Moonnath · 12 mars 2009 à 16:47 · 3 participants · 1 513 affichages
Nous sommes de retour du Grand Paradise (retour le 9 mars) nous sommes partis un groupe de 12 personnes donc plus de chance de voir les problèmes. J'aimerais mettre à jours les données pour cette hotel. Pour rassurer les gens qui tout comme moi ont fait...
Nous partons pour Boca Chica prochainement et nous serons au Dominican Bay. Nous avons un couple d'amis qui sera à Bayahibé dans les mêmes dates. Nous aimerions faire l'excursion de Saona ensemble et nous voulions savoir si c'est possible étant donné...
Je pars le 31 mars pour le Barcelo Puerto Plata avec Air Transat... Y'en a qui seront de ce voyage? Et si jamais quelqu'un est déjà allé à cet hôtel, quels sont les commentaires? Je crois que pour 630$ c'est un bon deal selon les commentaires... Bonne...
Trip48 · 19 mars 2009 à 2:13 · 3 participants · 3 833 affichages
De retour de voyage de Jamaique.Ma première visite à Runaway Bay, Ocho Rios, Port Antonio tout était super!!! Je recommande cette section de l'ile à tous ceux qui auront l'occasion de visiter. La région de Port-Antonio surtout. La végétation, les plages...
NatalieC · 10 mai 2008 à 22:20 · 9 participants · 3 183 affichages
Tous et spécialement à un couple que nous avons rencontrés à la fin de nos vacances au RIU VALLARTA, Nos vacances ont plus ou moins bien commencés avec un retard de 1 heures 40 avec canjet mais cette heure 40 c'est fait très vite oublié lors de notre...
J'envisage de partir mi avril (du 13 au 20), avec mon ami, à Djerba, pour environ 10 jours. J'aimerais partir en réservant uniquement les billets d'avion, et de voir sur place pour trouver un hotel où il n'y a pas forcement une piscine, sauna et une équipe...
Bibi3 · 27 mars 2009 à 14:21 · 4 participants · 1 557 affichages
Je voudrais savoir à combien je dois m'attendre de payer pour l'excursion en catamaran et est-ce que je dois repayer le repas, les boissons ou autres dépenses durant la journée ou cela est compris. Peut-on faire de la plongée en apnée durant le trajet...à...
Je prévois faire un voyage à Cuba vers la mi-novembre (départ entre le 9 et le 13), direction Cayo Santa Maria. Je me suis fait recommander 3 hôtels par 3 personnes différentes, soit le Sol Cayo Santa Maria, le Melia Las Dunas et le Royal Hydeway à Cayo...
Je souhaite partir a taba au mois d'août, mais je n'arrive pas à trouver d'hotel, ayant un accès direct a la mer, sans passer par un ponton ni une échelle, pour passer la barrière de corail et aller dans l'eau. Quel hôtel me conseiller vous? Merci pour...
J'ai booké récemment et je viens d'apprendre qu'ils ont rajoutés plus de 200 chambres dans de nouveau batiments sous le meme nom de la section royal suite turquesa. Quelqu'un peux me renseigner sur ce sujet Déja en opération? Préférable a la nouvelle...
Sarahmay · 7 janvier 2009 à 14:09 · 16 participants · 3 759 affichages
Tous! Me revoilà du Oasis Brisas Santa Lucia... Je vous donne donc un petit compte rendu! L'hôtel était super!!!! L'accueil était un peu lent, mais normal il n'y avait qu'une seule personne au front desk! Notre chambre, quoi que petite, était bien correcte...
Pouvez vous me donner des informations sur l'hotel carribean world à monastir où je viens de réserver? j'ai lu quelques message anciens (2006 et 2007) qui m'inquiète...pouvez vous me dire si l'hotel est bien ainsi que ses infrastructures? Je pars avec...
Mike22 · 23 mars 2009 à 23:32 · 3 participants · 2 608 affichages
Premièrement permettez-moi de mentionner la différence entre le grand Palladium « Jamaica et le « Lady Hamilton »... il n’y en a pas. Les deux font partie du même hôtel, le Jamaica fut construit en 2007 et le Lady H en 2008. Ils partagent les mêmes installations...
