Nélyanne · 6 décembre 2010 à 20:26 · 3 participants · 1 354 affichages
C'est mon premier voyage a cuba et nous hésitons entre le paradisus princesa del mar a varadero et le mélia buenavista a cayo santa maria.Alors j'aimerais avoir tout les commentaires et surtout sur la nourriture car je c'est que a cuba et je suis tres...
Caroetfrank · 13 avril 2010 à 20:01 · 9 participants · 4 221 affichages
Nous aimerions avoir de l'information sur cuba à Noel est-ce vraiment foird qu'ont ne peut même pas se baigner ou cela est très confortable. et des choix d'hotel avec animation une superbe de belle plage, des grandes chambre face a la mer et de la bonne...
Nous partons dimanche pour Cayo Largo. Je sais qu'on peut payer par carte de crédit pour l'excursion en catamaran, mais pour les autres activités tel que location de jeep, visite aux tortues, ou allez voir les dauphins, doit-on payer en cuc comptant...
Dada123 · 13 décembre 2010 à 2:13 · 2 participants · 973 affichages
Nous souhaitons partir à peu près vers le 16 avril avec nos enfants de 12 ans et 15 et lorsque je vous lis, je m'apercois que le barcelo maya colonial est bien pour des enfants? Est-ce qu'en avril il y a beaucoup d'enfants de ces âges même s'il y a de...
Nous désirons faire de la plongé sous-marine à Holguin, nous sommes présentement intéressé par l'hôtel Brisas Guardalavaca. On m'a aussi parlé de Cayo Largo pour la plongé, avez-vous un hôtel à nous conseiller? Nous désirons aussi nager avec des dauphins...
Retour du Riu Negril, Ma note générale sur 10 serait de 5. C’était notre première fois en Jamaïque, à notre arrivé à l’hôtel après + ou – 1:45h de route de l’aéroport. Nous avons été surpris de voir à quel point l’hôtel était près de la route, mais rien...
Mon ami et moi partons pour Punta Cana le 18/12 pour une semaine. Nous avons réservé une formule tout inclus, au club Lookéa de Punta Cana. Je recherche des infos en tous genres afin de mieux préparer notre voyage: - que doit-on emmener dans nos bagages...
Quelqu'un qui part las bas vers cette date? ou autre qui descend a l'hotel alajio? j'y etais il y a 6 ans QUEL nv restaurant interessant? endroit ou aller en ce moment? qq'un connait il la papagayo? bref en attente d'en savoir plus merci
Romgre38 · 25 novembre 2010 à 13:10 · 2 participants · 1 516 affichages
Je recherche un hôtel sur Malaga pour début 2011, si certaines personnes ont des infos, pas un 5 etoiles! et plutôt dans la ville ainsi que des restos Sympas. Merci
Nous passerons la premiere semaine d'octobre dans cette hotel j'attends vos avis critiques, shopings, sorties, alentours de l'hotel, les moyens de transport taxi, bus ou autre pour se deplacer merci à vous
Je pars en Rép. Dom. au Dreams La Romana le 17/12/2010 avec toute la famille pour 11 jours de repos. J'aurais voulu savoir si vous avez des adresses pour les excursions moins chères que dans les hôtels. Y-a-t-il d'autres personnes qui y vont à cette période...
Nous partons le 10 novembre prochain pour Riviera Maya, une semaine au Grand Sunset Riviera Princess. Fidèle à nos habitudes, nous préférons prendre un taxi de l'aéroport pour nous rendre à l'hôtel. Ma question est la suivante, combien coute ordinairement...
Un grand bonjour à tous, Nous avons réservé un lastminute pour la période du 01/11 au 15/11/2010 pour la somme de 1338€ pour 2 personnes ce qui nous semble vraiment une bonne affaire depuis la Belgique. Etant un peu sceptique car je me suis rendu compte...
FannyK · 1 mai 2010 à 21:37 · 4 participants · 1 520 affichages
Est-ce que ça vaut la peine de se rendre à cet hôtel, pour se rapprocher de la Havane, ou vaut-il mieux un meilleur hôtel à Varadero? Nous connaissons déjà Villa Cuba (pas aimé), Melia Varadero (des hauts et des bas) et Arenas Blancas (hauts et bas aussi...
Si vous avez séjourné dans cet hotel de Punta Cana, votre avis m' intéresse! J'ai réservé un voyage d'une semaine et nous partons le 28 février 2010 avec nos 3 enfants de 12 15 et 18 ans. Quels sont les médicaments autorisés dans l'avion? (ventoline pour...
Est-ce moi qui ai mal fait mes recherches, toujours est-il que je n'ai pas trouvé beaucoup à lire sur cet hôtel Paradisus de la chaine hotelière SolMelia. Le Paradisus Punta Cana, plus vieux que le Paradisus Palma Real, semble toujours avoir une bonne...
Lavic50 · 5 janvier 2010 à 16:56 · 10 participants · 3 909 affichages
Nous aimerions aller au Club Bucanero à Santiago de Cuba en mars et aimerions avoir des renseignements au sujet de la plage, et s'il y a des chaises de plages pour tout le monde. Le buffet est comment? Combien de temps entre l'aéroport et l'hôtel? Merci...
Je me pose tellement de questions? Avez-vous remarqué quand on recherches des réponses en général nous avons tous le réflexe d'aller voir sur différents furums ou bien sur des sites afin d'avoir des infos sur l'hôtel que nous avons choisi ou spotter (regarder)...
Becero13 · 10 décembre 2010 à 19:51 · 2 participants · 1 664 affichages
Jai reservé un voyage dans cet hôtel pour la semaine prochaine, je voudrais avoir des avis sur cet hôtel, ainsi que quelques bon plans lieu ou changer l'argent, sorties, excursions etc... Merci pour vos réponses
Ma petite famille et moi même devont partir au lookéa le 24 février 2011 mais voilà le pb, nous venons d'apprendre que nous attendons un bébé et ma femme sera enceinte de 5 mois en février. j'ai lu ici ou là que la route qui part de l'aéroport et qui...
Maya123 · 3 décembre 2010 à 20:21 · 4 participants · 1 795 affichages
Est-ce qui en a qui séjournerons au El Portillo en même temps que nous? On part de Montreal en p.m. le 18déc. pour une semaine. Au plaisir de faire la fiesta ensemble!
Je suis a la recherche de personnes francophones qui prevoient de sejourner au Reef Oasis blue bay a Sharm el sheikh au mois de novembre 2010!!! Les derniers rentrés sont ils contents de leur sejour???? Merci!!!
Curieux112 · 5 décembre 2010 à 16:35 · 4 participants · 5 915 affichages
Nous sommes un couple fin trentaine et début quarantaine et nous aimerions faire un voyage dans le sud tout inclut pour une semaine en début février. Nous aimerions un hôtel pour adultes seulement avec une mentalité libertine avec ou sans naturiste. Il...
Le site du Marriott donne un numéro de fax que j' ai essayé mais qui ne fonctionne pas Je les ai appelés mais ils n'ont pas compris que je leur demandais leur numéro de fax Auriez vous le fax de cet établissement ou un mail? Merci d' avance