Je suis une grande fille de 36 ans, mais je commence à avoir sérieusement des frissons quand je pense au séjour que je viens de me réserver! - Hotel Blue Africa à Grand M Bour, Sénégal- Je n'ai pas trop l'habitude de voyager seule et je me demande si...
Quelqu un connait-il le riad le plancher des vaches à taroudant? j ai lu beaucoup de recommandation pour ce riad mais je n arrive pas a le trouver sur le net savez-vous si il existe toujours et comment je peux les joindres merci beaucoup
Luxair · 12 juin 2007 à 17:46 · 2 participants · 3 739 affichages
En juillet je vais faire un voyage en turquie a l'hotel papillon belvil quelq'un aurai des renseignement sur cette hotel si il est bien placé au niveau de la plage boutique est l'hotel en générale et si il y a des français. Merci
Voilà nous partons cet été en vacance a Djerba (déjà destination trouvée) Nous sommes 2 adultes avec 3 enfants de 2 ans 11 et 12 ans!!! Nous hésitons vraiment entres ces 3 hotels, nourriture, chambres, animations, propretée!!! Sachant que le Djerba...
Quelqu'un peut-il me dire de quel façon fonctionne les réservations aux restaurants à la carte du Bahia Principe Tulum. Nous avons droit à 5 ou six réservations pour la semaine dans tous les restaurants à la carte du site Bahia (akumal/coba/tulum). Peut-on...
Cricri · 2 mai 2007 à 18:50 · 11 participants · 2 921 affichages
J'ai déjà lu qu'il y avait certains grossistes au départ du Québec qui ne voulait pas vendre un forfait pour une personne ici au Québec et le conjoint cubain n'ayant pas besoin du vol mais je ne me souviens plus de quel grossiste, il s'agissait. Est-ce...
Caro28 · 6 juillet 2007 à 22:36 · 2 participants · 3 147 affichages
J'ai besoin de votre aide.Est ce que vous connaissez une agence de voyage en grèce qui vend des forfaits pour Égypte à partir de la g`rce bien sure, style croisière sur le nil et excursion au Caire.Je me rend en Égypte en septembre prochain amis j'aimerais...
Nous sommes une famille avec 3 grands enfants (19, 22, 23), plus leur conjoint, et nous souhaitons partir en rep dom. Nous souhaiterions partir a Boca chica au dominican bay. Nous aimerions avoir votre avis sur cette ville et cet hotel avant de faire...
Voyageuse101 · 28 juin 2007 à 3:38 · 5 participants · 1 851 affichages
Marier en aout 2008 à cuba et on se demandait si quelqu'un pouvait nous conseiller pour une bonne hotel. Comme cest une journée tres importante on ne voudrait pas être décu. Nous voulons un très bon service un endroit romantique nous allons être entre...
Qui revient actuellement de l'hôtel el fell, car on parts cet été pour 15 jours, on aimmeraient savoir un peu tout pour cet année car on y étaient l'été dernier cétait super. Quels sont les animateurs pour cette année. Merci pour toutes les infos. Bonnes...
Je vais aller au Tryp Cayo Coco cet été avec ma conjointe et mes 2 enfants de 9 et 14 ans, pourriez-vous svp m'indiquer vos dernières expériences à cet endroit, que ce soit positif ou non, ce sera ma première visite à Cuba et une première expérience à...
Après avoir découvert le magnifique site du Sol Cayo Guillermo, je suis à la recherche d'un nouvel endroit paradisiaque. Une agente de voyage m'a alors recommandé le SOL CAYO SANTA MARIA... Je suis un adepte des petites villas, des lieux tranquilles avec...
Qui connait ce club à hurghada? je recherche aussi un tour opérator en ville pour des excursions qui seront moins chéres qu'au club merci de tous vos renseignements pascal
Je me demande si la Hancienda a une belle plage et si l'eau est transparente a cette endroit? et je me suis fait dire aussi que la mer a cette hotel, a des roches? es-ce vrait? Parce que nou sy allons surement au mois de Juillet. Alors s.v.p. me faire...
