Je suis preneuse de bonnes adresses pour la Costa Brava, (hotels ou appart) j'y sejourne en juin prochain stations balneaires dans la region de gerone, lloret del mare par exemple ou si vous avez des suggestions quant aux endroits à choisir ou éviter...
Franshesca · 19 mars 2009 à 22:31 · 2 participants · 1 224 affichages
Rebonjour, Nous partons le 23 pour Playa Pesquero et nous aimerions réserver à l'avance par e.m. ou téléphone au restaurant "Romantico" c'est la fête d'un d'entre nous (nous sommes 20) c'est pour cette raison que nous voulons réserver d'avance. Nous l'avions...
Assouanelle · 11 mars 2009 à 17:12 · 2 participants · 1 769 affichages
Mes beau-parents voudraient faire une thalasso en Tunisie vers mai/juin et je suis chargée de leur trouver leur séjour!Après 2 jours de recherches j'ai un coup de coeur pour l'Odyssée à Zarzis mais je ne voudrais pas me tromper en leur proposant cet hôtel.Qu'en...
Saonna · 15 mars 2009 à 21:19 · 4 participants · 2 658 affichages
Avez vous des infos et les tarifs sur les excursions proposées au départ de l'iberostar dominicana en république dominicaine, nous partons le 27 mars nous aimerions faire l'excursion pour voir les baleines mais n'est ce pas trop tard?
Meyinas · 20 mars 2009 à 23:21 · 4 participants · 1 613 affichages
Une question parmis d'autres me vient à l'idée,,, A l'Oasis Canoa je vois que certains blocs sont refait à l'etat "neuf" entre autre les 8 & 9 mais comment y est le point electrique => 220v? et les prises?? quel type question de charge pour camescope...
Je fais des recherches présentement et on me dit que l'hotel est à 15 minutes du centre-ville! 15 minutes en voiture ou à la marche? Sinon, des gens sont allés à cet hotel? vous me le conseiller? Merci
Emilie54 · 18 mars 2009 à 23:44 · 5 participants · 1 428 affichages
Mon compagnon et moi même partons le 8 avril pour punta cana. Nous y allons avc XL Airways par le biais de voyages sncf.com, nous sommes un peu stressés. Nous ne savons pas exactement a qu'elle heure nous partons, apparement il previenne 5 à 3 jours avant...
Je pars à Djerba dans cet hôtel en juillet prochain avec mes enfants de 1 an et 3 ans. Je souhaite savoir s'il est nécessaire d'emmener couches, lingettes, petits pots etc... ou si on peut tout acheter à proximité de l'hôtel pour pas trop cher. Savez...
Je pars sur marrakech fin mars 2009 à l'hotel golden tulip farah, est ce quelqu'un connaît? si oui est ce que cet hotel est bien au niveau situation, hébergement? Merci. et bonne année à tous et toutes!
J'aimerai réserver cet hôtel pour la 1ère semaine d'avril. Serait-il possible de me donner quelques infos sur cet hôtel, cadre, propreté des chambres, nourriture... Nous partons en famille 2 adultes et 2 ados de 15 et 12 ans. Quelles sont les visites...
Compte partir les 15 premiers jours d aout a cette hotel pouvez vous me dire si il est bien et si on doit pas se lever a 6h pour reservé un transat a la plage ou piscine et si la nourriture est varié et bonne et si en all inclusive on doit payer les glaces...
Je voudrai avoir des renseignement sur l'hotel penelope beach? Nous partons le 4 juin pour une semaine! on voudrai savoir si l'hotel est bien et si le personnel est sympa? Est ce que les excursions ne sont pas trop honnéreuse? Merç d'avance pour les réponses...
Nous sommes deux filles de 22 et 26 qui partons pour cette hotel le 31 mars pour 1 semaine. Nous aimerions avoir des commentaires sur cet hotel et savoir s'il y a des gens qui seront de la partie dans ces dates la:) Au plaisir..
Je quitte vendredi pour le Playa Pesquero de Holguin et je suis surprise de voir qu'il n'y a pas de nouvelle récentes sur aucun forum, même sur Trip Advisor! J'aimerais bien avoir des nouvelles fraîches, quelqu'un vient de revenir au Québec? Je regarde...
Hey Salutt...On est 2 filles de 19 ans du Saguenay Et puis on part pour Varadéro à L'hotel Playa de Oro Le 24 Mai pour une préiode de deux semaines. Nous voulions savoir si il y a dautres jeunes Québécois qui seront présent dans ces dates pour faire la...
Hey hey enfinnnnnnnnnnnn demain c le départ pour punta cana au grand palladium bavaro yesssssssss on a bien hate on est 3 couples. a mon retour je vous ferai un compte rendu du site des bon coté et mauvais. je re le 27 mars. il y a du bien des personnes...
J'AIMERAIS SAVOIR S'IL Y A DES GENS QU'ILS SONT ALLER AU RIU CANCUN DERNIEREMENT, JE QUITTE LE 28 MARS 2009 ET J'AI LU QU'IL N'AVAIT PAS DE PLAGE.. ET QUE CE N'ETAIT PAS UN BON HOTEL QUELQU'UN EST ALLER DERNIEREMENT?
Jennyabati · 19 mars 2009 à 23:38 · 2 participants · 960 affichages
Nous allons au brisas covarrubias du 22 au 29 mars et je lance un appel pour savoir s'il y aurais du monde que lon va croiser...De plus si quelqu'un a des conseils au sujets de cette hotel sourtout que je part avec mes 2 bb d'un ans et je suis un peu...
Mldiane57 · 20 mars 2009 à 16:19 · 2 participants · 1 786 affichages
Je me demande en voyant des photos sur certain site si on peut manger de la salade sans danger, du yogourt, crème glacé, fruit dans les bars à salade ect... Merci
Delclara · 25 février 2009 à 10:40 · 5 participants · 2 533 affichages
J'ai été très déçue par la formule "tout compris" porte du désert de Marmara. La formule sur le papier semble très complète. Sur le terrain c'est tout autre chose. Notre guide nous a ajouté deux sorties payantes (dromadaire et visite de la palmeraie de...
Ziggy13 · 14 février 2009 à 16:48 · 10 participants · 3 311 affichages
Comme promis, je vous fais un compte-rendu de notre semaine passée au Marea del Portillo du 2 au 9 février dernier. Tout d'abord, le vol avec Sunwing a été parfait. Départ et arrivée aux heures prévues. Très bon service à bord. À notre arrivée à Manzanillo...
Safleury · 18 mars 2009 à 17:19 · 3 participants · 2 649 affichages
Nous devions partir avec Nouvelles Frontières en Guadeloupe les deux dernières semaine d'Avril. Hélas, ils viennent d'annuler notre voyage, l'hotel ne rouvrira pas ses portes tout de suite. Nous sommes déjà parti en 2006 en Guadeloupe, nous avions adoré...
Virge77 · 19 mars 2009 à 1:05 · 3 participants · 1 680 affichages
Mon mari et moi meme devons partir en RD en avril pour notre voyage de noces mais la je dois dire que je suis perdue... il y a tellement d'hotels lequel choisir en etant sure de ne pas etre decue?? nous voulons ne pas etre trop loin de la 1ere ville...
Je dois partir avec mes enfants de 11 ans à l'hotel Royal Makadi au mois d'avrile 2009. Je voudrais savoir s'il existe des possibilités d'excursion vers le Caire au départ de cet hôtel? Merci, MT