Pour de prochaines vacances en république, nous hésitons entre ces 2 hôtels (2 adultes + 1 ado de 14 ans)...nous aimerions une plage sans beaucoup de vagues... (mer calme) bons choix de restos, bon confort au niveau des chambres...Lequel est le plus à...
Minileo · 30 septembre 2004 à 14:44 · 21 participants · 16 037 affichages
Rentre du Velidhu et j'en ai encore les larmes aux yeux d'être partie ce n'est que du bonheur cette île, pas trop petite, ni trop grande, végétation importante, calme ça change..., faune impressionnante du cameleon, margouillat, chauve souris frugivore...
Quelqu'un sait-il s'il est possible de se rendre le soir au restaurant en Jean à l'hotel??? Plusieurs personnes nous ayant dit qu'il valait mieux prendre un pantalon (homme) beaucoup plus habillé... Je vous remercie en espérant avoir des réponses assez...
Je part pour Punta Cana dimanche matin pour une semaine et j'aimerais avoir les meilleures places à visitée, s'il y a des gens qui ont déjà été à l'hôtel Occidental Grand et ce que vous en avez pensée?? Merci d'avance!!
Marmier · 7 mars 2007 à 18:14 · 9 participants · 3 711 affichages
Je suis revenue du playa blanca.Belle hotel bonne nourriture chambre très propre.Le seul problème les 2 heures de trajet ainsi que la compagnie sunwing.J`ai payé pour des sièges prénium mais ils ne sont pas plus larges que les autres sièges de l`avion.Arrêt...
Je pars a sousse le 1 juillet dans l'hotel le salem avec fram, si quelqu'un connait et a des infos utiles a partager, je suis preneuse, c'est mon premier voyage, je voudrais qu'il soit réussi, merci pour ceux qu'ils veulent bien me repondre.
Grisaille · 7 juillet 2007 à 3:29 · 4 participants · 4 623 affichages
Nous sommes a la recherche de l'hotel caravanserail en Turquie. Apparemment ils offrent un souper spectacle intérèssant. Quelqu'un connait?? c'est ou?? ca vaut le coup?? merci de votre habituelle aide. Grisaille
Recherchons belle plage avec Hotel min 4 étoiles et assez rescent.Jamais été en république.Reférence avec photo et commentaire serait grandement apprécié.Merci
Angelique27 · 25 juin 2007 à 11:37 · 2 participants · 4 254 affichages
Je pars lundi 2 juillet a chypre + exactement à pahos dans l hotel luca cypria laura beach je souhaite avoir des infos sur les animations la plage et également ce qu on visiter à pahos merci d avance
Anonym1234 · 5 juillet 2007 à 3:46 · 8 participants · 3 066 affichages
Moi et ma meilleure amie partons pour Cayo Coco du 28 juillet au 4 aout au NH Krystal Laguna J'ai quelques questions concernant mon voyage... 1 - Avez-vous été au NH Krystal Laguna? J'ai lu beaucoup de bons commentaires, mais quelques mauvais, donc...
ArwenMel · 11 juin 2007 à 17:53 · 6 participants · 2 266 affichages
Moi et mon copain on désire aller passer nos vacances (2 semaines) dans le coin de la Riviera Maya, du 29 juillet au 12 août environ. Le forfait que nous avons trouver le plus intéressant jusqu'à maintenant, un à environ 1730$, nous logerait à l'hotel...
Nimo1965 · 10 juillet 2007 à 4:33 · 1 participant · 978 affichages
Je pars pour Cuba le 13 juillet et j'aimerais savoir s'il y a des choses à savoir. Je suis à mon deuxième voyage seule. Comment était le site? La plage?? La mer?? Merci de me répondre. Au plaisir de vous lire avant mon départ. Bye bye Nimo1965
Je souhaite avoir des avis sur cet hôtel qui il y a une dizaine d'années se nommait le naturland. Si certains y sont allés recemment. Je sais que la clientèle dans cette région est essentiellement des pays de l'est ce qui ne me pose aucun souci: mais...
Nous sommes rentrés de cet hôtel où nous avons passé un bon séjour il y a une semaine. Si vous voulez des infos, n'hésitez pas à nous poser vos questions.
mon copain et moi voulond partit a puntacana au mois de juillet. Nous sommes un jeune couple et nous voulons savoir quel hotel vous pouvez me recommander. un bon hotel de 4 etoiles. jaimerai savoir le coté nourriture plage et chambres.. Tous les commentaires...
