Nous allons à la fin décembre au Be Live Gran Carribéen à Cancun et nous voulons aller visiter avec les enfants ce parc. Si vous l'avez déjà fait quelles est la meilleure façon avec une excursion ou selon nos propres moyens. Nous sommes 5 et voulons avoir...
Miguel007 · 12 décembre 2010 à 15:57 · 5 participants · 4 556 affichages
Je reviens du Barcelo Arenas Blancas du 3 au 10 décembre 2010 et voici ce que j'ai constaté. D'abbord en ce qui concerne la fusion, vous pouvez aller au Solymar quand vous le désirez que ce soit pour manger, incluant les restos à la carte que pour la...
Quelqu'un arrive de cette hôtel... Ou qui y est allé dans les dernier mois?? Je dois me décider avant midi, qui est mon dead line, Départ samedi 18/12, le prix est de 608$/pers... catégorie sylver... Merci
Cricri45 · 6 septembre 2010 à 19:26 · 5 participants · 2 890 affichages
Je suis à regarder notre prochaine destination vacances pour cet hiver. Nous avons déjà fait le Mexique, la République Dominicaine et Cuba à plusieurs reprises. Cette année, nous aimerions essayer une nouvelle destination, la Jamaique. J'aimerais avoir...
J'ai réservé pour le mois d'Avril 2012 sur le Grand Palladium Bavaro à Punta Cana et j'aimerais savoir si c'est une clé en métal ou une carte magnétique pour ouvrir les portes des chambres? car je dois prévoir une attache (soit clip ou pochette c'est...
2010 · 14 décembre 2010 à 23:17 · 3 participants · 1 459 affichages
Nous voulons faire un petit voyage pas cher avec nos 2 ados pour Noël. Les deux choix que nous avons à cuba sont Playa Giron et Sunbeach...deux voyages pas cher le premier 2 étoiles et le deuxième 3 étoiles, nous n'avons pas de grandes attentes mais aimerions...
Nous partons en voyage de noce en mai, 1 semaine à New York puis 1 semaine à Key West. A Key West, nous souhaitons trouver un hôtel proche de la plage (mais assez loin des bases militaires) et sympa. Nous avons un budget de 200 € par nuit. Connaissez-vous...
Nous partirons pour Riviera Maya en mars prochain, pour la première fois. J'hésite entre les 3 Grand Bahia, le Barcelo Maya, et le Catalonia Yucatan. J'ai entendu dire que ce n'est pas toutes les plages qui sont belles à Riviera Maya. Quelqu'un pourrait...
Marcman · 20 octobre 2010 à 8:40 · 3 participants · 1 732 affichages
Pour le royal decameron, j`aimerais savoir si la nouvel regle anti-fumeur est respecte j`ai lu qu`il était maintenant permis de fumer seulement sur la plage et sur les balcons de notre chambre, es-ce qu`il n`y as pas d`autre endroit sur cette immense...
Nous sommes de retour d'un voyage du 3 -10 décembre de Cuba, Varadero. Nous avons logés au Paradisus Varadero. Hôtel 5 étoiles. Chaîne mélia. Un seul mot: DÉCEPTION TOTALE. Vraiment déçue. Je viens de comprendre pourquoi y'avait que très peu d'informations...
15105 · 8 décembre 2010 à 6:07 · 4 participants · 4 468 affichages
Voudrais savoir la distance de marche entre le grand paradise bavaro et le ifa villas bavaro a punta canna par la plage et si la ville ou village est loin du grand paradise bavaro merci
Je desire partir avec mon epouse en thailande pour nos 25 ans de mariage s est au mois d aout, on m a conseillé koh samui pour des raisons de climat nous recherchons un hotel agreable avec une joli chambre " front of the sea " on adorerai allez de la...
ManoMtl · 14 décembre 2010 à 18:38 · 2 participants · 1 214 affichages
Mon copain et moi cherchons à faire un voyage à Cuba pour les vacances de Noel avec notre bébé de 10 mois. Nous avons déjà visité Varadero et Cayo Santa Maria par le passé et ce fut de très beaux souvenirs. Les plages manifiques et la température aussi...
