Tous, Je viens de rentrer de l'ILE MAURICE et plus précisément de la PIROGUE. Nous y avons passé 9 jours sur place et bien sûr cela n'est pas assez, nous y retournerons et ce pour 15 jours sur place il faut au moins cela. Nous avons rencontré des gens...
Nancy1976 · 24 mars 2008 à 19:21 · 5 participants · 2 103 affichages
Je cherche une réponse à ma question??? J'ai achetée un transformateur-adapt... pour l'Hôtel Arena Blanca... J'ai la marque Conair, il y a 3 sortes de prises dans l'emballage, mais je ne vois pas le drapeau cubain, j'imagines qu'ils ne peuvent mettre...
Je suis sidérée par ce que je viens d'ENTENDRE... me voila partie a mon agence de voyage carrefour pour ne pas la citer pour reserver el portillo en fevrier et que vois je? une promo pour le lookea samana l' ex casa marina bay que nous avions adoré...
Nous partons 1 semaine à l'hôtel Rym Beach de Djerba du 5 au 12 avril. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 15 et 11 ans. Pouvez nous nous donner votre avis sur cet hôtel, est-il bien? Propre? La nourriture est-elle correcte? Quelle température à cette...
Petit resume en general belle hotel mais pas un 5 etoiles s est mon opinion. buffet dejeuner et diner tres bon.code vestimentaires pas respecter.chambre pas faite avant 3.00 de l apres midi.moi j etais au bloc 9 205 tres bien situe vue sur la mer deuxieme...
Je pars le 27/01 en destination de punta cana sur l'hotel ocean bavaro j'ai trouvé ce voyage all inclusive sur le site voyanet.com l'année dernière je suis partit avec partir pas cher aux iles baléares! connaissez-vous le site voyanet? Car c'est la première...
Sunoceane · 25 mars 2009 à 15:41 · 2 participants · 1 002 affichages
Je vais séjourné la dernière semaine d'avril dans cet Hôtel (à 3km de Kamala beach). Quelqu'un a t-il des informations sur l'hôtel, p-ê que vous y aviez déjà séjourné?
Pommette · 22 mars 2009 à 18:59 · 2 participants · 1 714 affichages
J'ai besoin de votre aide pour choisir car je suis bien embêtée. Nous voulons partir à la mi-avril pour Cuba avec un bébé de 5 mois. nous voulons un endroit avec un baby club alors nous avons sélectionné quelques hôtels qui en ont et qui sont dans nos...
Pourriez-vous nous aider, cela est notre premier voyage dans les caraîbes et nous sommes indécis entre Varadero et Punta cana, nous nous recherchons une belle plage avec un sable blanc pas de rocaille dedans, j'aime bien marcher pieds nus dans le sable...
Nélyanne · 27 mars 2009 à 2:02 · 2 participants · 1 605 affichages
Petite question??quelqu'un s'aurais quesce que la section Baygua bavaro??ou quel numeros de batiment???je quitte dimanche et nous avons deja eu des petit probleme avec l hotel!!car nous avions appeler avant de reserver notre forfait pour s avoir si...
Frasam · 26 mars 2009 à 19:21 · 2 participants · 1 054 affichages
Nous partons le 3 avril pour 2 semaines au Sol Sirenas Coral et j'aimerais savoir si quelqu'un a des nouvelles fraiches de cet hotel? Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sera là en même temps que nous?
Lookea agadir Bonjour à toutes & tous, J'ai 27 ans, et je souhaite partir avec ma maman (63ans) et ma petite sur (20ans) au club Lookea à Agadir début mai. J'ai consulté différents sites et j'aimerai avoir quelques précisons concernant ce club: 1 - les...
Je pars avec mon ami a borj cedria au club playa sol, le 9 avril il y a t'il des personnes qui partent egalement a cette periode ou qui sont deja partis et puissent nous donner quelques renseignements sur cette endroit et cette hotel merci
Valinette · 12 avril 2006 à 12:19 · 6 participants · 4 325 affichages
Je pars bientot avec mari et bébé de 17 mois à l'hotel Playa Sol 4. Il a deja un autre nom: Sun beach resort, ce qui me parait déjà etrange... Et Quand j'ai lu quelques commentaires sur cet hotel, j'ai ete totalement effrayée... Cela dit, les commentaires...
Dyna · 20 mars 2009 à 20:31 · 2 participants · 4 143 affichages
Jaimerais savoir si quelqu'un est allé au Bahia Principe en Jamaique J'aimerais savoir si il a une discothèque à cet hotel et si la plage est si pénible quand on li les critiques merci
Lujack · 9 mars 2009 à 12:43 · 15 participants · 4 365 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me donner des nouvelles du El Portillo en direct. Apparemment, la température à été plutot moche et il a manqué d'eau chaude pendant 4 jours. Qu'est il arrivé au juste!! C'est tellement désolant car cet hotel, j'y...
Simongilbert · 18 mars 2009 à 0:26 · 5 participants · 3 220 affichages
Pour une première à Riviera Maya (sommes allés seulement 1 fois au Mexique...et à Cancun...) Lequel de ces 2 hôtels seraient le mieux pour: La plus belle plage...la meilleure bouffe...et le meilleur confort au niveau des chambres...VOS CONSEILS SERAIENT...
Ondine14 · 24 mars 2009 à 0:07 · 3 participants · 5 335 affichages
Je suis très attirée par les Maldives pour la beauté des fonds marins accessibles simplement en masque et tuba les hôtels proposés sont particulièrement luxueux et simplement avec petit déjeuner. Je recherche des conseils et avis sur un séjour en hôtel...
Boogieboy · 16 mars 2009 à 3:57 · 4 participants · 1 743 affichages
Voici mon compte-rendu!!! Voyage du 3 au 10 mars 2009... Vol avec Sunwing de Toronto retardé de 9 hrs Grrrr... Beau site propre et bien aménagé. Grand, mais correct.Beaucoup de gens le trouvent trop grand, mais personnellement je le trouve très bien...
Je projette de voyager à Bali en juillet pour 10 jours et je cherche un all inclusive... (plus facile avec des enfants en bas âge et des amis). J'ai épluché pas mal de chose et il reste 3 hotels en lice: Le Grand Mirage, le Melia Benoa et Bali Tropic...
Polynésienne · 24 mars 2009 à 20:24 · 3 participants · 1 311 affichages
Nous serons au Iberostar Daiquiri le 19 avril! Et nous avons lu que les chambres sont munies de 2 lits 3/4! Ma fille et son conjoint ont deux jeunes enfants, l'un de 3 ans et L'autre de neuf mois! Peut-on demander à l'hôtel de nous accomoder avec un lit...