Mikou750 · 1 décembre 2010 à 10:48 · 4 participants · 2 692 affichages
J'ai réservé 4 nuits à l'hôtel Phi Phi Island Village. Quelqu'un y a-t-il déjà séjourné? qu'en avez-vous pensé? J'ai lu des avis de voyageurs comme quoi tout était très cher à cet hôtel (excursions, repas...). Y a-t-il possibilité de manger en dehors...
Nous partons en famille durant 14 jours pendant la période des Fêtes (19 déc. 2010 au 2 janv. 2011). J'ai une petite fille qui aura un an le 1er janvier (et oui, elle fêtera son premier anniversaire au chaud...) et mon frère a deux enfants (3 et 6 ans)...
Marjojod · 9 décembre 2010 à 16:09 · 3 participants · 3 146 affichages
Nous partons 3 semaines en Thailande au mois de janvier et aprés un périple entre Bangkok à Chang Rai où nous logerons principalement dans des GuestHouse, nous prévoyons de finir notre séjour dans le Sud Ouest de la Thailande, plutôt dans des beaux hôtels...
Je quitte la semaine prochaine pour Cuba, Holguin, quelqu'un à déjà séjourné au Club Amigo de Guardalavaca dans la section tropicale de ce complexe? Merci d'avance de vos précieux commentaires et conseils.
Touckie · 16 décembre 2010 à 16:54 · 2 participants · 1 512 affichages
Nous souhaitons partir une semaine au Mexique au mois de décembre et nous hésitons entre les 2 hotels suivants: Blue Bay Grand Esmeralda et Barcelo Maya Beach Resort. Nous sommes un couple avec un enfant de 2 ans 1/2 et nous cherchons à passer une semaine...
Barcelo Capella, Juan Dolio (La Romana), Rép. Dom.: à éviter! Nous sommes allé passer une semaine à cet hôtel du 25 décembre 2009 au1er janvier 2010 (1630$ chaque). Quelle erreur de notre part: nous avions en tête notre excellent voyage à Samana l’année...
Nous partons faire le tour de la Thaïlande et février prochain et nous souhaitons passer quelques jours sur Koh Phangan pour aller à la full moon et profiter des plages de l'ile. Nous cherchons un hôtel bungalow sur la plage, et nous souhaiterions pouvoir...
Fanchon20 · 7 décembre 2010 à 13:24 · 1 participant · 1 183 affichages
Je pars fin janvier à l'hôtel Paradisus Princesa del Mar Resort et Spa. Quelqu'un y ayant séjourné récemment pourrait-il me donner des renseignements sur cet hôtel, ainsi que sur le Spa, massages, remises en forme etc? Merci pour vos réponses. Cordialement...
Manon57 · 25 janvier 2010 à 23:22 · 4 participants · 4 543 affichages
Je suis sur le point de réserver un forfait pour avril prochain pour Antigua. J'hésite entre le Jolly Beach Resort et le Grand Pineapple Beach Resort. Le Jolly Beach est $40 de moins. Donc, ce n'est pas une question de prix mais plutôt de rapport qualité...
Est-ce que quelqu'un est allé RÉCEMMENT au Kawana à Varadero? Je sais qu'il a mauvaise réputation mai j'y suis allé, il y a 4 ans, et c'était très correct. Par contre, je voudrais avoir des infos récentes. Les chambres sont-elles correctes? L'eau chaude...
Ce post s'adresse à ceux qui connaissent ce nouvel établissement de Sousse et les services qu'il propose. La Résidence Hotel Monaco a ouvert fin 2008 et propose sous le label Carthagene des prestations de Thalasso. Comme je ne suis pas retourné à Sousse...
Sylviannefd · 2 septembre 2010 à 10:46 · 3 participants · 3 845 affichages
Nous partons au Club med à Kani le 8 décembre, j'ai lu sur certains forums qu'il y avait quelques suites à demander pour éviter d'avoir des vis à vis et être vers le soleil couchant, quelqu'un peut il me renseigner. D'autre part certaines critiques sont...
