Je serai à Tunis (Tunisie) du 11 mars 2009 au 13 mars 2009. Je voudrai trouver un Hotel "Bon prix" assez proche de l'Avenue des Etats Unis d'Amérique et Medina de Tunis. Merci
Suis allé du 20 au 27 mars.superbe site belle végétation wow j, ai eu une suite JR au lieu d'une chambre ordinaire. j, étais dans le bloc 42 chambre 1426 pres du lobby et aussi pret de la piscine, la chambre de bain wow immense avec un bain tourbillon...
La destination de notre voyage est La Havane et Varadero, pour la havane notre hotel est choisi, pour Varadero ont se pose des questions sur le gran caribe club puntarena. Nous savons que c'est un 3 1/2* et que pour Cuba ce n'est pas comme ici au Québec...
Simongilbert · 28 mars 2009 à 21:26 · 2 participants · 2 819 affichages
Ma soeur, son conjoint ainsi que leur fille de 17 ans veulent réserver à un de ces hôtels sur Riviera Maya...lequel est le mieux...Le Beach (offert par Vacances AirCanada seulement)...ou encore le Barcelo Maya Colonial (offert par Vacances Transat)...??...
Nous prévoyons aller au NH KRYSTAL à Cayo Coco en juillet. J'ai absolument besoin de PALAPAS pour me protéger du soleil. Est-ce qu'il y en a à cet hôtel? Si vous avez des commentaires à nous faire sur cet hôtel ce serait grandement apprécié. Nous n'avons...
Je voudrais savoir si y'a du monde qui vont être au playa de oro au mois d'avril, car j'y vais mais je serais seule... Je vais y être du 4 au 11 avril:
Je part pour la République Dominicaine (Punta Cana) au mois de juin (5 juin)... J'ai le choix de 2 hotels; Le VIK Arena Blanca (Départ avec Nolitours chambre standar 1147.00$ pour une semaine seule taxe in.) ou Occidental Grand Punta Cana (Départ avec...
Selon vous, quel est le meilleur hôtel Riu à Punta Cana? Riu Bambu - j'ai lu des comment. négatifs sur les chambres? Riu Taino - j'ai lu des comment. qui disaient que le Bambu était mieux? Les chambre Supersaver n'étaient pas très convenables. Riu Palace...
Cmustang · 1 avril 2009 à 1:48 · 5 participants · 5 179 affichages
Je vais en mai a Cuba, je ne suis pas encore branché sur l`hotel... J`aimerais savoir quel est l`endroit de choix pour faire du "snorkeling" en face de l`hotel le plus intéressant. Merci a l`avance
Ns partons le 2 avril prochain avec Sunwing vol de nuit et j' aurais des questions a poser. Premierement j' ai lu que des clients avaient eu droit a des resto a la carte au azteca hotel voisin! Et mon agent de voyage vient de me dire que je ny ai pas...
Caroetfrank · 20 mars 2009 à 5:06 · 4 participants · 999 affichages
Nous nous serons au Bahia Principe Coba du 9 au 16 avril 2009, est-ce qu'il y a du monde sur le site qui sera la en même temps que nous. Et pour nous cest notre première expérience alors dit moi est-ce qu'il faut donner des petits cadeau ou des pourboires...
Je par en Avril en thailande (kho Samui puket et bangkok) AVEZ VOUS QUELQUES CONSEILS SUR LES HOTELS AVEC UNE BONNE QUALITE PRIX ENTRE 15 ET 30EUR Kho samui plutot Chaweng phuket plutot Patong Merci d avance!
Je cherche à savoir si quelqu'un connaît un certain JC ayant travaillé à Varadero en 2003 et 2004 et peut-être même encore aujourd'hui à l'hotel Lookéa à Varadero. Merci.
Je viens d'apprendre qu'il n'y a plus de plage au barcelo cayo largo. Je suis bien déçue: nous partons jeudi matin. Et dire qu'elle était revenue depuis quelques semaines. Bien sûr, je savais que c'était chose possibe. Mais est-ce aussi possible que la...
