Icon · 27 mars 2009 à 21:41 · 6 participants · 1 727 affichages
Tous (es), J'aimerais savoir ou aller à Cuba ds la semaine du 18 mai ds un 4 étoiles et avec un budget de 2100$. Il faut que ce soit un endroit propre, qu'il faut bien manger et surtout avoir une belle plage. Même si ce n'est pas Cuba c'est pas un problème...
Teckocean · 30 mars 2009 à 22:59 · 2 participants · 1 330 affichages
Je recherche des infos sur des sejours tranquilles, c'est dire good hotels +good aimentaions+good salsa+la vie good+good beach et volley ball... merci de vote experience. a+++ merci
Nads123 · 13 novembre 2008 à 14:01 · 6 participants · 3 048 affichages
On est un couple dans la mi-trentaine. Nous allons en voyage à varadero/cuba au Sandals Royal Hicacos du 17 & 31 Janvier 2009, le transporteur est skyservice (Ottawa) et le grossite air transat. On est curieux de savoir si il y a des personnes de ce forum...
Je pars pour le Sol le 17 avril, est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me dire si nous pouvons utilser un adapteur et d'y brancher un fer plat sans problème?
Je partirai le 9 avril pour Santiago avec mon amoureux. Nous sommes dans la jeune vingtaine pour lui, un peu moins pour moi. Destination le Club Bucanero:) J'aimerais savoir ; Les activités a ne pas manquer, choses a voir absolument Le cout d'un taxi...
Pour ceux et celles qui ont des questions consernant cet hôtel, je suis disponible pour y répondre! J'ai passer 2 semaines à cet hôtel du 24 janvier au 7 Février! Ne vous gênez pas! Bye!
Je vais effectuer un court séjour (4 jours 11/14 avril 2009) à l'hotel Hasdrubal à HAMMAMET. J'ai choisi la cure bien être. Les soins sont ils de bonnes qualités et quels commentaires sur l'hotel et les services. Mais surtout dans cette période; quelle...
Diamazone · 30 mars 2009 à 14:29 · 2 participants · 956 affichages
Est-ce que quelqu'un se souvient combien coûte une demi-heure d'internet à l'hôtel Oasis Canoa en RD, et combien d'ordinateurs y a t-il? Haute vitesse ou non? Merci!
Milou1970 · 31 mars 2009 à 3:38 · 2 participants · 1 126 affichages
J'avais envoyé un post en février concernant mon prochain voyage le 19 avril prochainé Une personne parmi vous m'avait donné l'adresse courriel du Royal Hideaway. Je viens de recevoir un avis me disant que l'adresse est erronée. J'avais celle-ci: reservas@ensenachos...
Vaguesoleil · 26 mars 2009 à 4:16 · 2 participants · 1 064 affichages
Vais à l'Iberostar Daiquiri à la mi-juin pour 2 semaines. Jaimerais avoir l'avis de ceux qui y sont aller et savoir si qu'elqu'un sait comment le service de blanchisserie fonctionne, les coûts et tout...Car nous partons avec de jeunes enfants et sans...
Je veux allé à cet hotel et j'aimerai avoir des info sur le site la mer: avec ou sans algues? les bars: à la plage, dans la piscine, et au lobby? les enfants: beaucoup ou peut? Bref vos commentaire pour aider mon choix Merci Pantouflard
Jipides · 20 janvier 2008 à 21:45 · 2 participants · 1 432 affichages
J'ai l'intention d'aller à puerto vallarta pour mon prochain voyage au mois de mars, (vers le 21), et je suis indécis entre le royal decameron et le decameron los cocos. Je recherche hotel avec bonne bouffe, belle plage (si possible!) et propreté des...
J'irai au Gran Ventana puerto Plata en avril. Quelqu'un pourrais me donner des renseignements à quoi je dois m'attendre au niveau de nourriture, services etc Merci frd
J'aimerais savoir si quelqu'un est déjà allé seul à Santa Clara, J'irais aoit au Sol Cayo Santa Maria ou au Mélia Cayo Santa Maria. Est-ce que la température est chaude le 10 janvier. J'attends de vos nouvelles. Bye
Malcomode · 28 mars 2009 à 0:08 · 4 participants · 2 343 affichages
J ai l intention d aller a Varadero a compter du 20 avril 2009 et j aimerais avoir des détails sur quelques hotels, alors si quelqu un a deja séjourné dans ces hotels je serais ravi d avoir vos opinions. Est ce que ces hotels sont bien, la nourriture...
Papysnug · 22 mars 2009 à 15:14 · 2 participants · 1 148 affichages
Je rentre d'un 5ème séjour dans cet hôtel dont la qualité reste invariablement supérieure tout au long de ces années successives - à remarquer en particulier l'effort réalisé dans le remodellage de la plage (lourdement endommagée par les dernières tornades)...
Ma maman part la semaine prochaine à l'hôtel Knossos beach en Crète, à 12 km d'Heraklion Pouvez vous me renseigner sur cet hôtel Me donner les prix pour qq visites: ex la croisière ile de santorin, qui lui est proposée à 98 € pour 1 journée, ce qui me...
Aissa22 · 9 avril 2008 à 20:30 · 11 participants · 3 511 affichages
J'envisage de me rendre EN JUILLET en Egypte dans un hôtel en all in avec 2 enfants de 12 et 9 ans, on me le déconseille vu la température à cette période. Que me conseillez-vous??
Je prévois aller à Cuba avec ma copine en avril prochain. Nous allons rester dans un tout-inclus à Varadero. Nous aimerions aller passer 2 jours à la Havane. Petite question à ceux qui font la même chose, que faites vous avec le bracelet du tout-inclus...
Nous voulons allé a l'hotel blue bay a cayo coco au mois de juin J'aimerais savoir si quelqu'un est aller a cette hotel je sais quel est neuve ouvert depuis décembre je crois.Comment est la nouriture, la plage, la chambre et est-ce un endroit tranquille...
Je vais à Cancun avec ma famille au mois de février, j'ai déjà réservé l'avion mais j'ai du mal à trouver un hôtel; Je cherche un site de préférence étranger (américain, canadien, espagnol ou méxicain) pour réserver un chambre le petit déj ou même demi-pension...
Nous partons le 16 avril pour l'hotel Moevenpick à Djerba. J'aimerai avoir des retours de personnes qui ont séjournées dans cet Hotel. Il parait être répertorié Palace mais qu'en est-il vraiment. Quels sont les points forts et les inconvénients? Merci...
Après 15j au Rihanna Three Corners Resort d'El Gouna nous voici de reour dans la grisaille française. Comme tous les ans après notre voyage, je vous fait part de mes remarques, de mes coups de coeur et des bons plans que l'on peut trouver. -1- La ville...
Nous partons le 2 mai pour 1 semaine en famille avec nos trois enfants (2, 4 et 7 ans) à El Gouna en EGYPTE à lhotel Rihana resort three corners. Quelqu'un pourrait il ns dire sil y a des choses à visiter ou des excursions à faire aux alentours? Qu'y...