Lacsap · 22 mars 2009 à 16:45 · 4 participants · 3 401 affichages
J'aimerais partir en famille (ma femme + un ado), au mois d'août à Djerba pour un séjour de 15j. J'hésite entre l'hôtel YADIS et le SOFITEL PALM BEACH; Quelqu'un peut il me renseigner sur ces 2 hôtels, et lequel serait le mieux? Merci
C'est comment? Les plages? je sais qu'elles peuvent changer bcp, mais pour me donner une idee? Et est-ce que l'eclosion d'oeufs de larves de je sais pas quoi, dans la mer, vous empecherais d'y aller??? Merci, c'est pour 2010
Kelsan · 17 novembre 2008 à 3:30 · 5 participants · 1 948 affichages
J'aimerais avoir des informations concernant l'ouverture du Majestic Elegance, nous avons réservé pour le 6 Déc et j'ai tres peur que l'hotel ne soie pas encore ouverte, car dans plusieur forum la date d'ouverture change toujours nous sommes rendu au...
J'ai besoin de petit conseil pour réserver mon voyage dans la semaine du 12 au 19 avril. Premièrement étant donné que c'est mon 2e voyages cette année (en décembre, Bahia principe ambor) mon budjet est plus limité (max 1000$) alors je regarde pour puerto...
Je part en solo pour cet hôtel Dimanche le 29 Mars pour 1 semaine j'ai eu un très bon deal je crois. Pour les connaisseurs de l'endroit est-ce que il y a beaucoup de personne seule qui vont là habituellement. Que devrais-je savoir sur cette endroit, que...
J'irai avec mon fils de 6 ans et mon conjoint au Iberostar Playa Alameda en avril... Je cherche l'adresse courriel et un plan de l'hôtel (chambres) afin de faire une demande pour un bon emplacement... Avez-vous des blocs de chambres à nous suggérer ou...
Je vais a cuba avec ma famille en juillet 09. on va dans un hotel a varadero. a l'hotel iberostar varadero. voila s'il y en a qui vont dans la meme période, dans le meme hotel sa pourrai etre sympa. je fais du sport, j'aime faire la fete, je fais de la...
Franckindi · 22 mars 2009 à 22:47 · 3 participants · 2 174 affichages
Je prépare un circuit de 10 jours en Tunisie au mois de mai et j'hésite pour le choix des hôtels, vos avis sont les bienvenus: à Houmt Souk (Djerba): Hôtel Arischa Hôtel Erriadh Hôtel Lotos à Tataouine: Hôtel Mabrouk Hôtel La Gazelle Hôtel Hamza à Matmata:...
Je pars pour le Barcelo Domincan ans quelques jours et je voudrais un bon tuyau concernant les buffets...Je sais que le site a 3 buffets, les 3 sont-ils ouverts en même temps..c'est à dire, y-a-t-il 3 places différentes chaque matin ou l'on peut déjeuner?Y...
Nancy1976 · 17 mars 2009 à 4:54 · 5 participants · 1 544 affichages
Je recherche le e-mail de l'hôtel Arena Blanca à Varadero, Cuba??? Désolé de ne pas être à la bonne place, je cherche depuis tantôt... Je voudrais leur envoyé une demande pour une chambre et je ne trouves cette information nulle part... MErci Nancy
12 au 26 Avril Sandos Playacar Riviera Maya!! Arrivé et Plage: A l’hôtel on se présente à la réception comme d’ habitude. On demande à la fille si nous pouvons avoir une chambre dans une section tranquille au 3 étage car nous avons vraiment besoin de...
Je prévois aller me marier au Mexique en Février 2009. J'ai beaucoup cherché pour un bel endroitr à prix abordable, et j'ai finalement arrêté mon choix sur le Catalonia Maroma. Je sais que c'est près de pLaya Del Carmen alors certains de nos invités pourront...
Trippeur · 24 mars 2009 à 17:49 · 6 participants · 2 925 affichages
Tous aimerait savoir si sa prend un convertiseur ou adapteur pour bloguer ma bouilloire cafetiere car ou je vais au sirenis la salina pas de bouilloire dans les chambres moi j apporte la mienne pour ca veut savoir si allez aileurs a cuba et dans cerctain...
Slt a tous! suis nouvelle sur le forum. voila j'ai quelques petites questions si vous pourriez m'aidez... voila je vais partir en aout en egypte et vais bientot aller réservé... je me demandais si taba ou ourgada es le plus beau? taba a l'air plus"farniente"...
Paulie · 21 mars 2009 à 17:19 · 7 participants · 2 029 affichages
Je compte me rendre au Sol Palmeras fin mai début juin. Je me demandais si je pouvais payer l'excursion en catamaran avec ma carte mastercard (canadienne)??? Ou si on ne peut le faire qu'en pesosCUC? Aussi, j'aimerais me faire conseiller un no. de chambre...
Je me suis enfin Decider a reserver au Royal playa del carmen...Du 2 au 9 Janvier 09... Finalement, J'ai prix la chambre de base, qui est quand meme une suite junior. j'espere que je regretterais pas!!! Qui reviens de la il y a pas longtemps et qui...
Je vais a Trinidad,, et es-ce que ca vaut la peine d'aller a Cienfuegos,, pour une visite et de l'hotel Ancon aller a la baie des cochons,,, pour visiter aussi,, ec-ce loin de l'hotel?
Mich54 · 20 mars 2009 à 15:32 · 4 participants · 2 761 affichages
Je viens de lire dans un forum (palladium addict) que l'on peut rencotrer 'd'énoooooormes!!!! ' araignées au Grand Palladium!!!!! J'en suis malade... je pars bientôt et mon angoisse monte... j'ai horreur de cela. Avez-vous déjà été confrontés...
Anneso1101 · 18 mars 2009 à 20:22 · 5 participants · 2 309 affichages
J'ai 20 ans, je souhaite partir en egypte à sharm ou hurghada avec ma mere vers le 22 aout 2009 et je cherche un hotel animé avec discotheque le soir, avec des jeunes..car le soir je ne pourrais pas sortir de l'hotel. j'ai regardé le marmara à hurghada...
Mon mari et moi revenons du Club Amigo Guardalavaca 13-20 mars 2009 $636 chacun chambre standard section Garden, avions chambre #433 2e étage vue sur mer, petite mais fraichement repeinte. Air climatisé fonctionnait bien sauf qu'à jetté de la glace 2...
Je pars dans quelques jours pour Cuba plus précisément pour CAyo Largo au Sol club cayo largo et je voudrais savoir si j'ai besoin d'un convertisseur ou d'un adapteur. MErci de bien vouloir me répondre!!!
J'ai 22 ans et je m'en vais à Decameron (Puerto Vallarta) les deux premières semaines du mois d'Avril avec ma famille. J'aimerais avoir tous vos commentaires quand à l'Hôtel, la plage (certains ont dit s'être fait piquer par des raies?!?), le village...
Josy83 · 12 mars 2009 à 1:10 · 10 participants · 2 505 affichages
Nous partons pour Cuba Varadéro a la fin mars. Mon agente de voyage m'a conseillé 2 hotels et je connais des amis qui y sont allée il y a quelques années et tout était ok. Mais quand je regarde sur plusieurs forums les commentaires sont tous très négatifs...