marcher...