Sandradu57 · 23 octobre 2010 à 14:32 · 3 participants · 3 929 affichages
Nous partons dans 2 mois et quelques jours au meeru jaurais aimé savoir quel ete les meilleurs numero de beach villa??? deja que je regrette mon choix!! d'apres mon agence de voyage la beach villa ete la villa au pied de la plage hors je viens de mapercevoir...
Nous partons probablement à Cuba vers la fin janvier et présentement, mon choix n'est pas du tout arrêté. Je suis tombé en amour avec la plage de Santa Clara l'année dernière et je cherche un endroit différent à Cuba où les plages sont toutes aussi belles:)...
Cuba2011 · 15 décembre 2010 à 1:46 · 6 participants · 5 857 affichages
J'ai parcourue le forum beaucoup beaucoup!!!! je pars le 13 janvier prochain avec ma mère pour le playa pesquero...nous ferons un vol de nuit arriver a holguin a 3h je crois qqun sais comment ca se passe dans c'est moment? Aussi une tenue de ville...
Je pars avec mon mari et mes deux filles au Riu Negril en jamaique du 4aout au 18 Aout 2010 qui peux me donner des infos sur ce que lon peux faire a negril les excursions si on peux voir la population sortir en ville les activites diverses et le point...
Nous sommes 2 gars début vintaine (23-25) qui prévoient aller faire la fête à Caucun aux alentours du 4 au 12 Janvier 2011. Maintenant que le Oasis Cancun est sous l'injonction de la cours (Aucune réservation possible), quels sont les meilleures alternatives...
Je suis présentment en train de me magasiner un voyage dans le Sud durant la semaine de relâche fin février. J'ai le choix entre le Melia Las Dunas et le barcelo Cayo Santa Maria. J'ai lu beaucoup sur les deux et je ne sais plus vraiment quoi penser...
Lakiki · 2 juin 2010 à 16:19 · 2 participants · 1 791 affichages
L'hivers prochain (je sais ce l'est pas tout de suite, mais ça fait réver d'en parler), nous partons, avec des amis faire une croisiere de 7 jours aux Seychelles. Nous resterons ensuite 3 ou 4 jours sur une île. Mais laquelle choisir, La Digue ou Mahe...
Mon copain et moi songeons à réserver au Thalassa Sousse pour le mois de novembre. En visitant le site, je me suis rendu compte que beaucoup des services fermaient en novembre (certains restos etc). Est-ce que les piscines extérieures restent ouvertes...
Je voudrais avoir des informations sur l'Hôtel Oasis Hamaca à Santo Domingo. J'ai présentement un forfait à 1035$ pour la relâche. Est-ce une bonne destination pour rencontrer des gens intéressants? Est-ce une bonne hôtel? Vos commentaires générales...
J'aimerais avoir des renseignements sur cet hôtel qui se trouve sur Thong Nai Pan Bay. Je suis allée voir les commentaires sur Trip Advisor mais je souhaiterais avoir des infos " en live ". Qu'en est-il également de la plage? Merci d'avance Evelyne
Je suis rentré hier d'une semaine de vacances en République Dominicaine. Vacances passées au Club Lookéa Samana... J'en garderai un souvenir impérissable!! Je reste à votre disposition pour toutes infos nécessaires. N'hésitez pas, j'me ferai un plaisir...
Je pars pour le Sol Rio de Luna y Mares en mars prochain et je me posais quelques questions, si quelqu'un veut bien me fournir ces informations: - Est-ce que les chaises à la plage sont celles en plastique blanc avec les barres qui nous marquent le dos...
Clauda · 31 mai 2009 à 15:32 · 4 participants · 3 047 affichages
Dans une semaine j'y serais!!!pour deux semaines dans un hotel (thomas cook), j'aimerais pouvoir aller a Louxor sans passer par les excursions de l'hotel... auriez vous de bons plans??? Merci a vous
Je vais passer 6 nuits a Samui en janvier et j ai choisi de faire 3 nuits a Lamai et 3 nuits a Maenam (pour aller ensuite a Koh Phangan). Pour les nuits a Lamai, j hesite entre le ''Lamai Beach residence'' www.sawadee.com/... et le ''Thongtakian resort''...
Nous serons au Sirenis La Salina semaine du 16 déc. Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner une idée des resto à la carte. C'est quoi les meilleurs et les heures qu'on peut réservé Karo:O