Quitte dimanche pour cet hotel. J'aimerais avoir des infs sur cet hotel, la nouriture et la proprete de l'hotel.Pensez vous qu'il va y avoir beaucoups de monde debut juillet. merci de me repondre
Je suis sur le point de réserver mes vacances d'été à Sharm el Sheikh, dans l'hôtel calimera moderna beach, à Nabq Bay. J'aurai aimé avoir des renseignements sur cet hôtel par des personnes y ayant déjà séjourné: - plage: y a-t-il bcp de coraux ou peut-on...
Je pars en janvier 2008 à punta cana, quelle météo aurai je la chance d'avoir? la meteo est elle stable en janvier? Il parait que l'hotel est super mais qu'il vaut mieux reserver certains blocs de bungalows plutot que d'autres, ex: les blocs de 300 à...
Je voudrais aller au mexique à riviera maya au début avril 2008 et je veux savoir quelle est la meilleure hotel avec une plage avec des palmiers et de l'ombre sur la plage ainsi qu'un hotel avec des petites unités et non un hotel de plusieurs étages exemple...
PsiKAmel · 4 juin 2007 à 11:08 · 4 participants · 5 067 affichages
Nous partons à 14 à l'hôtel Giktis la semaine prochaine (du 10 au 17 juin 2007). J'aimerai savoir les activités qu'on peut faire là bas, ce qu'il ne faut pas manquer... J'ai déjà fait un tour d'horizon, voici pour l'instant ce qui me parait bien: une...
Ne sais plus à quel sein me vouer. Nous souhaitons partir à 3 couples avec enfants pour 2 d'entre nous, nous avons gouté au all inclusives l'année derniere en REP DOM et nous avons trouvé ça super (plus rien payer dans l'hotel c'est vraiment génial)...
Ptroyes · 25 mars 2007 à 13:37 · 3 participants · 6 667 affichages
Je vais en août au RIU PALADIEN de SAL pour me reposer mais aussi pour visiter et je souhaiterais avoir des retours d'expérience sur: l'hôtel (accueil, hospitalité des habitants, qualité nourriture, confort et taille des chambres, accès et beauté de la...
Nous rentrons juste de Marrakech ou nous étions logés a l'hotel Amine.Nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes les questions sur cette fabuleuse ville. Nous pouvons d'ore et déja vous conseiller un petit resto qui se trouve dans Gueliz a 500 m...
Cindy2507 · 2 juillet 2007 à 18:46 · 1 participant · 2 970 affichages
Nous avons réservé pour le club armonia à Bodrum et nous aimerions avoir votre avis! Est-ce qu'il y a des balcons dans les chambres? Merci de vos réponses!
Biloba · 20 juin 2007 à 9:32 · 4 participants · 2 235 affichages
Apres un probleme dans un hotel riu (Quatre hommes armés et encapuchonnés ont assailli l'hôtel Riu Mambo, dans le complexe de tourisme RIU, de la Baie de Maimón, de cette province.) el portillo a été visé egalement par des hommes en tenue militaire apparemment...
Pour les personnes connaissant bien la tunisie, quelqu'un pourrait-il me donner quelques indics sur Monastir??? Je pars une semaine la-bas au coralia Monastir, s'ils y en a qui connaissent ce club, pourraient-ils me donner leur avis positif ou négatif...
Connaissez-vous ces hôtels? Je suis une habituée de Cuba mais je voyage habituellement dans des 4 1/2 ou 5 étoiles. Toutefois, je voudrais faire un petit séjour éclair cet automne et profiter de la plage et de la Havane. Santa Maria del mar me semble...
Bin cet été, je vais me rendre en tunisie a iberostar sahara beach (monastir), je voulais savoir si il ya d gens qui y vont aussi a cette periode c'est adire du 07/0807 au 24/080/07, sa serais sympa de se rencontrer, ou sinn jaimerai aissi avoir des info...
Merci de vos info pour savoir quel hotel choisir a varadero genre 4 ou 5 etoiles et sourtout pas d enfants et aussi une place avec belle plage et bon service de l endroit nourriture et courtoisie merci premiere fois que fait a cuba avant s etait a punta...