Metoyou · 27 juillet 2006 à 9:33 · 3 participants · 2 698 affichages
Nous partons le 3 septembre pour le Sofitel Imperial. Si vous avez des infos récentes sur l'hôtel, les lieux incontournables à voir...enfin toutes les infos qui pourraient nous servir! Quelqu'un peut-il me dire à combien de temps à pieds se trouve le...
Cyrano · 20 août 2007 à 18:05 · 7 participants · 4 956 affichages
Nous partons en voyages de noces début décembre pour deux semaines. Après avoir regardé plein de forums, nous n'hésitons plus qu'entre le sofitel et la pirogue. Le budget entre les deux est assez différent (5000 € pour le sofitel en demi-pension, 7 000...
Je pars pour cet hotel pour le jour de l'an et jai quelques questions. D'abord a quoi ressemble le party du jour de lan??? C'est mieux à la carte ou le buffet? Es-ce qu'il faut des pantalons long pour le buffet et peut-on porter des jeans? Est-ce qu'il...
Davidsev · 3 octobre 2007 à 13:43 · 2 participants · 2 330 affichages
Ayant un petit budget ma femme et moi souhaitons un bungalow sur la plage pour faire les robinsons. Mais vu le budget que l'on a on hesite entre ces 2 hotels si quelqu'un peux nous aider merci
Viens de reserver pour les 50 de mon cheri une chambre au riad des oliviers a marrakech, quelqu un connais t il l endroit j ai peur de mettre tromper, et si vous avez l adresse d un super resto n hesiter pas je pars jeudi c urgentissimo merci a tous...
J'ai réservé à l'hôtel melia tropical caribe à punta cana pour 15 jours début novembre. Pouvez me dire quelle section (tropical ou caribe) est la mieux et s'il y a des blocs concernant les chambres mieux situés que d'autres. Y a t'il un arrêt de bus à...
Je pars en voyage de noces à Varadéro le 26/10 au Sol Palmeras (Bungalow) et j'aimerais connaître votre avis sur cet hôtel, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos le concernant et je suis assez inquiète. Par ailleurs, pensez-vous que nous aurons tout de...
Je suis en train d'organiser notre voyage en Egypte pour début septembre. Notre parcours devrait être Le Caire (3 nuits) / Louxor (4 nuits) / Dahab (6 nuits). en regardant un peu toutes les discussions sur ce forum, je suis pour l'instant arrivé à la...
Mumu34 · 9 septembre 2007 à 8:16 · 5 participants · 3 217 affichages
J 'envisage de me rendre au mexique en dec2007 et mon voyagiste me propose son NOUVEAU thomas cook village. Je n ai trouvé aucune infos sur ce site à propos de cet hotel qui se trouve à playa del carmen. Autre chose encore, je cherche une plage avec des...
Je souhaiterai savoir quelles sont les excursions proposées à partir de l'hotel Océan bavaro spa & beach ainsi que leur prix. Je n'ai pas trop envie d'aller au manati park vu que j'ai vu pas mal de critiques le concernant. Par contre je suis tenté par...
J'aimerais savoir si la nourriture se compare a celle des autres hotels de Varadero? Nous devrions etre 15 personnes environ a partir pour Varadero et il est important pour nous qu'il y est un bar a la plage avec terrace ou non et un beau terrain de volleyball...
Nous voulons partir à Punta Cana avec nos trois enfants (9-4-2) fin novembre. Nous n'avons jamais voyagé avec nos enfants alors nous ne savons pas à quoi nous attendre. Nous en sommes à notre 8e voyage mais nous avons toujours voyagé en couple. J'attends...
Je regarde dans les catalogues pour me rendre en Turquie en janvier 2008 et je vois que Kusadasi n'est pas repris. Comment se fait il que Kusadasi ne soit pas vendu en Hivers et comment faire pour s'y rendre quand même, n'y a t'il vraiment aucun TO qui...
Nous magasinons présentement pour un séjour à varadéro! Notre maman qui va avoir 80 ans veut être la pour sa fête et amènes ses quatres enfants. Nous magasinons pour l'endroit et avons beaucoup de questions. Ma question est: Est-ce que quelqu'un qui est...
Chanel · 2 octobre 2007 à 1:29 · 3 participants · 1 353 affichages
Je veut partir bientôt et je regarde pour le Playa Pesquero ou Le Gran Turquesa et le Barcelo Marina. J'aime les beaux complexe et je suis un peu difficile sur la nouriture j'adore quand un hotel a de l'animation en soirée. pouvez vous me conseillé merci...
Quelqu'un connait il l'holtel Roof Garden Inn?? Est il suffisement bien situé afin de se rendre au centre de pattaya à pied??? Connaissez vous des hotels avec un bon rapport qualité prix (pour environ 600 700 bths)?? Y'aura t'il des membres du forum le...
J'aimerais savoir s'il y a des gens parmi vous qui sont allé au Majestic Colonial à Punta Cana. La plage est comment? La nourriture, les activités, l'animations, les chambres, propreté des lieux, le prix d'un tout compris départ de québec ou montréal???...
Pierre1675 · 2 octobre 2007 à 2:31 · 4 participants · 3 595 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît une agence qui offre des forfaits de 10 jours pour Cuba? L'agence avec qui on fait affaire me dit que ce n'est pas possible. Pourtant, à chaque année je rencontre des gens qui ont trouvé des forfaits 10 jours. Es-ce...
J'aurais besoin de vos conseils ou commentaires concernant deux hôtels à Cancun: le Barcelo Tucancun et le Grand Caribe Real. Nous sommes un couple milieu vingtaine qui veut autant se reposer et fêter pour le nouvel an. Lequel des deux me conseillez vous...
Anaisetnico · 30 septembre 2007 à 22:12 · 2 participants · 1 829 affichages
Nous voulons pour notre voyage de noces nous offrir un séjour inoubliable. Après un sacré tri, ces 2 hôtels ressortent du lot pour leur qualité et l'isolement qu'ils proposent. Nous hésitons entre une chambre deluxe Ocean View au Banyan en pension complète...
Sagui44 · 27 septembre 2007 à 20:55 · 7 participants · 2 663 affichages
Avec mon mari nous souhaitons faire notre voyage de noces à Bayahibe en Février, nous avons commencé nos recherches et 2 hôtels nous plaisent. Le casa del mar et l'iberostar hacienda, les 2 ont l'air très bien mais y a t'il des personnes qui ont déja...
Tasse · 1 octobre 2007 à 18:54 · 3 participants · 1 838 affichages
Nous voulons partir en avril au grand palladium white sand mais je recherche en ce moment un site avec des videos et photos de cet hotel car cette annee nous sommes partis en republique dominicaine et il existait un site avec video et photo de beaucoup...
Je recherche des infos récents sur cet hotel pour des vacances hivernales, je cherche un bloc pas loin de la plage, mais quand même pas trop éloigné des restaurants, et si possible un peu au calme pour dormir., je sais cela à l'air un peu difficile, mais...
Je pars prochainement pour mon voyage de noce à l'île Maurice à l'hôtel Ambre en demi-pension. Je souhaiterai avoir quelques informations: Les prix des excursions (ex: île au cerf, île plate et visite de la capitale) Quel monnaie faut prendre sur place...
Maridouce · 29 septembre 2007 à 20:39 · 4 participants · 2 403 affichages
J'aimerais partir 1 semaine pour Cuba dans les alentours du 2, 3 ou 4 novembre. Je remarque que les prix des forfaits tout-inclus pour disons le 6 octobre sont beaucoup moins élevés que la première semaine de novembre. Bien sûr à cause que le 6 octobre...