Bon matin... J'aimerais avoir des informations concernant le mélia Las Dunas, on est un couple qui aime la tranquillité...pas trop d'enfants mais qui aime quand ca bouge le soir...danser...!! spectacle...!! Party...Pour ce qui est de la nourriture...
J'avais réservé l'hôtel Ali qui m'avait une très belle chambre lors d'un précédent séjour; à mon arrivée, j'ai eu droit à une cellule de prison quasiment. Cet hôtel est sale, bruyant, personnel peu sympa. Bref, je me suis débrouillée pour ne pas rester...
Pomtiff · 18 mars 2009 à 19:14 · 5 participants · 1 514 affichages
J'ai quelques questions, certainement futiles, à poser aux voyageurs passés par cet hotel. Tout d'abord, combien de temps avant votre voyage avez vous recu vos billets? car notre agent de voyage m'a dit 10 jours, et ce qui me fait un peu plipper en ce...
Je m'adresse aux personnes qui sont allées récement au riu bambu de punta cana.J'ai lu sur un site dans la rubrique description des chambres qu'il y avait dans chacunes d'entre elles une planche à repasser et un fer...celà m'étonne un peu vu qu'au riu...
Jacou · 13 mars 2009 à 14:36 · 2 participants · 3 996 affichages
Je suis à la recherche d'infos sur Taba Heights. L'Hyatt convient-il pour 8 jours en juillet 2009 avec 2 ados 16 et 14? Climat? Qualité du all inclusive? L' accès au récif par le ponton vaut il le coup? Les animations le soir à l'hotel?Quelles sont les...
Jimelfou · 26 mars 2009 à 2:15 · 5 participants · 2 564 affichages
J'ai lu énormément de sujets sur ce site qui m'ont grandement aidés, mais d'autres aussi qui me font douter... Les opinions des gens diffèrent tellement qu'il est difficile de se faire une idée en regardant des sujets éparpillés partout sur le web...
Voila je vais bientot cloturé mes reservation pour la thailande vue que je part le 29mars mais est ce que quelqun est déja partie a cette hotel est ce que il est a coté de la plage etc merci beaucoup
Marye · 18 mars 2009 à 14:01 · 3 participants · 1 690 affichages
Il n'y a pas beaucoup de commentaires concernant cet le Sandos Playaca Beach (ce n'est pas le Select ou le caracol). 1. Est-ce que quelqu'un y ait aller récemment et pourrait me donner ses commentaires?? Il y a un forfait avec TMR départ de Mtl avec Canjet...
Est-ce que quelqu'un aurait la gentillesse de me renseigner sur le coût d'un taxi de l'aéroport de Cayo Coco à l'hotel Villa Cojimar et aussi si ceux qui vont à cet hotel sont les derniers ou les premiers à débarquer de l'autobus (navette entre l'aéroport...
Cybellon · 20 janvier 2009 à 21:18 · 5 participants · 4 218 affichages
Je souhaite partir avec ma petite famille (ma femme et ma fille de 19 mois) en mer rouge au mois d'Avril. Un ami plongeur m'a indiqué que quitte à en prendre plein les yeux mieux vaut descendre le plus au sud possible...sauf que ma femme ne plongeant...
Migueline13 · 26 mars 2009 à 2:03 · 3 participants · 1 759 affichages
Je suis rentrée de voyage à l'hotel viva windham dominicus palace bayahibe, et voila quelques petits conseils pour les "prochains vacanciers" je suis un peu décue, car j'étais déja allée au même hotel il ya 3 ans et là c'était vraiment le top! aujourdhui...
Isa34 · 24 janvier 2009 à 23:42 · 11 participants · 3 638 affichages
Tel que promis je vous fait un résumé de mon voyage à l'arenas blancas avec mon conjoint et mes 2 enfants de 11 et 5 ans. 1- Le vol avec sunwing, 100% satisfait repas chaud bon service pour les enfants. 2-Douane a varadero rapide et sans probleme. 3-Arrivé...