Manongig · 25 juin 2007 à 1:03 · 3 participants · 2 591 affichages
Prepare un voyage a st-andres pour fevrier 2008 quel agence de voyage l offre?je cherche quand je clic sur nolitour il n y a pas colombie merci de m aider manon
CA y est le compte à rebours est enclenché, J-30 avant mon séjour en Thailande (BANGKOK-CHANGMAI-SA... PHANGAN-BANGKOK). Je souhaite avoir des infos et vos commentaires pour ceux qui y sont restés sur le Garden Lodge Luxury Resort - Ban Tai, Koh Phangan...
Crissie · 30 juin 2007 à 11:36 · 2 participants · 8 297 affichages
Nous partons d'ici 2 semaines sur l'ile de Sal dans l'hotel Riu Garopa. Nous cherchons des avis au sujet de cet hotel et des plages avoisinantes... Peut-on se baigner sans risque (sachant qu'il y a beaucoup de vent sur l'ile de Sal)? Et concernant l'hotel...
Je pars le 2 septembre au Cédriana pour 15 jours et j'aimerai en savoir un peu plus sur ce club (chambres, piscine, plage, restauration, animation, discothèque,, météo). Merci à vous
Tophe59 · 23 avril 2007 à 11:34 · 5 participants · 5 359 affichages
J'aimerais passé Noel ou le réveillon 2007-2008 en république dominicaine mais malheureusement, je n'arrive pas encore à trouver des tarifs, c'est trop tôt. Quelqu'un aurait-il des tarifs à me donner, pour une semaine. Pouvez-vous me conseiller un hotel...
Je viens de reserver pour la médina club med du 30 juillet au 8 aout de mulhouse! je pars en solo cette année, y a t'il quelqu'un qui y sera également???? j'avoue que j'ai un peu peur de me retrouver complètement seule, même si je ne pense pas, le club...
Britanie · 22 juin 2007 à 14:16 · 4 participants · 1 277 affichages
J'aimerais avoir votre aide et vos commentaires: Nous sommes une gang de filles nous partons en août au Barcelo Solymar et je me demandais quoi réserver entre: VILLA ou HÔTEL.????? Je sais que les villas sont bien aimées des gens (couples, enfants), par...
J'ai réservé pour le club amigo à guardalavaca pour le 11 aout 2 semaines quelqun y reviens??? je voudrais savoir quel section est fermer! nous sommes trois et mon agent me dit que nous serons dans l'atlantico??? mais j'ai réservé un (room) ce que je...
Je m'en vais à Varadero à l'hôtel Tuxpan le 22 juillet pour deux semaines et je voudrais savoir quelles activités sont intéressantes à faire sur le site. J'aimerais aussi savoir quelles excursions ne pas rater. Cet hôtel est-il près du marché aux puces...
Katryn · 7 juillet 2007 à 14:48 · 2 participants · 1 138 affichages
J'ai lu qu'il y avait une piscine d'eau salée au Luperon. Est-ce vrai? Si oui, est-ce que ce sont toutes les piscines qui sont avec de l'eau salée? Merci de votre aide.
Stek · 1 août 2006 à 20:18 · 2 participants · 3 750 affichages
Pourrais-je avoir des avis sur l'hotel club palm inn à skanes? Je part le 12/08 avec un enfant de 9 ans! Est-ce un hotel correct?, la nourriture est-elle bonne? La qualité de l'environnement de l'hotel, la piscine.Bref tous les avis possibles et immaginables...
Forel · 1 mai 2007 à 11:51 · 4 participants · 8 791 affichages
Je suis déjà allé 2X en Rép Dom (au passage, l'Iberostar de Bayahibe est extraordinaire et ns avons du mal à changer d'endroit du coup). Nous partons à 2 couples (30ans) en novembre 2007 2 semaines (1 circuit + 1 tout compris) et ns souhaitons changer...
Nous partons du 24 au 31 /8/07 nous avons réserver notre voyage au benilux a benidorm Qui peut me donner qq. renseignement récent Est-ce que toutes les chambres donne sur la piscine et qui pourrait me donner l adresse a mail de cet hôtel Merci
MOn copain et moi aimerais partir en voyage a cuba dans la semaine du 16 juillet et on voulait booker un dernier minute pour que ca soit moins dispendieux. J'hésite entre le tryp ou le krystal. Ca serait bien gentil de me donner des conseils sur ces...