Oceane12 · 14 décembre 2010 à 16:01 · 2 participants · 2 660 affichages
Je m'adresse à vous encore une fois en préparation de mon premier voyage à Cuba le 7 janvier 2011. J'ai bien hâte. Je pense être fin prête maintenant avec tous vos bons conseils donnés. Quelqu'un sait si les fiches des prises de courant à cet hôtel (Tryp...
Je viens de réserver un séjour dans le club Marmara Kimeros du 29 août au 11 septembre, je pars seule donc si vous êtes dans le même cas que moi, faites moi signe... A bientôt, peut-être!
Nous sommes 3 couples dans la trentaine qui serons au Tryp Cayo Coco du 27 fév au 5 mars. Y en a qui y seront en même temps? Pour ceux qui y sont déjà aller, avez vous des suggestions à me faire? Ou commentaires??? Merci
Moglie · 1 avril 2007 à 4:47 · 6 participants · 2 083 affichages
Je prévoie aller aller à Cuba, probablement Varadero, en janvier 2008 avec une copine. Je cherche une hôtel de préférence avec forfait tout inclus. J'ai beaucoup lu et je suis tout mêlé. Si vous pourriez m'aider svp. Je voudrais faire de la plage, nue...
Standre · 15 août 2010 à 20:26 · 3 participants · 2 869 affichages
Nous partons au Velidhu du 1er au 12 décembre 2010. Qui pourrait nous renseigner sur le climat à cette période? Y-a-t'il beaucoup de pluie? Par ailleurs, nous voyagerons au départ de Nice sur Emirate via Dubai: qui connait cette compagnie? Est-ce que...
Nous somme a regarder pour réserver au Ibertostar à riviera-maya et ont se demande lequel reserver entre le beach et le lindo j'aimerais savoir quel son les differences entre les deux ils ont t'il les meme restaurant buffet et à la carte les meme piscine...
J'aimerais savoir s'il y a quelqu'un qui est allé dernièrement au Ifa bavaro village. Je regarde les forums mais il n'y a pas beaucoup d'information sur cette hotel. Nous sommes 10 à partir le 30 janvier pour 2 semaines. Merci!
Rakkoon · 13 novembre 2010 à 15:54 · 5 participants · 2 460 affichages
J'aimerais savoir dans quel bloc je pourrais avoir un chambre convenant à nos besoins: coin tranquille, près de la plage, avec possibilité d'avoir une vue sur l'intérieur du site et non pas côté jardin où on ne voit rien.Nous sommes un couple de 50 ans...
Irons au Blue Bay Cayo Coco en Avril. Quelqu'un sait si c possible de louer un Jeep à l'hôtel si oui en connaissez-vous le prix environ? Bonne Journée Janine
Elyanna · 13 septembre 2010 à 1:13 · 5 participants · 5 154 affichages
J aimerais savoir si des gens sont allés récemment au paradisius rio de oro a holguin cuba... Nous désirons partir fin novembre début décembre et je sais que l hotel a eu beaucoup de rénovations!!! La température est elle chaude en c est dates??? Merci...
Nous attendions un bon prix pour faire l'achat de notre voyage et le sors est tombé sur le Blau Colonial à Cayo Coco. Selon les commentaires lus c'est un superbe endroit et j'ai très hâte de m'y retrouver. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (4 et 5 ans)...
Dans 4 heures je vais réserver mon voyage et j'aimerais des commentaires de personne qui sont allé au sirénis playa turquesa résemment. Merci à l'avance!
Fransix · 11 janvier 2010 à 13:04 · 4 participants · 1 437 affichages
Voici un autre diaporama portant su mon récent voyage à Marea Del Portillo en décembre dernier. Il est plus complet que le premier, il contient 130 photos et plusieurs ont été prises à l'extérieur de l'hôtel. La proximité et l'accessibilité des Cubains...
Pour ceux qui pensaient que les vacances de Noel allaient être coûteuses on s'est fait avoir. J'ai payé un forfait pour Caracol Santa Lucia depart de Montreal le 18 dec au prix 748$. Hier soir sur les sites de exitnow, iftravel200. 558$ Je me suis dit...