Voila alors je vais sur bangkok en javier je change de quartier pour aller du coté de Sukhumvit et j'aimerais savoir si quelqun a déja ete a cette hotel et si le quartier est bien voila merci
Nous partons bientot pour le dreams la Romana. J'aimerais savoir si les hommes doivent porter des pantalons longs pour les restaurants a la carte (jeans compris)? Est-ce que la plage possede suffisament de transat pour tous ou c'est la course le matin...
Raphaelo31 · 11 octobre 2010 à 23:52 · 3 participants · 2 054 affichages
Je souhaite avoir des conseils de personnes ayant logé au SUN ISLAND RESORT & SPA sur South Ari Atoll. Merci de nous apporter quelques conseils, quelques tuyaux pour notre séjour sur cette île. Bon plans, infos, conseils, à voir, à faire... Merci de...
Je suis a préparer mes prochaines vacances, fin Août 2010. Mon choix est presque fait, j'aimerais aller au Brisas Guardalavaca, dans la section Villa. Si vous arriver de cette hôtel pouvez-vous m'en parler? Les chambres dans les villas, sont comment...
Nous sommes partis avec nos 2 enfants de 5 et 2 ans et demi pour une semaine au mois de mars 2009 à l'hôtel Eden Andalou à Marrakech. Nous avons tous été enchantés. Les chambres sont spacieuses (40 m²) et bien amenagées, etudiées pour un confort maximun...
Mais, il y a trois choix d'hotel (Palace, Punta Cana, Bavaro), Alors j'aimerai que vous m'aidiez.. J'aimerai que l'hotel ne sois pas bondée d'enfants mais pas non plus juste des personnes agées, qu'il y ait de la bonne nourriture avec choix varié et que...
CDmaya · 24 novembre 2010 à 1:20 · 7 participants · 2 558 affichages
J'ai réservé au Grand Riviera Princess pour le mois de janvier avec Air Canada, mais en passant par une agente de voyage. J'ai entendu dire que le complexe était fermé jusqu'au 31 décembre. J'aimerais savoir s'il y en a d'autres qui comme moi, on déjà...
Nous sommes 4 célibataires qui irait à playa del carmen début janvier pour le festival des DG (BPM je crois) et on se demandait quel serait le meilleur hotel pour nous.Je suis allé à Cancun plusieurs fois et la bas, l'oasis était réputé pour les jeunes...
J'aimerais me rendre à Riviera Maya au Grand Xcaret au début décembre...quelle est la température moyenne à ce moment de l'année???J'ai entendu dire que cet hôtel était à côté d'un parc magnifique ou se produit un fabuleux spectacle, est-ce que quelqu'un...
Je planifie mon voyage pour mars 2011 au Barcelo Cayo Santa Maria (Cuba). J'aimerais connaître dans quelle section du Barcelo est située la "Section Prestige: est-elle au Beach ou au Colonial et aussi quel bloc est attribué à cette section? Je vous remercie...
Nous venons de réserver un voyage au Club Amigo à Holguin en villa pour 2 semaines pour y passer Noël et le Jour de l'An. J'apprécierais avoir les commentaires des gens qui sont allés dans la période des Fêtes pour nous parler de leur expérience d'y passer...
Je pense aller passer une semaine à la plage de Cayo Santa Maria fin janvier prochain. J'aurais quelques questions pour les connaisseurs de cet endroit. - Quelles sont les excursions de base offertes par les tours opérateurs? Y a-t-il la journée en jeep...
Je pars a samui dans une semaine pour 15 jours mais je n'ai pas pu reserver avant. Je pars avec ma fille et un couple et je voudrais trouver des bungalows en bord de plage sachant que j'ai un budget entre 30 et 40 euros par nuit. je souhaitais vraiment...
Hola!!!bon matin!!! j aimerais avoir des infos sur l hotel jolly beach a antigua je pars le 7 fevrier 2010 j aimerais tout savoir les restos -plage-code d habillement ect...merci beaucoup!!!sylman 65
Je voyage avec mon mari pour la première fois. Nous voulons nous évader, seul, pour le jour de l'an (nous avons 4 enfants, 15, 13, 8 et 3 ans) est-ce qu'au Club Amigo il fête le Jour de l'An? Nous sommes un couple assez simple nous voulons nous amuser...
Cokelacuicui · 6 décembre 2010 à 4:12 · 3 participants · 1 814 affichages
J'ai une amie qui partira le 25 décembre prochain avec 14 de ses amis (couples et 2 ou 3 célibataires) afin de faire la fête. Ils ont entre 25-30 ans. Elle a le choix entre 2 hôtels qui offrent des prix semblables, soit le Grand Sunset Princess (Riviera...
Marysalsa · 22 octobre 2010 à 16:35 · 8 participants · 2 505 affichages
Je repars pour Varadero en novembre, mais en "semi-solo" cette fois. Mon amie se marie avec son chum, mais ma gang séjournera au Palma Real tout juste à côté. Comme il y avait un supplément simple et que j'étais déjà allée à cet hôtel en juin, j'ai choisi...
Je vais trres prochainement au framissima et j'aimerais avoir quelques infos recentes sur cet hotel club (localisation, ambiance, qualite nourriture etc...
Piedsdssable · 30 novembre 2010 à 4:04 · 9 participants · 3 267 affichages
Nous avons réservé pour janvier au Playa persquero Holguin cuba...J'aimerais avoir des infos sur cet hôtel..Genre:Petites choses utiles d'amener, resto (exterieur de l'hotel) à découvrir, etc... Nous voyagons souvent, Mais première fois à Holguin et...
Robizou · 1 décembre 2010 à 0:01 · 2 participants · 4 504 affichages
Je suis à la recherche de toute information sur cet hôtel club à Sal au Cap Vert, quelles sont les choses indispensables à connaître ou à éviter Je suis également curieuse d'avoir des infos sur la ville de Santa Maria, et des sites à visiter, ce séjour...
Chris32 · 27 juillet 2008 à 13:34 · 6 participants · 3 318 affichages
Je souhaite partir avec mon compagnon en République Dominicaine courant novembre ou décembre prochain. Je recherche donc à Las Terrenas un hôtel tout compris mais pas le gros bâtiment maousse, plutôt en petites unités d'habitations déco style caraïbes...
Qui revient récemment du El Dorado Seaside Suites à Riviera Maya? Je pars bientôt et j'aimerais savoir comment est la plage à cet endroit. Et à cet hôtel est-ce qu'il y a des gens seuls ou seulement des couples? Est-ce qu'il y a une discothèque sur place...