Nous sommes de retour du Sirenis Tropical à Punta Cana depuis jeudi (7 juillet 2011) et nous avons passés une super de belle semaine. Je résume: l'hotel est loin de l'aéroport, et comme nous sommes arrivés à Punta Cana en début de soirée, nous étions...
Je dois m'attendre a faire un trajet d'autobus de combien de temps pour me rendre a l'iberostar quetzal de l'aéroport de Cancun? J'arrive lundi le 3 janvier a 11:00 du matin avec Air Canada. Merci d'avance a vous tous!!!
Je voudrais avoir quelques informations concernant le palma real a la ceiba. Nous partons 4 amies (18 à 24 ans) le 13 janvier pour 1 semaine. J'ai cru comprendre qu'il pleuvait beaucoup en janvier? Est-ce quil a des restos bars magasin proche du site...
Millenium03 · 9 décembre 2011 à 16:58 · 2 participants · 2 791 affichages
Nous partons pour le Iberostar Costa Dorada le 21 décembre en famille (enfant de 6 ans) et 2 couple adultes. C'est notre première fois en république dominicaine. Nous avons déjà été à Cayo coco et Riviera Maya. Les commentaires emblent somme toutes assez...
Nous sommes un groupe de six adultes et commencons à regarder un hotel à puerto plata pou avril prochain (be live grand marien, vh gran ventana, grand paradise...on n'est pas décidés encore...) mais nous avons lues que le vin servi dans tous les resorts...
Je fais des voyages à chaque année. Je suis allée à: San Andres Varadero Sosua Cancun Cayo Santa Maria Las Vegas Et cette année, nous sommes trois filles de 29 ans à vouloir aller à Punta Cana. Avez-vous des hôtels à nous suggérer? Merci
John2012 · 20 janvier 2011 à 12:44 · 5 participants · 2 750 affichages
Nous sommes à la recherche de toutes informations sur l'hôtel club Marmara le Mauritius. Sur les chambres, la restauration, la plage, et le reste. Nous partons vers le 15 juin, quelle et la météo à cette date. merci...
Isabelleyves · 12 décembre 2011 à 2:07 · 2 participants · 845 affichages
Nous aimerions avoir plus de détails sur cet hotel: nombre de chambres, propreté, repas offerts...On aimerais également avoir l'adresse et s'il y a une piscine et/ou une plage à proximité. Y-a-t-il des restaurants et des épiceries à proximité? Y-a-il...
Cubaaddict · 10 avril 2009 à 20:16 · 9 participants · 6 034 affichages
OK, je lis, je lis pleins de trucs à propos de la façcon de faire, mais je ne semble pas piger... OK, je pars 1 sem à Varadéro, je souhaite inviter un ami Cuban à séjourner avec moi, quels sont mes options... Dois-je payer d'avance du Canada, ou tenter...
J'aimerais me rendre aux Philippines, à Puerto Galera, et plus précisément à l'hôtel Coco Beach resort. Y a-t-il des excursions possibles à partir de cet endroit? On m'a dit que cet hôtel était isolé, y a-t-il néanmoins possibilité de rejoindre d'autres...
Est ce que quelqu'un connait le Riad les sources berbère à Marrakech. Nous devons y aller au mois de février pour une semaine donc si vous avez quelques conseils à nous donner pour les visites, restaurant, et sortie ils serons les bien venu. Merci d'avance...
J'aimerais savoir si quelqu'un connait le los Delfines à Varadero. Je voudrais savoir si c'est un hotel pas trop pire. La bouffe et les chambres... J'ai vu des forfaits vraiment pas chers et je me pose la question. Je suis déjà allée au Kawama qui est...
Dubr3uil · 6 décembre 2011 à 3:40 · 2 participants · 1 172 affichages
Pour faire une histoire courte, il y a des membres de ma familles qui ont reserver au Royal Decameron et quand je me suis decider, l'hotel etait complet. Est ce que quelqu'un pourrait me donner le nom de un ou des hotels a moins de 1 km du Royal Decameron...
Paddy · 24 juillet 2010 à 17:39 · 8 participants · 8 730 affichages
Je suis allé au Grand bahia Principe de Punta Cana l'an dernier. Nous étions dans la nouvelle section Esméralda et des travaux étaient en cours. Je n'ai pas réussi à savoir beaucoup de choses sur l'objet de ces travaux, à part l'ajout d'un resto et blocs...
Finalment mon choix se pose sur le dana beach a hurghada mais jaurai aimer avoir une precsion si la piscine etait bel et bien chaufee? Il ne precise pas dans le catalogue mais dans certains commentaires de personnes ils le disent! Quen estil? Cest urgent...
Sur l'endroit, la température en janvier, les excursions. Je suis déjâ allé au Mexique à Riviera Maya, je sais que l'eau de la mer est beaucoup moin belle. Merci d'avance pour vos renseignement. Andrée
Est ce que ca vaut la peine de réserver un voyage a la derniere minute...jaimerais un 5* mais je me demande si les prix vaux vraiment la peine 2 sem avant env merci Sylvie
De retour de notre voyage à moi et ma conjointe au Sandals La Toc du 28 février au 7 mars 2011. Ce fut mon plus beau voyage à date. L'ambiance de cette hotel est magique et la nourriture remarquable. Endroit très romantique pour les amoureux La Plage:...
Finalement, moi et mon conjoint, avons réservé au Bahia Principe Punta Cana section Golden deluxe. Nous partons le 31 décembre 2009 pour deux semaines. J'aurais des petites questions pour ceux qui y sont allés: Les terrains de golfs sont-ils prèts du...
Toph91 · 21 février 2011 à 15:10 · 6 participants · 3 137 affichages
Vais prochainement passer une semaine a meeru island en categorie villa beach en all inclusive avec mon amie (l'eau est bien comprit?) que penser vous de cet hotel ai je fait un bon choix sinon qu'elle sont les activités que vous nous conseilleriez sur...
Grégcéline · 20 novembre 2010 à 17:43 · 3 participants · 2 135 affichages
Des personnes qui partent au Meeru island resort entre le 29 novembre 2010 au 7 decembre 2010?? Qui peut me dire les excurtions à ne pas rater et celles à rater lol. Merci par avance.
Part pour le catalonia royal tulum le 30 mars et j'aimerais savoir si l'internet sans fil (wifi) est disponible partout dans l'hotel ou seulement au loby merci pour votre reponse.
Marine60 · 19 juillet 2011 à 10:09 · 3 participants · 1 490 affichages
Je pars à l'Iberostar Taïnos du 23 octobre au 6 novembre avec Neckermann. Si vous avez des infos récentes sur l'hôtel, sur la brochure Neckermann, il est écrit qu'il a été rénové récemment. Si vous possédez la feuille avec les excursions, si quelqu'un...
Dauphin1313 · 5 décembre 2011 à 3:49 · 6 participants · 3 552 affichages
Je recherche un tout-inclus du 22 au 29 décembre 2011 (Dates flexibles) Je suis un homme de 32 ans seul et j'aimerais avoir un hôtel propre, excursions possibles, rencontre de gens facile, une place où qu'il est possible de sortir et faire la fête, une...
RemiHamel · 6 décembre 2011 à 2:06 · 2 participants · 1 825 affichages
Nous allons ma femme et moi en Jamaique-- mars 2012, nous aimerions savoir quelle est la ville la plus plaisante et securaitaire pour les sorties. Nous choisirons un tout inclus. QUels sont les "must", c est la premiere fois que je participe a ce site...