Nous partons au Royal Decameron à Puerto Vallarta du 29 mars au 6 avril 09. Nous sommes à nous demander si il y aura des étudiants qui seront en «Spring break» pendant cette période. J'ai cherché un peu sur internet et je n'ai rien trouvé, alors je m'adresse...
Lolita2 · 26 mars 2009 à 16:58 · 5 participants · 2 159 affichages
J'aimerai réserver pour le fin mai à Cayo coco et j'hésite entre le Blau colonial et le Blue Bay, vos commentaires seraient vraiment appréciés. Comment est la plage, l'hôtel, la nouriture, la végétation, etc. Merci de votre aide. Lolita
Apres plusieurs messages pour une réservation a l hotel akabar (www.hotelakabar.ma) aucune réponse de leur part? qui connait cette hotel vaut- il mieux que je réserve ailleur? leur emplacement ainsi que les commentaires sur cette hotel me plaisait. rous...
Wedge · 10 janvier 2009 à 18:06 · 5 participants · 4 183 affichages
Enfin, voici pour moi le temps de découvrir le Mexique et la Riviera Maya. En effet, je serai au Sandos Select Club (Sansos Caracol) du 10 au 17 février 2009. S'il y a parmi vous des personnes qui peuvent me donner des conseils sur cet hôtel, des activités...
Petitemélie · 27 mars 2007 à 17:15 · 6 participants · 5 956 affichages
Mon chum et moi sommes dans la vingtaine et nous avons l'intention d'aller à Varadero à la fin du mois d'avril. Nous nous sommes faites conseiller l'hotel Breezes Bella Costa... Qqn aurait-il des commentaires à me faire à propos de cet hotel? Est-ce bien...
Voudrais savoir s'il y a des gens qui ont déjà acheté ce type de forfait et a qu'elle hôtel y sont allé? Et si vous avez des commentaire sur sky service et go travel c'est la première fois que je voyage avec eu. J'ai bien hâte de voir de part le 12 avril...
Je suis sur le point de réserver ce voyage, qu'en pensez-vous? Je pars avec ma copine donc je cherche un coin pas trop bordelique mais où je puisse faire de bonnes activités et visites quand meme. Si quelqu'un a plus d'infos sur cet hotel ou sur cette...
Qui part pour hotel barvolento a varadero au 28 mars et qui peut me donner un compte rendu de l'hotel nourriture et si il y a un bar et casse croute ouvert 24 heures a l'hotel
Je voudrai savoir si il y a internet dans les chambres de ces deux hôtels: Majestic élégance Punta Cana Gran Bahia Principe Section Ambar D'avance merci
Nous avons choisi cette destination pour célébrer notre 20e anniversaire de mariage...j'aimerais savoir si cela vaut la peine de payer 100$ de plus par personne pour la chambre vue mer.
J'aimerais savoir la différence entre le Grand Palladium "Bavaro" et le Grand Palladium "Palace"? Cela vaut-il la peine de payer plus cher pour le Bavaro? Y a-t-il beaucoup de fruits de mer aux buffets et aux restaurants? Merci.
Pommette · 17 mars 2009 à 21:34 · 7 participants · 1 825 affichages
Nous voulons aller à Cuba en avril avec un bébé de presque 6 mois. Nous avons pensé à Sol Cayo Santa Maria car apparemment la plage est belle et sans vague, donc mieux avec un bébé et il y a un baby club. Je m'inquiète toutefois de la proximité des services...
Valerie8708 · 24 mars 2009 à 20:25 · 3 participants · 898 affichages
Nous sommes en jeune couple dans le vingtaine qui recherchons un hôtel avec les critères suivants pour la semaine du 9 au 17 mai 2009: Eau turquoise et transparente; Sable blanc; Longue plage de plusieurs km (pour prendre de grandes marches); Un hôtel...