Je pars du 30 juillet au 15 aout au mercure las palmas et je suis pressée d'y être mais j'aurais quand même voulu savoir si il y a des français qui ont été à cet hotel car je n'ai trouvé que des bonnes critiques de la part de nos amis canadiens que j'adore...
Ptitefrenchy · 18 mai 2006 à 21:38 · 4 participants · 10 652 affichages
J'ai actuellement le nez dans les catalogues des agences... dans google.fr... à la recherche de la destination de cet été (enfin septembre!): et nous nous sommes arrêtés sur le KENYA avec un mixte sur 15 jours de Safari et d'hôtel relax... Ce sera notre...
Comme dit dans le titre, nous recherchons un hôtel où il y a pas mal d'animations et une clientèle plutôt jeune. En fait j'aimerais bien que nos journées se déroulent de cette manière, la journée farniente et activités sportives (Beach volley, plongée...)...
Je compte me rendre en mai au Zéphir à Djerba. Qui connait cet hotel et que pensez vous de son centre de thalasso? Je vais passer 15 jours là bas et je compte sur vous pour les infos. Si vous pouvez me tuyauter sur d'autres clubs avec thalasso, je suis...
Je recherche des infos sur l'evason phuket: qualité de l'hôtel, activités, situation, coût des repas et boissons... Si quelqu'un peut me proposer un autre hôtel sur Phuket, je suis ouvert aux propositions. Merci d'avance
Je pars du 25 aout au 01 septembre en crete a l'athinia palace marmara avec mon copain. Y a t il des personnes qui y sont deja allé? Quels conseils me donnez vous, comment est l'hotel... Merci d'avance
On doit aller à cet hotel en aout. qui peut me donner son avis sur cet hotel? on voulait aller au IFa Bavaro mais il y a des travaux en aout et donc, le Tour operateur nous propose cet hotel à la place...
Nous partons mon mari et moi avec nos deux enfants, entre le 23 et 30 juin au Nh Krystal et j`aimerais bien savoir si vous savez si les rénovations sont terminées laba, si c`est une bonne période (achalandée). Y a-t-il des gens qui pourraient nous donner...
Zabounou · 29 juin 2007 à 20:09 · 6 participants · 1 704 affichages
Revenant d'un séjour au Sénégal entre amis dans un hôtel de petite structure (moins de 200 chambres) nous préparons un autre voyage pour mars 2008. Si nous hésitons entre plusieurs destinations nous voulons avant tout trouver un hôtel d'une taille raisonnable...humain...
Je suis de retour de cet hôtel depuis 1 semaine.Nous y étions du 17 au 23 Avril en famille soit avec mes filles de 8 et 11 ans. Nous avons eu une température coussi coussa... assez nuageux malgré de belles journées complètes de soleil. Nous avons eu...
Je suis nouvelle mais je vous lis souvent avec grand plaisir et apprécie beaucoup l'entraide mutuelle sur ce forum. Je souhaite partir à Marrakech et dispose d'un petit budget pour l'hotel.Que pensez vous de l'hotel Ali? Est-t-il propre, y a- t- il de...
Prochain séjour de 8 jours prévu en Grèce peut être. Hésitation entre 2 hôtels: Lookéa Roda Beach (Corfou) et Kalogria Beach (Péloponèse) Toutes informations me sera utile, sachant que ce sera surtout 8 jours de repos avec 1 ou 2 excursions. Merci d'avance...
Nous partons le 06 juillet au Casa Del Mar à Bayahibe pour une dizaine de jours et nous souhaitons faire une excursion en buggy, nous avions contacté CaptainPat, avec qui nous allons faire Altos de Chavon et Saona, mais elle ne la propose plus, si vous...
Miva · 1 juillet 2007 à 17:53 · 2 participants · 1 438 affichages
Nous sommes un groupe de 4 filles qui partons en voyage les 2 dernieres de novembre. Villa cuba nas pas de suppléément simple a cette période on pourrais prendre les 4 chambres d'une villa. Ma question c, est est ce que on doit acheter tout de suite pour...
Re bonjour, on me conseille maintenant le palm beach (club coralia) à hammamet!!! on m'a dit que je ne serai pas déçue... quelqu'un d'entre vous connait il??? s'il vous plait, qq réponses!!!! marilyne
Marnye · 12 juin 2007 à 17:34 · 3 participants · 3 224 affichages
Première expérience avec Sunwing, excellent service! Heureusement que ce forfait était offert à un prix raisonnable car cet hôtel n'est en réalité qu'un 2*. La mer et la plage, la spaciosité des chambres sont les point positifs. Par contre, il y a peu...
Bon alors voilà j'explique, nous voulons voyager à Cuba ce juillet (4 personnes dont 2 enfants de 11 et 13 ans). Au début on avait choisi Varadero... mais mon agente m'a suggéré Playa Turquesa à Holguin.. Si on va à Varadero, ca sera un hotel 4* pas trop...
Merci dabord de lire mon message, j'aimerais savoir différente chose de cette hotel s.v.p.: 1- L'eau est-elle vraiment belle ou il y a beaucoup de coraux??? 2- Y a t-il beaucoup de vague en Juillet a cette hotel (ou environs...) 3- La nourriture est-elle...
Briquecassy · 23 mars 2006 à 0:26 · 3 participants · 1 576 affichages
Nous nous rendons en famille à l'Ibérostar Hacienda Dominicus du 10 au 24 avril avec notre petite famille, garçon 10 ans et fille de 16 ans, est-ce qu'il y a d'autres familles avec des enfants du même âge présents à cette date? Y'a t'il des activités...
Je recherche un logement pour 2-3 jours à casablanca mais je ne trouve pas beaucoup d'infos sur le forum. Est-ce que quelqu'un a un hotel à me conseiller? A priori, contrairement à Marrakech, il n'y a pas l'air d'avoir beaucoup de riad. J'ai eventuellement...
Je souhaite faire un séjour dans un pays de la méditerranée, j'ai pensé à l'égypte (je connais un peu le maroc et la tunisie), mais pas l'égypte, je chercjhe un hotel club sympa en bord de mar, que pouvez-vous me conseiller..., je pensais à hurghada...
Voyagerons en juillet 2 adultes, 2 enfants. Voulons hôtel beau, bon, pas cher, propre... avec vue sur la mer à Daytona pour montrer la mer aux enfants. Merci en avance A bientôt signé: Cendrillon
Voila je vais partir en crète debut juillet à l'hotel blue marine avec heliades, je voudais avoir l'avis de personne étant dejà partis dans cet hotel toute info est bonne à prendre merci beaucoup
Nous avons prévu de partir en Tanzanie et faire une extension à Zanzibar. Nous avons du mal à faire notre choix d'hôtel sur Zanzibar, nous hésitons sur le Breezes, le Blue Bay Beach, l'Ocean Paradise et le Gemme Dell Est?? Si vous pouviez nous aider...
Machintruc · 26 juin 2007 à 2:40 · 5 participants · 1 293 affichages
Nous partons samedi pour Riviera Maya au H10 Hacienda Maya. On se demandait si l'électricité au Mexique c'est du 110 ou du 220? Dois-je amener un adaptateur?
Nous partons le 13.10 pour 3 semaines au SENEGAL dans le SINE SALOUM Quelqu'un connait-il TOUBACOUTA - l'hôtel de Lamantin du Saloum Nous sommes des fans de pêche et de photos natures Quel météo y a t'il à cette période. Merci pour vos réponses. A bientôt...