Nous partons à deux couples avec enfants au sandos caracol du 5/08 eu 20/08/11. J'aurai aimé savoir si il y a vraiment des mygales dans cet hotel. Et si quelqu'un ayant séjourné dans cet hotel cette année pouvait me donner son avis général sur l'hotel...
J'aimerais booker dans un 4 1/2 ou 5 étoiles à Varadero ou Santa Clara pour 2 semaines fin juin 09. Que me suggérez-vous? Nous sommes 2 familles avec enfants de 10 ans. Notre focus est bouffe, plage, piscine. Hotel assez récent. Également quand serait...
J'aimerais toutes les informations les plus récentes possibles (ou non si jamais) sur l'Embudu Village. J'ai vu à certains endroits qu'il était impossible de réserver sans passer par un TO mais je suis actuellement en discussion avec l'hôtel. Il semblerait...
Bogual · 27 novembre 2009 à 11:12 · 4 participants · 5 864 affichages
J'ai le projet d'aller pour la première fois en Turquie, au mois de mai avec une ou deux autres personnes, nous aimerions visiter Istanbul a fond pendant quinze jours, nous avions penser prendre un hôtel bon rapport qualité prix, les pieds dans l'eau...
Guillard44 · 21 novembre 2011 à 18:56 · 2 participants · 1 028 affichages
Nous desirons partir cet ete au fiesta beach et aimerais avoir quelques renseignements comme on nous parle de bungalows et de chambre j'aimerais savoir quelles parties des chambres ou bungalows ont ete renover et dans quelles parties c'est le plus calme...
Je pars en Thailande 2 semaines, la 1ere semaine je fais un circuit et la 2eme semaine je serai en club à Khao Lak au Lookea Thai Beach Resort, c bien???? J'aimerai me rendre à Pattaya et à Kho Samui de Khao Lak, si vous pouvez me conseiller sur les trains...
Nous partons en Avril au club lookea thai besch resort près de khao lak et à 90 km de phuket Auriez vous des infos sur l'hotel, la région proche, les excursions à faire et la météo à cette période d'avance merci
Mon mari et moi hésitons entre deux hôtels de Punta Cana, soit le Paradisus Punta Cana et le Royal Suites Turquesa. Est-ce que quelqu'un a déjà été à l'un et à l'autre? Comme nous sommes dans la jeune soixantaine et très souvent ensemble, nous aimerions...
Je pars pour le barcelo du 15 au 23 nov! je connais déja sont emplacement et je sais que la plage est magnifique et qui est situer au centre ville! Je veux surtout savoir quelle restaurent a la carte vous me conseiller? Je vais surment être loger au blancas...
Tiloumax · 24 janvier 2011 à 20:49 · 4 participants · 2 061 affichages
Je me prépare un voyage de golf de 14 jours au Royal Decameron du Panama et je me demande quelle sera la température à cette période, car dans les recherches il y a surtout de l'info. pour les mois de décembre à février. Aussi plusieurs golfeurs indiquent...
Voyage seul et je m`apprete a réservé a cette hotel qui est situé a Riviera Maya a partir du 22 février pour 15 jours.Alors j`aimerait bien connaitre les points positifs et négatifs de cette hotel et aussi le meilleur bloc ou autres suggestions merci...
J'aimerais savoir si quelqu'un porrait me dire si la plge de cet hotel est belle, je recherche un hotel luxueux pour adulte seulement a Rivieras maya et celui si semble magnifique ainsi que les commentaires sur le site Trip advisor, mais je voudrais savoir...
Je serai au Panama du 17 au 24 janvier 2011. Logé au Royal Decameron Beach & Golf Resort, j'aimerais savoir combien coûte (en $US bien sur) les 4 forfaits sur le canal de Panama. Celui qui m'intéresse le plus est celui qui comprend le bateau sur le canal...
Compte rendu du 15 au 23 novembre 2011 ma chambre était du coté blancas! 5216 tres propre et fraichement renover et peinturer! balcon donnant sur la piscine! bien nettoyer tout les jour et frigo remplis de biere 2 bucanero un kola et de l eau tout les...
Totololo13 · 19 novembre 2011 à 4:48 · 7 participants · 2 181 affichages
Je reviens d'une semaine au Sirenis, c'est la 3ème fois que je vais là-bas et c'est toujours un site agréable et parfait pour les familles! Au fil de nos visites à cet hôtel, nous avons sympatisé avec beaucoup de cubains qui travaillent là-bas. Il y a...
J'ai l'occasion de commencer à voyager, je voudrais partir sur djerba. Je ne connais pas du tout et j'aimerai que ce voyage soit réussi! Qui peut me donner toutes les infos utiles, les meilleurs endroits, des hôtels sympa avec de l'ambiance? Comme je...
Nous sommes aller a holguin Cuba au Playa Costa Verde l'année derniere et nous avons beaucoup aimé. Cette année nous aimerions aller a Santa Clara Cuba. Quel hotel choisir? Nous aimons la plongée sous-marine et la plage. J'aimerai avoir vos commentaire...
Nous hesitons entre ses 2 hotels pour notre voyage en fevrier... la balance penche plus pour le marmara club au vue de lanimation francophone... Nous voyageons avec notre fille de 2ans et demi Les 2 hotels ont une piscine chauffée, c'est un bon point...
Voici mes photos de notre séjour au Grand Bahia Principe El Portillo à Samana, du 3 au 17 novembre 2011. Nous avons aaaaaaaaadoré notre séjour. Je vous met le lien qui s'ouvre sur mon album dans Picasa. Les photos sont commentées, pas besoin d'écrire...
Joboyer · 15 avril 2011 à 11:12 · 3 participants · 6 130 affichages
Nous partons le 29/04/2011 pour l'ile maurice à l'hotel merville beach. Avez vous des infos sur l'hotel et sur grand baie (excursions) Par avance merci.
Bon hé bien comme mon cher Iberostar Tainos n'étais pas disponible pour moi dans mes dates de voyages, j'ai choisi l'hotel tout juste a côté soit le Mélia Las Antillas. C'est ma toute première fois à cette hotel...Si vous avez des commentaires...
Je cherche depuis quelque temps un hotel a cuba ou partir avec mon chum et mes 2 filles de 10 et 12 ans. J'ai penser au trip cayo coco... vous connaisser...j'aimer... bien avoir vos commentaires... Mais surtout j'ai besoin de votre aide pour choisir...
Moi et une amie, dans la vingtaine, comptons partir en voyage 1 semaine dans le temps des fêtes de cette année, partant de Bagotville, Québec ou encore Montréal. Nous voulons un endroit jeune, sur la plage, où ça bouge, jour comme soir, où on peut à la...
De retour d'un séjour de 6 jours dans cet hotel, voici quelques infos: Cet hotel n'est pas la banlieue de Dubai mais bien à 1 heure 1/2 de route. Il s'agit donc d'un hotel de séjour bord de mer et non d'un hotel étape pour visiter Dubai. La ville de RAK...